Prepa 900 HORNET injection ver carbu

Modérateur : Modérateurs

rabatte
Petit Frelon
Moto : HONDA 900 hornet 2003

Prepa 900 HORNET injection ver carbu

Messagepar rabatte » 19 Aoû 2016, 17:09

Salut à toutes et à tous,

Bon avant de commencer a dire quoi que se soit, lol, je pense que 99% d'entre vous vont me dire que je suis fou, de peser le pour et le contre bla bla bla, alors je vous dit que tous cela est fait mdr

la folie : 100% :hmm1:
le pour : plus aucune gestion information - ok
le contre : un entretien regulier mais pas chere - ok

Aller assez parler pour rien dire lol :lol:

je vais vous parler de ma meul :parler: , un 900 hornet de 2003, d'origine avec un sortie DEVIL (quand je l'ai acheté) :dodo: , aujourd'hui j’essaye de la rendre le plus agréable possible car la cartographie d'origine n'est pas adapter a ma conduite mdr. :nico: dift et col de montagne ...

Donc je vais vous raconter un peu notre histoire ma belle et moi, je fais 57 kg tous mouiller et je n'ai pas de concience, elle démoniaque toute les accélération sont rigolote on sent bien les 9.3mkg, mais avec des trous, c'est un peu du grand n'importe quoi donc je décide de lui donner un nouvelle air, je vire la boite à air et je met 4 cornet cross sur la rampe d'injection, c'est mieux mais pas encore le top donc je décide de mettre un kit DINOJET usb 3 (reprogrammation de la courbe essence/air), un grand grand mieux mais maintenant c'est linéaire et sa ne me plait pas du tous, même si ça envoie.

Donc c'est partie pour une transformation de l'injection vers un retour dans le futur avec carbu mdr

Vous êtes près alors je suis le professeur Doc et je suis a la recherche de Marti mdr

A se jour j'ai la rampe de carbu d'un sc33 919 cbr de 1999 que je vais démonter nettoyer et régler :fou: :fou1: je devrais recevoir sous peu les entretoise d'air pour réinstaller les cornet et le CDI pour l'allumage je ferais part des photos commenter au fur et a mesure.

aller a vos clavier

:hunter:

Pierrefdl
Hornet for Ever
Moto : H6K5

Re: Prepa 900 HORNET injection ver carbu

Messagepar Pierrefdl » 19 Aoû 2016, 17:15

Y'a rien de mieux que des carbus de toute façon :bravo:

rabatte
Petit Frelon

Messagepar rabatte » 19 Aoû 2016, 17:20

je ne te dirais pas le contraire mdr

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 19 Aoû 2016, 19:45

faudrait aussi prendre un faisceau de cbr

rabatte
Petit Frelon

Messagepar rabatte » 19 Aoû 2016, 20:35

oui c'est fait c'est le plus facile mdr et le moins cher

mxr
Moyen Frelon

Messagepar mxr » 31 Aoû 2016, 10:23

Donc, pipes d'admission, rampe de carbus, virer l'actuel boîtier pgm fi et son faisceau pour un faisceau de 900 cbr, plus un boîtier cdi, oublier le hiss qui fonctionne avec le boîtier pgm fi. Cornets car la boîte à air risque de ne plus passer (les carbus sont plus gros). Reste à savoir si les temps d'allumage sont les même que pour le cbr. Peut être un doigt d'allumage réglable pour compenser.
Le reste faut voir à l'essai.
La vie est si courte , alors pourquoi se prendre la tete ?

rabatte
Petit Frelon

Messagepar rabatte » 03 Sep 2016, 13:08

mxr a écrit :Donc, pipes d'admission, rampe de carbus, virer l'actuel boîtier pgm fi et son faisceau pour un faisceau de 900 cbr, plus un boîtier cdi, oublier le hiss qui fonctionne avec le boîtier pgm fi. Cornets car la boîte à air risque de ne plus passer (les carbus sont plus gros). Reste à savoir si les temps d'allumage sont les même que pour le cbr. Peut être un doigt d'allumage réglable pour compenser.
Le reste faut voir à l'essai.

C'est ça je remplace tous sauf le cadre et le moteur je suis en train d'esseyer de raccorder le faisceau mais pas évident se n'est pas les même fiche lol. les cornet qu j'ai passe j'attent les entretoise d'air pour les mettre.
pour l'allumage je vais voir et réglé en fonction les carbu lol

mais ta tous bien d'écrit.

Retourner vers « Inclassable / A Classer »