Voila, après avoir testé la piste avec mon ancien ER5, puis fait 3 journées avec mon frelon, ca me demangait..
sauf que mon frelon ( http://horneteam.com/viewtopic.php?f=1&t=62654 ) lui est plutot équipé routier que piste (surtout avec les PR3, pas de durite avia, etc....)
Ne voulant pas l'abimer en cas de soucis et surtout pour me lacher sur piste, je me suis mis a cherche une becane de piste
J'ai discuté avec Zekk qui a fait la même chose que moi, et m'a montré l'ancienne hornet de Kelo en vente
Malheureusement, trop équipé pour un amateur comme moi et pour un prix (très bon) mais trop pour moi.
Donc j'ai continué a chercher, mais vu la période de l'année.... galère. J'ai même regardé a acheter un frelon d'origine puis de l'equiper petit a petit.... mais vla le prix d'un frelon...
Un pote vendait son SV a très bon prix pour moi, j'ai voulu l'essayé (après avoir vu masse de SVS pister). Malheureusement, bien que le moteur me plait plutot bien (sauf dans le haut du compte tour), la position de conduite me fait horreur...
tant pis, je scrute le bon coin et le weekend dernier, je tombe sur une annonce... NNNNEEEEEDDDDDDDDDDD

postée a 11h, il est 14h, je le mail direct, et il m'annonce que je suis déjà 3eme a la vouloir :mitraille1: :mitraille1:

Il me tiendra au courrant des evolutions....
finalement....
1 des mecs n'est pas venu...
le deuxieme, après l'avoir vu, a décidé de prendre une sportive..
les fou, ils savent pas ce qu'ils ont loupé !!!!!
et me voila avec un superbe frelon de piste et des pieces de rab digne d'un magasin honda (quoi que... je suis sur qu'ils ont pas de rampe de carbu en stock

Historique connu de la moto
- Origine inconnue
- A participé à la O3Z cup < 2010 sur 4 courses. Le proprio a récupéré un stock de piece de fou en cas de pb
- Achat par l'ancien proprio fin 2010 qui a roulé 4 ou 5 fois (Magny cours, bourbonnais)
et donc moi
Trève de plaisanterie, place à la bete :bravoroi:

(plus de photo ici
Petit tour de la becane :
Environ 30000km (à la louche)
Alfano Pro (branché au thermostat + regime moteur) car plus de compteur
Fouche AV 2005²
Ammorto AR EMC Reconditionné par EMC l'année derniere suite à une fuite + réglé pour une personne de 60/70kg (nikel)
Commande reculée maison
Pot Leovince 95db environ
Et avec le tout, je recupere un stock de piece de fou... de fou........
Je vais pas tout vous lister ici mais disons que j'ai 7 jeu de plaquette av, une rampe de carbu, un jeu d'etrier AV, un MC, un CDI, des leviers et selecteurs a plus quoi savoir en faire, un démarreur, bobines d'allumage, bougies, pignons et courones, des carters de rechange, pompe a eau, un jeu de kit poli, un radiateur, etc.....
Et même avec un pneu AR SC2 neuf en rab !
voila bien content, j'ai testé, elle tourne bien.
Faut que je vois, j'ai un petit soucis pour la démarrer correctement mais l'ancien proprio va surement m'aider pour ca
et un soucis de retour de regime moteur (defois ca reste a 3000tr/min alors que la poignée de gaz est lachée) : ce qui est surement lié au très peu de frein moteur détecté
Je vais pister au bourbonnais cette année dès que je peux, voir lurcy levis, et surement magny cours l'année prochaine

2012 :
- bourbonnais le lundi 26 juillet : dans les 1:24
- bourbonnais le samedi 4 aout : journée apprendre a dépasser des pistards du dimanche ...
- issoire le 29 septembre - stage H2S Dominique Sarron : dans les 1:19
2013 :
- issoire 21 avril : 1:17:67
- issoire 12 mai : 1:15:66
- issoire week 29/30 juin : 1:15 environ (le 29 flotte l'aprem)
- issoire 13 juillet : 1:14:70
- lurcy Levis 18 aout (découverte du circuit) : 1:23:84
- issoire 14 septembre : 1:13:8x
- issoire 15 septembre : roulé sous l'eau avec pneu pluie, dans les 1:20 au mieux (pb d'alfano)