TATOO
Modérateur : Modérateurs
- guiguilesgazs
- Hornet Angel's
- Moto : H6K1
- shinigami43
- Frelon's Master
- Moto : Suzuki 750 GSR Yoshimura L2
Re: TATOO

guiguilesgazs a écrit :Merci pog
C'est comme les motos... les goûts et les couleurs
Absolument
cecilus a écrit :C'est aussi que la signification est très perso la plupart du temps
Pas mieux
Lol
« Peu importe l’angle qu’on prend, tant qu’on ne freine pas et n’accélère pas, ça tient »
- guiguilesgazs
- Hornet Angel's
cecilus a écrit :C'est aussi que la signification est très perso la plupart du temps
tu connait celle de la koï?
- guiguilesgazs
- Hornet Angel's
- Eddy900hornet
- Expert Frelon
- Moto : 900 hornet
C est beau sa ... Pas trod douiller a cette endroit ? Ce sera l emplacement de mes deux tatoo si je me décide....(le prénom de mes enfant...et si sa passe on verra pour le cou
La différence entre un adulte et un enfant c est le prix des jouets

- guiguilesgazs
- Hornet Angel's
Non pas mal... après la douleur c'est subjectif... on va dire que c'était plus sensible au niveau du poignet et du plie du coude...
Et cela dépend aussi du tatoueur... si tu va chez un boucher qui pique trop profond et te laboure la peau, oui tu va avoir mal...
Et cela dépend aussi du tatoueur... si tu va chez un boucher qui pique trop profond et te laboure la peau, oui tu va avoir mal...
- guiguilesgazs
- Hornet Angel's
Bon ca y est, je vais bientôt pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice de ce sujet ^^
Première visite chez le tatoueur pour discuter de la faisabilité de mon projet et premier croquis
Encore quelques jours à y réfléchir et bientôt prise de rendez-vous pour la projet définitif ^^
Première visite chez le tatoueur pour discuter de la faisabilité de mon projet et premier croquis
Encore quelques jours à y réfléchir et bientôt prise de rendez-vous pour la projet définitif ^^
« Peu importe l’angle qu’on prend, tant qu’on ne freine pas et n’accélère pas, ça tient »
Y paraît mais la tatoueuse m'a rassuré, lol
Après il n'y a pas de ''gros'' remplissage ou de grosses zones, donc ça limitera la casse, lol (il devrait quand même faire dans les 15-20cm)
J'avais envisagé d'autres endroits (notamment pectoraux) mais pour le boulot... Vu que je suis prestataire et que je change ''régulièrement'' de client. Je ne sais pas si les gens voient d'un ''bon oeil'' les tatouages.
Et puis le tatouage est pour moi, et rien que pour moi. J'hésite même à faire le texte en miroir, ça serait encore plus pour moi
Après il n'y a pas de ''gros'' remplissage ou de grosses zones, donc ça limitera la casse, lol (il devrait quand même faire dans les 15-20cm)
J'avais envisagé d'autres endroits (notamment pectoraux) mais pour le boulot... Vu que je suis prestataire et que je change ''régulièrement'' de client. Je ne sais pas si les gens voient d'un ''bon oeil'' les tatouages.
Et puis le tatouage est pour moi, et rien que pour moi. J'hésite même à faire le texte en miroir, ça serait encore plus pour moi
- cecilus
- Hornet for Ever
- Moto : H6K8
J'avoue que je n'ai pas ce problème au boulot car blouse obligatoire. Et puis en plus je m'en fous un peu en fait ! Mais je comprend ! 
J'aime bien l'idée du miroir.
Ça va c'est pas super grand, et si peu de remplissage en plus... Tu vas en redemander après ! Lol

J'aime bien l'idée du miroir.
Ça va c'est pas super grand, et si peu de remplissage en plus... Tu vas en redemander après ! Lol
J'ai pas de dress code obligatoire mais travaillant dans des bureau je suis pas sur qu'arriver avec un tattoo qui sort du col de la chemise ça le ferait (bon c'est un peu exagéré, lol)
J'avoue que l'idée du miroir me titille depuis quelques jours, mais j'ai pas encore tranché
Je suis resté sobre pour mon premier (oui j'ai bien mis mon premier, lol)
Maintenant que j'ai presque franchi le pas, ça paraît tellement facile/évident d'exprimer certain moment de sa vie par ce moyen... C'est un cercle vicieux !
J'avoue que l'idée du miroir me titille depuis quelques jours, mais j'ai pas encore tranché
Je suis resté sobre pour mon premier (oui j'ai bien mis mon premier, lol)
Maintenant que j'ai presque franchi le pas, ça paraît tellement facile/évident d'exprimer certain moment de sa vie par ce moyen... C'est un cercle vicieux !