probleme demarrage

Modérateur : Modérateurs

menphis
Moyen Frelon
Moto : 600 hornet de 1999

probleme demarrage

Messagepar menphis » 20 Fév 2016, 20:11

bonjours
voila j ai laisser mon frelon tranquille pendant une semaine , j ai enlever la batterie pour le mettre en charge et aujourd’hui huit quand j ai voulu aller faire un tour elle a pas voulu démarrer et j ai même des retour de flamme , j ai démonter les bougie et je les ai nettoyée mais rien toujours la mime chose j ai regarder toute les connectique au niveau de l unité d allumage et du régulateur et tous les fusible mais j ai rien trouver .
alors je me tourne vers vous si quelqu' un a déjà eu ce problème ou a une solution
Merci

Pierrefdl
Hornet for Ever
Moto : H6K5

Re: probleme demarrage

Messagepar Pierrefdl » 20 Fév 2016, 21:11

Réglage de la richesse ? Ta synchro est au top ou pas ? Question con : ta batterie donne encore assez de jus ? T'as accéléré en plus de mettre le starter ?

menphis
Moyen Frelon

Messagepar menphis » 21 Fév 2016, 00:37

la batterie est bonne, la synchro aussi, avant elle tournait niquel et la une semaine sans tourner quand j ai remis la batterie elle a rien voulu savoir avec ou sans starter et comme je le dis maintenant j ai des retour de flamme en sortie de pot alors j ai démonter les bougie et je les ai nettoyer mais rien toujours pareil (ma moto dort a l abri avec une bâche dessus mais la température intérieur est la même que l extérieur ,les bougie on peut être pas aimer le froid ).

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 21 Fév 2016, 14:28

tension de la batterie?

alexdiyakuzas
Futur Frelon

Messagepar alexdiyakuzas » 21 Fév 2016, 14:42

Si flamme cela veux dire qu'il y a bien une étincelle et du carburant qui arrive.
Les bobines sont remontée dans le bon ordre?
Puis tester sans filtre a air avec un coup de start pilot (ne pas insister le start pilot une pression une fois voir deux pas plus).
Voir a changer l'essence si pas mieux.

menphis
Moyen Frelon

Messagepar menphis » 24 Fév 2016, 19:48

problème résolut les quatre bougie que j avais acheter pas chère m ont lâchée en même temps du coup j ai acheté 4 bougie NGK iridium et maintenant elle démarre au quart de tour cela m apprendra a faire des économie de bout de chandelle .

JoBrun
Hornet for Ever
Moto : H6K14 Noir Mat&Or

Messagepar JoBrun » 24 Fév 2016, 20:42

Oui, pas chère = pas de bonne qualité....;)
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Retourner vers « Inclassable / A Classer »