Bonsoir,
Je viens d'acheter un H6K99, le bol des compte tour étant cassé, je n'arrive pas a trouver un compteur d'origine sous peine de débourser 200€ min.
J'ai appeler toutes les casses que je connais de ma région impossible de mettre la main dessus ... Pourquoi cet pièce est elle si recherché?
Des solution ? j'ai penser a un compteur digital kosso mais si je peux évité de me prendre la tête a le posé je préfère.
Des gens dans la même situation ou qu'ils l'ont été ?
Sinon en dernier recours j'ai trouver ceci ... a voir ce que ca vaut ... c'est du aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/Motorcyc ... autifyAB=0
Il a l'aire de tout correspondre.
J'attends vos avis, il seront tous précieux.
Merci la ruche
compte tour cassé
Modérateur : Modérateurs
- nicodabomb
- Frelon's Master
- Moto : H6K2 - H6K7
Re: compte tour cassé
Pièce rechercher car c'est la première qui prend en cas de chute et c'est la seule a changer pour descendre un kilométrage.
Site chinois pour les cuvelages chromé
Site chinois pour les cuvelages chromé
Que veux tu dire par "site chinois pour les fuselage chrome" ?
- shinigami43
- Frelon's Master
- Moto : Suzuki 750 GSR Yoshimura L2
Un site comme wish ou Ali express
D'accord mais je ne comprend pas si tu me dis que c'est absolument à éviter ou si sa vaut peut être le coup.
-
- Petit Frelon
suite au remplacement de mon compteur j en ai achete un sur aliexpress car pas envie de mettre 200e dedans... en ce qui concerne les voyants, compteurs de vitesse c est impeccable a part un decalage de 5-7kmh (aiguille a 60 , panneau a 54) par contre le compte tour lui est decalé d au moins de 1000trs... au ralenti l aiguille reste a 0 ... peut etre que je n ai pas eu de chance mais voila mon retour sur un compteur ali... j avais hesité a acheter un compteur digital, j aurais peut etre du....
merci de ta réponse je pense que je vais quand même essayer