CB600F. W / X HORNET

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westhornet84
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CB600F. W / X HORNET

Messagepar westhornet84 » 24 Avr 2017, 15:56

TYPE : PC34A
CODE PIECES : MBZ W N° série JH2PC34A*WM000001~
CODE COULEUR : W: R195 / NH373 / PB215 W N° moteur PC25E 6500001~~
X: R157 / Y124 / PB215 X N° série JH2PC34A*XM100001~
X N° moteur PC25E 6550001~~
PARTIE CYCLE TYPE Double poutre diamant
COTES CADRE
Angle de chasse 25° 40'
Chasse 98mm
Entraxe horizontal (bras osc./Col. direct.) 650mm
Entraxe vertical (col. dir./Entraxe horiz.) 315mm

SUSPENSION
AVANT Fourche téléhydraulique à cartouche,précharge ressort
et détente réglable
Débattement, Diamètre 112 mm / 41 mm
Capacité d'huile (Cm3) 486cc
Niveau d'huile 102mm
ARRIERE Monoamortisseur / bras oscillant aluminium
Débattement 127mm
Pression d'azote
Hydraulique compression ( position standard )
Hydraulique détente (position standard)

PNEUS
AVANT Tubeless
Dimensions Pneu / Jante 130/70 ZR 16 / 3.50 - 16 MT
Pression à froid : SOLO - DUO 2,50 kPa (2,5 kg/cm2)
MARQUE / TYPE BRIDGESTONE / BT50F RADIAL G
MICHELIN / TX11
ARRIERE Tubeless
Dimensions Pneu / Jante 160/60 ZR17 / 5.00 - 17 MT
Pression à froid : SOLO -DUO 290 kPa (2,9 Kg/Cm2)
MARQUE / TYPE BRIDGESTONE / BT50R RADIAL G
MICHELIN / TX23
CAP DU RES. D'ESSENCE/RESERVE 16 L dont 3,0 L de réserve
REGLAGE DE LA CHAINE SECONDAIRE 30 à 40mm de fléche

MOTEUR TYPE 4T. 4 cylindres en ligne, refroidissement liquide
PUISSANCE 94ch. à 12000Tr/mn / 69kW CE
COUPLE 6,2 N.m à 9500Tr/mn
ALESAGE X COURSE 65,0 x 45,20mm
CYLINDREE 599Cm3
RAPPORT VOLUMETRIQUE 12.0 : 1
DISTRIBUTION DOHC entrainés par chaine silenc. tendeur auto
COMPRESSION 1261 kPa (12.7 kg/cm2)
JEU AUX SOUPAPES - ADM/ECH 0,13 - 0,19 mm / 0,19 - 0,25 mm (pastille)
TRANSMISSION EMBRAYAGE Multidisques humides commande par câble

BOITE DE VITESSE 6 vitesses en prise constante
TRANSMISSION FINALE 15/42 (2.800 ) / RK 525RO / DID525VM2 / 110maillons
CARBURATEUR DIAMETRE/TYPE 34mm / VP 49A
GICLEUR PRINCIPAL 1/4 #100 - 2/3 #102
GICLEUR DE RALENTI #40
TYPE AIGUILLE J7SL
HAUTEUR DE FLOTTEUR 13,7mm
REGIME DE RALENTI 1300tr/mn
OUVERTURE DE VIS DE RICHESSE 1Tr 3/4
DEBIT POMPE A ESSENCE
FILTRE A AIR Elément papier
CB600F. W / X HORNET
LUBRIFICATION TYPE Sous-pression carter humide, radiateur d'huile
CAPACITE D'HUILE - Après démontage 4.2 L
CAPACITE D'HUILE - Après vidange avec filtre 3.8 L
PRESSION D'HUILE 5.0 à 6.0 kg/cm2 à 5000 Tr/mn
HUILE PRECONISEE HONDA 4T ou équivalente SE/SF/SG
REFROIDISSEMENTCAPACITE DE LIQUIDE DE REFROIDIS radiateur & moteur 2.0l / réserve 0,2l
CIRCUIT PRESSURISE 1.1 - 1.4 kg/cm2
THERMOSTAT - Début ouverture 80 à 84° C
THERMOSTAT - Pleine ouverture 95° C avec 8 mm d'ouverture
THERMO-CONTACT DE VENTILATEUR Mise en route à 100° C
ELECTRICITE ALLUMAGE Transistorisé à commande numérique PGM -IG
AVANCE INITIALE (Repère F.) 7° à 1200Tr/mn
AVANCE MAXIMUM
ORDRE D'ALLUMAGE #1 #2 #4 #3
RESISTANCE
Primaire bobine 2.5 et 3.1 Ohms / 100V mini
Secondaire bobine 11 à 15 kOhms
Secondaire bobine + antiparasite 21 à 25 kOhms
Capteur d'allumage (Ohms x 1) Jaune-blanc/jaune 460-580 Ohms / 0,7V mini
BOUGIE N.G.K. - N.D. - STD / 5° C CR 9 EH9 - U27 FER9
ECARTEMENT DES ELECTRODES 0.8 à 0.9mm
SYSTEME DE DEMARRAGE Electrique
ALTERNATEUR Puissance / Type Triphasé triangle 343W à 5000 min-1
BATTERIE 12V 6Ah - MF (YTX7L -BS)
DEBUT DE CHARGE 1200Tr/mn
REGULATEUR REDRESSEUR Transistorisé non réglable
TENSION DE REGULATION 13.0 - 15.5 V
RESISTANCE DU STATOR 0.1 à 1.0 Ohms entre les fils jaunes
FUSIBLE / FUSIBLE PRINCIPAL 10A x 4 / 30A
FEUX PHARE / VEILLEUSE 12V 60/55W / 4W
FEUX ARRIERE / STOP 12V 21/5W x 2
CLIGNOTANT / TEMOINS 12V 21W x 4 / 12V 1.7W x 8
MOTEUR DIAM QTE COUPLE DE SERRAGE EN Kgm
VIS DE PALIER A ARBRE CAMES 6 20 1.2
VIS DE CULASSE 9 10 4.8
ECROU DE CHAPEAU DE BIELLE 7 8 2.6
VIS D'ALTERNATEUR 10 1 10.5
VIS DE ROTOR DE CAPTEUR 10 1 6.0
ECROU D'EMBRAYAGE 20 1 11.0
FILTRE A HUILE 20 1 1.0
VIS DE VIDANGE 12 1 3.8
VIS DE CARTER MOTEUR 8/10 10/1 2.6 -- 4.0
CADRE
ECROU DE COLONNE DE DIRECTION 24 1 10.5
ECROU DE REGLAGE DE DIRECTION 26 1 2.5
PIVOT DE BRAS OSCILLANT 14 1 9
VIS PIGNON SBV 10 1 5,5
ECROU DE COURONNE 12 5 11
AXE ROUE AVANT-ARRIERE 14/18 1/1 6.0 -- 9.5
CB600F. W / X HORNET (suite)

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nicodabomb
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Re: CB600F. W / X HORNET

Messagepar nicodabomb » 24 Avr 2017, 16:16

Et donc?

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guiguilesgazs
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Re: CB600F. W / X HORNET

Messagepar guiguilesgazs » 24 Avr 2017, 18:28

nicodabomb a écrit :Et donc?

:lol: :lol: :lol:
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adrien
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Re: CB600F. W / X HORNET

Messagepar adrien » 24 Avr 2017, 18:37

westhornet84 a écrit :TYPE : PC34A
CODE PIECES : MBZ W N° série JH2PC34A*WM000001~
CODE COULEUR : W: R195 / NH373 / PB215 W N° moteur PC25E 6500001~~
X: R157 / Y124 / PB215 X N° série JH2PC34A*XM100001~
X N° moteur PC25E 6550001~~
PARTIE CYCLE TYPE Double poutre diamant
COTES CADRE
Angle de chasse 25° 40'
Chasse 98mm
Entraxe horizontal (bras osc./Col. direct.) 650mm
Entraxe vertical (col. dir./Entraxe horiz.) 315mm

SUSPENSION
AVANT Fourche téléhydraulique à cartouche,précharge ressort
et détente réglable
Débattement, Diamètre 112 mm / 41 mm
Capacité d'huile (Cm3) 486cc
Niveau d'huile 102mm
ARRIERE Monoamortisseur / bras oscillant aluminium
Débattement 127mm
Pression d'azote
Hydraulique compression ( position standard )
Hydraulique détente (position standard)

PNEUS
AVANT Tubeless
Dimensions Pneu / Jante 130/70 ZR 16 / 3.50 - 16 MT
Pression à froid : SOLO - DUO 2,50 kPa (2,5 kg/cm2)
MARQUE / TYPE BRIDGESTONE / BT50F RADIAL G
MICHELIN / TX11
ARRIERE Tubeless
Dimensions Pneu / Jante 160/60 ZR17 / 5.00 - 17 MT
Pression à froid : SOLO -DUO 290 kPa (2,9 Kg/Cm2)
MARQUE / TYPE BRIDGESTONE / BT50R RADIAL G
MICHELIN / TX23
CAP DU RES. D'ESSENCE/RESERVE 16 L dont 3,0 L de réserve
REGLAGE DE LA CHAINE SECONDAIRE 30 à 40mm de fléche

MOTEUR TYPE 4T. 4 cylindres en ligne, refroidissement liquide
PUISSANCE 94ch. à 12000Tr/mn / 69kW CE
COUPLE 6,2 N.m à 9500Tr/mn
ALESAGE X COURSE 65,0 x 45,20mm
CYLINDREE 599Cm3
RAPPORT VOLUMETRIQUE 12.0 : 1
DISTRIBUTION DOHC entrainés par chaine silenc. tendeur auto
COMPRESSION 1261 kPa (12.7 kg/cm2)
JEU AUX SOUPAPES - ADM/ECH 0,13 - 0,19 mm / 0,19 - 0,25 mm (pastille)
TRANSMISSION EMBRAYAGE Multidisques humides commande par câble

BOITE DE VITESSE 6 vitesses en prise constante
TRANSMISSION FINALE 15/42 (2.800 ) / RK 525RO / DID525VM2 / 110maillons
CARBURATEUR DIAMETRE/TYPE 34mm / VP 49A
GICLEUR PRINCIPAL 1/4 #100 - 2/3 #102
GICLEUR DE RALENTI #40
TYPE AIGUILLE J7SL
HAUTEUR DE FLOTTEUR 13,7mm
REGIME DE RALENTI 1300tr/mn
OUVERTURE DE VIS DE RICHESSE 1Tr 3/4
DEBIT POMPE A ESSENCE
FILTRE A AIR Elément papier
CB600F. W / X HORNET
LUBRIFICATION TYPE Sous-pression carter humide, radiateur d'huile
CAPACITE D'HUILE - Après démontage 4.2 L
CAPACITE D'HUILE - Après vidange avec filtre 3.8 L
PRESSION D'HUILE 5.0 à 6.0 kg/cm2 à 5000 Tr/mn
HUILE PRECONISEE HONDA 4T ou équivalente SE/SF/SG
REFROIDISSEMENTCAPACITE DE LIQUIDE DE REFROIDIS radiateur & moteur 2.0l / réserve 0,2l
CIRCUIT PRESSURISE 1.1 - 1.4 kg/cm2
THERMOSTAT - Début ouverture 80 à 84° C
THERMOSTAT - Pleine ouverture 95° C avec 8 mm d'ouverture
THERMO-CONTACT DE VENTILATEUR Mise en route à 100° C
ELECTRICITE ALLUMAGE Transistorisé à commande numérique PGM -IG
AVANCE INITIALE (Repère F.) 7° à 1200Tr/mn
AVANCE MAXIMUM
ORDRE D'ALLUMAGE #1 #2 #4 #3
RESISTANCE
Primaire bobine 2.5 et 3.1 Ohms / 100V mini
Secondaire bobine 11 à 15 kOhms
Secondaire bobine + antiparasite 21 à 25 kOhms
Capteur d'allumage (Ohms x 1) Jaune-blanc/jaune 460-580 Ohms / 0,7V mini
BOUGIE N.G.K. - N.D. - STD / 5° C CR 9 EH9 - U27 FER9
ECARTEMENT DES ELECTRODES 0.8 à 0.9mm
SYSTEME DE DEMARRAGE Electrique
ALTERNATEUR Puissance / Type Triphasé triangle 343W à 5000 min-1
BATTERIE 12V 6Ah - MF (YTX7L -BS)
DEBUT DE CHARGE 1200Tr/mn
REGULATEUR REDRESSEUR Transistorisé non réglable
TENSION DE REGULATION 13.0 - 15.5 V
RESISTANCE DU STATOR 0.1 à 1.0 Ohms entre les fils jaunes
FUSIBLE / FUSIBLE PRINCIPAL 10A x 4 / 30A
FEUX PHARE / VEILLEUSE 12V 60/55W / 4W
FEUX ARRIERE / STOP 12V 21/5W x 2
CLIGNOTANT / TEMOINS 12V 21W x 4 / 12V 1.7W x 8
MOTEUR DIAM QTE COUPLE DE SERRAGE EN Kgm
VIS DE PALIER A ARBRE CAMES 6 20 1.2
VIS DE CULASSE 9 10 4.8
ECROU DE CHAPEAU DE BIELLE 7 8 2.6
VIS D'ALTERNATEUR 10 1 10.5
VIS DE ROTOR DE CAPTEUR 10 1 6.0
ECROU D'EMBRAYAGE 20 1 11.0
FILTRE A HUILE 20 1 1.0
VIS DE VIDANGE 12 1 3.8
VIS DE CARTER MOTEUR 8/10 10/1 2.6 -- 4.0
CADRE
ECROU DE COLONNE DE DIRECTION 24 1 10.5
ECROU DE REGLAGE DE DIRECTION 26 1 2.5
PIVOT DE BRAS OSCILLANT 14 1 9
VIS PIGNON SBV 10 1 5,5
ECROU DE COURONNE 12 5 11
AXE ROUE AVANT-ARRIERE 14/18 1/1 6.0 -- 9.5
CB600F. W / X HORNET (suite)


Tout ça pour ?
celui qui prend soin de sa monture, l'emmèneras loin ...
" " RIDE IN HORNET " "

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westhornet84
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Re: CB600F. W / X HORNET

Messagepar westhornet84 » 24 Avr 2017, 20:51

hello , pour ce qui comme moi ont galerer pour les réglages carbu par exemple .... et les valeurs d'usine de nos 600 ...

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nicodabomb
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Re: CB600F. W / X HORNET

Messagepar nicodabomb » 24 Avr 2017, 21:32

Tout est dans la RTM , allez hop a supprimer


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