MOUBOULETTE de damien13011

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damien13011
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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 08 Mai 2018, 17:33

Hello vous allez bien je reviens vers vous pour une info

Les beau jours arrivant après cette période moto sous pluies et neige j ai fais la synchro de mon frelon

En remontant les durite oem je me suis rendue compte que une des durite était bouche par un éléments ( durite transparente sur cylindre 3 je crois)

Après regarder plus en détail j ai remarqué que sur cette durite c était un bouchon mais un truc qu on met genre dans les durites du carbtune

Du coup oublie de l ancien proprio et faut boucher ou c est normal et faut laisser ?


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Merci par avance

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar guiguilesgazs » 08 Mai 2018, 20:54

Bizarre déjà la durite transparente... normalement il y a un obturateur sur le 1 et le 4...
Tu peut prendre une photo de l'endroit ou elle est branchée?
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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 08 Mai 2018, 21:05

J ai une vis au 1 au 2 j au une sortie où y a une durite au réservoir

Et sur 3 où 4 j ai deux sortie ou y a durite une qui était au pair et une ou y avait cette durite après je sais plus si pair sur 3 ou 4 mais je l ai déconnecté

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 08 Mai 2018, 21:06

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Tu vois y a une durite avec vis bouche sur cylindre 4 la sortie est en travers et après la transparente sur le 3

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 08 Mai 2018, 23:55

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Voilà on voit bien au fond les durites

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar nicodabomb » 09 Mai 2018, 09:54

C'est pas justement une rallonge qu'on met pour ce faciliter la synchro?

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar louesss » 09 Mai 2018, 09:55

Salut,

Le gars a dû faire ça pour que ce soit plus facile à se brancher.

Je sais parce que j'ai fait pareil :mrgreen:.
Je te ferai une photo de la mienne

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 09 Mai 2018, 10:43

Ç est ce que je me suis dis quand j ai remonte après synchro surtout quand tu remarque le petit bouchon avec le troué comme sur le truc carbtune....

Par contre pour la synchro je suis répartie valeur honda ou un poil plus et j ai synchronise les 4 mais impossible d arriver au 20 théoriques

Vous en pensez quoi

Ps la vis du milieu pour synchroniser droite et gauche est archi mal branle quand même mdr

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar louesss » 09 Mai 2018, 12:34

20180509_122357.jpg
20180509_122348.jpg


J'ai mis du riselant pneumatique. Pour le bouchon j'ai chauffé au briquet puis écrasé.

Je vois pas c'est quoi ces valeurs honda. Moi je fais ça avec une rampe à colonne maison. Je fais la paire 3-4 avec le 3 en référence, la paire 1-2 puis équilibrage de la paire 1-2 avec 3-4.

Oui la vis du dernier réglage est galère, faut couper le moteur et accélérer à fond pour l'avoir.

Je fais plus les synchro, ça me gonfle. Je préfère payer 50 balles et je le fais faire vraiment quand J en ressent le besoin. C'est rare

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 09 Mai 2018, 18:52

Merci pour les photos

Be c est la valeur qu on te dit "partout" quand tu règle un peu comme la valeur de 13 pour l af

Be moi je l avais enmene mais c était pas top du tout du coup j ai remis les mains dedans et tout nettoyé et resynchronise

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar louesss » 09 Mai 2018, 21:15

Ça me dit toujours rien :clown:

La depression du 3e cylindre ne se règle pas, il sert de référence. Alors pour moi, pas de réglage de valeur :chepa:

De toute manière, l'important dans une synchro, c'est qu'on ai une dépression homogène sur les 4 cylindres

Et puis tant que le moteur démarre bien à chaud comme à froid, et il tourne rond au ralenti, pas besoin de s'attarder sur la synchro :bravo:

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar guiguilesgazs » 09 Mai 2018, 21:36

+1000
On équilibre juste....
Une ptite synchro par an fait pas de mal ;-)
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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar nicodabomb » 09 Mai 2018, 21:41

30000 etre mes 2 dernières synchro :)

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 10 Mai 2018, 10:20

À je suis d accord avec vous

Je l ai fais car à froid fallait le mode d emploie pour la démarrer un véritable Anti vol et après vérification c était au choux j avais de sacré déséquilibre

Du coup pour ça j ai repris j ai pris la valeur de richesse honda 1.75 tours et juste équilibre le tout et rien que au coup de gaz on sent que c est nettement plus franche

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar louesss » 10 Mai 2018, 18:56

De mémoire la richesse est réglée trop pauvre d'origine.

Je suis réglé à 2.5 tours, avec un devil sb2 et filtre kn

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar guiguilesgazs » 10 Mai 2018, 20:20

+1 avec louesss... trop pauvre d'origine
Moi 2 tours 1/4 avec un ixil et un kn
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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 11 Mai 2018, 18:28

Je vais peu être reouvrir et ajuster un chouia encore alors

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar damien13011 » 12 Mai 2018, 10:52

Bon be voilà synchro refaite à l instant avec gicleur de 85 de mémoire et 2 tours d ouverture vue que j ai juste une mig mais j ai chicane et d après vos conseils

J ai au carbtune 16 partout

Je me demande si en ouvrant plus j arriverais à me rapprocher de ces 20 théorique ou pas mais la je pense qui faudrait plus un af mais bon ça je l ai que dans l auto mdr

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar nicodabomb » 12 Mai 2018, 19:51

louesss a écrit :De mémoire la richesse est réglée trop pauvre d'origine.

Je suis réglé à 2.5 tours, avec un devil sb2 et filtre kn

+1
2.75tr pour ma part

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Re: MOUBOULETTE de damien13011

Messagepar guiguilesgazs » 12 Mai 2018, 21:25

damien13011 a écrit :Je me demande si en ouvrant plus j arriverais à me rapprocher de ces 20 théorique ou pas mais la je pense qui faudrait plus un af mais bon ça je l ai que dans l auto mdr

Bin non c'est du théorique... le but est d'équilibrer par rapport au n°3 de référence...
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