HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

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justin
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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar justin » 12 Nov 2017, 22:49

J ai gagné des secondes à Magny cours, Fontenay le comte...
La position est mortelle, le freinage d outre tombe, l allonge moteur d'enfer et le down shifter est machiavélique...

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Beniant
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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar Beniant » 13 Nov 2017, 02:17

justin a écrit :J ai gagné des secondes à Magny cours, Fontenay le comte...
La position est mortelle, le freinage d outre tombe, l allonge moteur d'enfer et le down shifter est machiavélique...


:bravo: On te sent comme un gamin qui raconte on jour de Noël :lol:
Ça donne à peine envie de franchir le cap! :clown:

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar nicodabomb » 13 Nov 2017, 09:59

M'en parle pas, surtout quand maman te dis "tu voudrais pas passer a une sportive??"

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar Benaoueur » 13 Nov 2017, 10:33

nicodabomb a écrit :M'en parle pas, surtout quand maman te dis "tu voudrais pas passer a une sportive??"

moi elle me dit pas ça :pleur:

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar Beniant » 14 Nov 2017, 02:54

Il faut toujours écouter ses parents, surtout maman!!

Après je redoute de la prise en main... Et puis tourner la poignée dans l'angle en sortie de virage, il faudrait oublier :frappe:

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar kriss74 » 20 Nov 2017, 21:48

Moi aussi j'ai franchi le cap :)
6 sorties avec, dur au début de s'habituer au châssis ulta rigide et la position, mais une fois roder c'est que du bonheur cette moto !

Image


Ps: J'ai garder mon hornet moi, j'y tiens a mon frelon !

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar Beniant » 21 Nov 2017, 02:15

Tu as préparé les mouchoirs pour ton passage dans le bac?
Parce que ça va piquer le porte monnaie tout ces jolies phares, peintures et rétro :clown:

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar guiguilesgazs » 21 Nov 2017, 08:37

T'a encore de la marge vu la bdp :lol:
Image

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar chris74 » 21 Nov 2017, 10:09

Pas de mouchoirs, j'ai fais 6 jours de piste sans la casser, mais jvai la préparer piste cette hiver ;)
Les pneus sur la photo sont ceux qui était monté quand j'ai acheté la moto. Jles ai remplacé direct par des Power Rs pour aller sur piste :)

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar jeff1911 » 21 Nov 2017, 16:57

Beniant a écrit :Il faut toujours écouter ses parents, surtout maman!!

Après je redoute de la prise en main... Et puis tourner la poignée dans l'angle en sortie de virage, il faudrait oublier :frappe:


j'avais fait une journee en 2011 a albi avec ma 1000 gsxr k10, c'est sur que c'est concu pour la piste mais beaucoup trop puissant et physique a utilise. au final quand j'y suis retourner cette annee avec le hornet je me suis plus eclater car j'arrivai a mieux utiliser la moto.
Surement qu'avec un bon niveau la sportive est mieux pour le chrono, mais la position va pas a tout le monde

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Re: RE: Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar nicodabomb » 21 Nov 2017, 22:48

jeff1911 a écrit :
Beniant a écrit :Il faut toujours écouter ses parents, surtout maman!!

Après je redoute de la prise en main... Et puis tourner la poignée dans l'angle en sortie de virage, il faudrait oublier :frappe:


j'avais fait une journee en 2011 a albi avec ma 1000 gsxr k10, c'est sur que c'est concu pour la piste mais beaucoup trop puissant et physique a utilise. au final quand j'y suis retourner cette annee avec le hornet je me suis plus eclater car j'arrivai a mieux utiliser la moto.
Surement qu'avec un bon niveau la sportive est mieux pour le chrono, mais la position va pas a tout le monde
C'est sur mais bon le roadster j'adore mais après les retours de justin sur le R6 j'aimerais bien tester. Je peux dire que la hornet je la connais et je m'en lasse pas

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar jeff1911 » 21 Nov 2017, 23:05

Le châssis et la boîte d une sportive c est le top. Ton niveau sur piste te permettra sûrement de l utilise après une petite adaptation. Pis y a du boulo pour aller chercher les limites de la moto. Souvent on se met au tas avant je pense

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar nicodabomb » 22 Nov 2017, 10:12

Je connais pas les limites de la hornet encore donc j'ai de quoi faire.
La boite...bof. Le châssis carrément ! C'est le plus important.

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar chris74 » 22 Nov 2017, 16:43

Perso au début j'en pensais pas du tout changer le Hornet.
Mais le passer de route a piste, entre les commandes reculé indispensable, le poly, et puis plus tard avec les chronos en progrès un amorto, et puis une fourche, puis encore plus tard des freins...
J'ai fais mon calcul, et j'me suis dis qu'acheter une R6 direct pour la piste c'était peu être plus rentable..
Surtout que j'ai fais une très bonne affaire au printemps : R6 2007 - 10 000km toute d'origine - 4900 € !!
J'ai tourner tout l'été avec pour la tester. Très dur au début, magique ensuite !
Convaincu par la R6 j'ai décidé de la passer en piste. J'ai regarder le prix des pièces... Protections carter et réservoir, poly complet, jantes en pneus pluie en sup, et j'me suis dis... J'ai meilleur temps de revendre ma R6 toute pinpante d'orgine au meilleur prix et en réacheter une deja tout monté, avec en plus shifter, poignée tirage rapide ex... Pour le même prix !
La R6 est parti hier pour 6000 € ! avec 11500km au compteur.
J'ai maintenant un beau budget pour me trouver une bonne pistarde !
Quand a mon hornet, il est bien au chaud au garage et attend sa prochaine ballade avec Mr et Madame avec impatience ;)

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar chris74 » 22 Nov 2017, 16:43

chris74 a écrit :Perso au début je pensais pas du tout changer le Hornet.
Mais le passer de route a piste, entre les commandes reculé indispensable, le poly, et puis plus tard avec les chronos en progrès un amorto, et puis une fourche, puis encore plus tard des freins...
J'ai fais mon calcul, et j'me suis dis qu'acheter une R6 direct pour la piste c'était peu être plus rentable..
Surtout que j'ai fais une très bonne affaire au printemps : R6 2007 - 10 000km toute d'origine - 4900 € !!
J'ai tourner tout l'été avec pour la tester. Très dur au début, magique ensuite !
Convaincu par la R6 j'ai décidé de la passer en piste. J'ai regarder le prix des pièces... Protections carter et réservoir, poly complet, jantes en pneus pluie en sup, et j'me suis dis... J'ai meilleur temps de revendre ma R6 toute pinpante d'orgine au meilleur prix et en réacheter une deja tout monté, avec en plus shifter, poignée tirage rapide ex... Pour le même prix !
La R6 est parti hier pour 6000 € ! avec 11500km au compteur.
J'ai maintenant un beau budget pour me trouver une bonne pistarde !
Quand a mon hornet, il est bien au chaud au garage et attend sa prochaine ballade avec Mr et Madame avec impatience ;)

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar nicodabomb » 22 Nov 2017, 17:07

Oui c'est un beau budget mais faut voir si tu trouves de la pistarde avec CG bien équipé a ce prix la.
La hornet permet de rouler a moindre frais qu'une sportive dans tt les cas (surtout lors de la chute)

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar jeff1911 » 22 Nov 2017, 17:17

perso j'aurai garder ta r6 , tu monte un poly a 400 € et un shifter et y'en a assez .
car une r6 a 6000€ tte equipe deja elle risque d'avoir des heures de vol

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar nicodabomb » 22 Nov 2017, 17:22

Et vu la fragilité du moteur qu'il faut ouvrir souvent :clown:

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar jeff1911 » 22 Nov 2017, 17:27

nicodabomb a écrit :Et vu la fragilité du moteur qu'il faut ouvrir souvent :clown:


+1, tout le monde ne se prend pas la tete avec l'entretiens de leur moto, il suffit d'ouvrir les yeux sur les paddocks pour s'en rendre compte

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Re: HORNET 43 O3Z 2014/2015/2016

Messagepar chris74 » 22 Nov 2017, 18:46

jeff1911 a écrit :perso j'aurai garder ta r6 , tu monte un poly a 400 € et un shifter et y'en a assez .
car une r6 a 6000€ tte equipe deja elle risque d'avoir des heures de vol



C'est pas faux,
La je suis sur une r6 de 12 000 km, que j'esper négocier dans les 6000 roros, full épuipé, ligne complète, starlane, roues supplémetaires pluie, une caisse de pièces de rechange, poly de rechange, commandes reculé, fourche préparé, boitier Power Commander Dynojet réglé au banc (rien que sa c'est 800 balles !!) araignée racing, protège carter ex..... araigné alu ex...la totale quoi..
Quand ta tout compté c'est 4000 euros minimum de préparation ! Quasi le prix de la moto quoi ! :chinoi:
Donc même si je dois aller faire un jeux aux soupapes chez Yam à 800 balles pour me rassurer parce que le mec a tapé dedans, sa peu peu être encore valoir le cou :chepa:

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