Bon avant de commencer a dire quoi que se soit, lol, je pense que 99% d'entre vous vont me dire que je suis fou, de peser le pour et le contre bla bla bla, alors je vous dit que tous cela est fait mdr
la folie : 100%

le pour : plus aucune gestion information - ok
le contre : un entretien regulier mais pas chere - ok
Aller assez parler pour rien dire lol

je vais vous parler de ma meul



Donc je vais vous raconter un peu notre histoire ma belle et moi, je fais 57 kg tous mouiller et je n'ai pas de concience, elle démoniaque toute les accélération sont rigolote on sent bien les 9.3mkg, mais avec des trous, c'est un peu du grand n'importe quoi donc je décide de lui donner un nouvelle air, je vire la boite à air et je met 4 cornet cross sur la rampe d'injection, c'est mieux mais pas encore le top donc je décide de mettre un kit DINOJET usb 3 (reprogrammation de la courbe essence/air), un grand grand mieux mais maintenant c'est linéaire et sa ne me plait pas du tous, même si ça envoie.
Donc c'est partie pour une transformation de l'injection vers un retour dans le futur avec carbu mdr
Vous êtes près alors je suis le professeur Doc et je suis a la recherche de Marti mdr
A se jour j'ai la rampe de carbu d'un sc33 919 cbr de 1999 que je vais démonter nettoyer et régler


aller a vos clavier
