[PISTE] Vos Vidéos embarquées
Modérateur : Modérateurs
- nicodabomb
- Frelon's Master
- Moto : H6K2 - H6K7
Re: [PISTE] Vos Vidéos embarquées
OK! Je vais voir si je vais pas la faire l'année prochaine de nouveau
Je me suis senti un peu seul, le seul roadster dans la bande...
- nicodabomb
- Frelon's Master
Tu aurais pu leur montrer qu'un roadster pouvait leur mettre la misere. Je vais forcer bena a venir
!

J'ai tenu bon jusqu'à deux tours de la fin en deuxième position. Après je me suis fais prendre dans la ligne droite. Je finis 6 au général et deuxième 600! Les autres devant c'est du 1000 et un 800 MV.
-
En ligneBenaoueur
- Modérateur
- Moto : H6k7
nicodabomb a écrit :Tu aurais pu leur montrer qu'un roadster pouvait leur mettre la misere. Je vais forcer bena a venir!
ok mais je prends la tienne

en plus avant que tu arrive pour le moto2 je mattais le réglement

Ils m'ont fait chier pour mes freins. Avec l'ABS, j'ai la séparation des durites qui se fait sous le té inférieur. Le controleur technique voulait que je modifie le cheminement. Pas facile avec des durites rigides.... Il n'en démordait pas. J'ai su (après....) qu'il y avait une exception pour les ABS (freinage d'origine)...
- nicodabomb
- Frelon's Master
Benaoueur a écrit :nicodabomb a écrit :Tu aurais pu leur montrer qu'un roadster pouvait leur mettre la misere. Je vais forcer bena a venir!
ok mais je prends la tienne
en plus avant que tu arrive pour le moto2 je mattais le réglement
si tu prends la mienne tu fais P1 alors
- nicodabomb
- Frelon's Master
-
En ligneBenaoueur
- Modérateur
- Moto : H6k7
justin a écrit :Faites des vraies courses...
pour une première fois .... c'est pas mal j'trouve
justin a écrit :Faites des vraies courses...
Je sors la moto pax 3 fois par an....
-
- Moyen Frelon
- Moto : H6k2
Salut a tous.une petite video de ma derniere au mans(3aout)je commence a m'habituer au bracelet mais cela reste compliquer encore.j'ai aussi trouver un hornet de 2007 que je vais surement racheter
Bref je vous ferais des tofs une fois dans le garage
https://m.youtube.com/watch?v=A6B-rVNYWcM

https://m.youtube.com/watch?v=A6B-rVNYWcM
Le vigeant:merde j'aurait pas du mordre le vibreur,aie aie aie putain de rail!!!!!!!
- justin
- Frelon's Master
- Moto : R6 full piste
C trop facile avec un R6. T as tourné en combien?
A part la dunlop et les S j ai les même traj
http://www.dailymotion.com/video/x13penc_le-mans-bugati-hornet-600_auto?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1
http://www.dailymotion.com/video/x13penc_le-mans-bugati-hornet-600_auto?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1
Modifié en dernier par justin le 24 Aoû 2016, 22:18, modifié 1 fois.
- michael kael
- Expert Frelon
- Moto : Hornet k13 noir mat et or
justin a écrit :C trop facile avec un R6. T as tourné en combien?
http://dai.ly/x13pencu
404 not found

-
- Moyen Frelon
J'etait en 52/53 a peu pres,la j'ai mis un pneu arriere neuf et du coup j'ai descendu en 50.pour les trajectoire,de toute façon il n'y en a pas 36 quand on est en 600,voici une video de la derniere.j'ai encore du mal dans la dunlop et je manque encore de vitesse dans la plupart des courbes mais bon,cela reste du roulage amateur
https://m.youtube.com/watch?v=a_AoZa405eg
https://m.youtube.com/watch?v=a_AoZa405eg
Le vigeant:merde j'aurait pas du mordre le vibreur,aie aie aie putain de rail!!!!!!!
- michael kael
- Expert Frelon
- Moto : Hornet k13 noir mat et or
justin a écrit :C trop facile avec un R6. T as tourné en combien?
Joli !

j'ai hâte de faire un circuit comme ça à l'air sympa
-
- Moyen Frelon
Oui c'est un super circuit mais tres rapide quand meme.la quand j'ai ete le 22 j'ai fait que trois session car je n'etait pas inscrit(liste d attente)mais franchement moi ça me suffit.il est tres bien mais il me lasse au bout d'un moment,il n'y a pas assez de parti lente je trouve,apres cela n'est juste que mon avis.mais a choisir entre une journee au mans et une au vigeant,le vigeant
malgrer que lorsque j'ai ete je venais d'avoir le r6 et n'avait pas encore le mode d'emploi,hate d'y retourner,et puis en hornet il est terrible celui la,vous ete moins penaliser 

-
- Moyen Frelon
Ta fait les deux justin,tu prefere lequel toi?
Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai réalisé ma première sortie piste avec le frelon et le moins que je puisse dire c'est que le 4 cylindre ça n'a rien à voir avec mon petit bi de 55ch
J'ai pas encore la machine très bien en main et je tiens à souligner que je suis aussi novice autant sur piste que sur route. De ce fait si vous auriez des conseils à me prodiguer à la fin du visionnage de ma vidéo embarqué, ça sera avec grand plaisir que je lirai vos remarques (bonnes comme négatives).
De ce que j'ai pu retenir en auto-critiquation : mauvaise gestion du régime moteur , j'accélère pas à fond & je freine très tôt et pas assez fort. En virage je ne suis pas super à l'aise, j'ai encore du mal à emmener la moto et à la garder sur l'angle.
Je vous remercie d'avance
aujourd'hui j'ai réalisé ma première sortie piste avec le frelon et le moins que je puisse dire c'est que le 4 cylindre ça n'a rien à voir avec mon petit bi de 55ch

J'ai pas encore la machine très bien en main et je tiens à souligner que je suis aussi novice autant sur piste que sur route. De ce fait si vous auriez des conseils à me prodiguer à la fin du visionnage de ma vidéo embarqué, ça sera avec grand plaisir que je lirai vos remarques (bonnes comme négatives).
De ce que j'ai pu retenir en auto-critiquation : mauvaise gestion du régime moteur , j'accélère pas à fond & je freine très tôt et pas assez fort. En virage je ne suis pas super à l'aise, j'ai encore du mal à emmener la moto et à la garder sur l'angle.
Je vous remercie d'avance

- nicodabomb
- Frelon's Master
Sympa la balade...
Bon c'est pas un bi faut être rarement en dessous de 7000 toi tu es rarement au dessus.
Les rapports se passent a plus de 13000tr
Travailler les traj et les points de cordes surtout. Et certainement la position je suppose

Bon c'est pas un bi faut être rarement en dessous de 7000 toi tu es rarement au dessus.
Les rapports se passent a plus de 13000tr

Travailler les traj et les points de cordes surtout. Et certainement la position je suppose