Moto GP Le Mans 2020

Pour fixer le point de départ des balades, restos, réunions, etc...

Modérateur : Modérateurs

Goygot
Moyen Frelon

Moto GP Le Mans 2020

Messagepar Goygot » 08 Jan 2020, 13:42

Salut à Tous !

Le père noël m'a offerte cette année des places pour le moto du mans 2020 :)

J'ai créé ce sujet pour récolter toues vos info pratiques et bon plan pour moi mais aussi pour les autres qui souhaiterai y aller !

- y a-t-il des parking à privilégier ?
- comment se passe le camping ?
- Quels sont les meilleurs emplacements pour le circuit ?

Je suis preneur pour toues les bonnes info de ceux qui connaissent un peu !

Voilà :)

Merci et V à tous

Buss
Moyen Frelon
Moto : H6K10 R

Re: Moto GP Le Mans 2020

Messagepar Buss » 08 Jan 2020, 16:51

Salut,

J’y suis allé en 2019 pour la 1ère fois, on était au camping rouge , c’était un vrai bordel pendant 4 jours seuls moments de calme entre 7h et 7h30... Si tu veux un peu de calme, oublies celui-là ! Par contre peu de sanitaires mais toujours nickel durant le week-end.
Au bord du circuit , on s’est beaucoup posé vers La Tribune Dafy, on était pas trop mal mais je pense qu’il y a mieux pour voir les motos.
Le dimanche si tu veux une place pas trop dégueu il faudra te lever tôt (ou ne pas te coucher) et être au bord de la piste dès 8h du mat et encore c’est déjà limite trop tard !
Voilà ce que je peux dire de ma maigre expérience au Mans (je suis plus un habitué de Magny-Cours)
https://www.gpfrancemoto.com/sites/default/files/ANNONCE/loge/Plan%20site%20internet%20au%2017%20septembre%20light_0.jpg

nicodabomb
V.I.P.
Moto : H6K2 - H6K7

Re: Moto GP Le Mans 2020

Messagepar nicodabomb » 10 Jan 2020, 21:28

je crois qu'ils ont créé un camping calme, ou pas mal de trucs sont interdit justement.
je connais pas l'accès au tour du circuit mais si je devais y aller j'essaierais d'etre dans la dernière parti du circuit pour voir, le virage du raccordement (dernière virage) et les esses bleues, ou alors sorti de la dunlop (1er virage)