Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 31 Mar 2015, 12:36

tu peux mettre de l'angle sous la pluie tu sais (enfin pas trop quand meme :parler: )

Apparemment IRC à résolu son soucis de MC poreux

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 12 Mai 2015, 19:50

dit miss brikolette :clown:

tu pourrais me faire une petite photo de comment tu as fait passer tes fixations d'ecopes avec les tops block ti teu plé ? :bravo:

:merci: :merci:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 12 Mai 2015, 21:24

Benaoueur a écrit :dit miss brikolette :clown:

tu pourrais me faire une petite photo de comment tu as fait passer tes fixations d'ecopes avec les tops block ti teu plé ? :bravo:

:merci: :merci:

juste meulé à l'endroit ou il y a les fixation mais j'essaierai de faire une photo :clindoeil1:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 12 Mai 2015, 22:03

si c'est juste meulé pas besoin de photos ;)

j'voulais juste savoir comment tu avais fait passé les fix's

:merci:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 12 Mai 2015, 22:12

oui juste meulé au dremel pour faire l'emprunte de la platine top block :clindoeil1:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 12 Mai 2015, 22:33

j'pensais que ça allait fragiliser un peu, et que tu avais une autre technique. mais si ça bouge pas :bravo:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 12 Mai 2015, 23:01

Benaoueur a écrit :j'pensais que ça allait fragiliser un peu, et que tu avais une autre technique. mais si ça bouge pas :bravo:

à non pas du tout par contre les miens on péter sur les pattes qui tiennent avec les écopes de réservoir, tu peux les renforcer en collant une patte en alu derrière. Et sur les deux fixations au niveau du radiateur tu peux coller de rondelles en alu car ça pète aussi la .

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 13 Mai 2015, 08:47

faut virer les écopes c'ets moches :)

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Messagepar mrbrikolage » 13 Mai 2015, 12:33

nicodabomb a écrit :faut virer les écopes c'ets moches :)

mais non ça protège le radiateur :clown: :clown:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 13 Mai 2015, 12:42

nicodabomb a écrit :faut virer les écopes c'ets moches :)


j'étais sur que nous allions avoir une réflexion .... :clindoeil1:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 13 Mai 2015, 12:54

Benaoueur a écrit :
nicodabomb a écrit :faut virer les écopes c'ets moches :)


j'étais sur que nous allions avoir une réflexion .... :clindoeil1:

surtout pour ta journée piste, enlève les

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 13 Mai 2015, 12:57

oui c'était prévu mais je posais la question pour pas à avoir enlever les fixations à chaque fois :bravo:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar Benaoueur » 03 Sep 2015, 12:03

P'tite question comme ça :bravo2:

t'en pense quoi, pour faire un moulage en négatif sur pièces non démonté de :

Alginate + bande plâtrée ? histoire de sortir une pièce pleine en positif avec de réaliser un moulage dessus ?

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 03 Sep 2015, 16:56

Benaoueur a écrit :P'tite question comme ça :bravo2:

t'en pense quoi, pour faire un moulage en négatif sur pièces non démonté de :

Alginate + bande plâtrée ? histoire de sortir une pièce pleine en positif avec de réaliser un moulage dessus ?


oui c'est ce que j'avais fait avec la première TDF, par contre tu as intérêt a bien nettoyer la pièce et qu'elle reste assez grasse pour le démoulage du platre, voir mettre un démoulant liquide :clindoeil1:

et que le moule plâtre soit suffisamment costaud avant de démouler (armature bois voir métal) sinon tu auras des micors fissures qui vont se voir sur la pièce final qu'il faudra remouler.
Modifié en dernier par mrbrikolage le 04 Sep 2015, 09:43, modifié 1 fois.

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Messagepar Benaoueur » 03 Sep 2015, 20:36

:merci: :merci: :merci:

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Messagepar mrbrikolage » 13 Jan 2016, 18:14

étonnant cette annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
appel vers le mec, le mec est sur le fofo et son pseudo est nitu, à priori la jante viendrais de bretagne j'en sais pas plus.
En tout cas ça fait penser à mes jantes

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 13 Jan 2016, 19:25

mrbrikolage a écrit :étonnant cette annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
appel vers le mec, le mec est sur le fofo et son pseudo est nitu, à priori la jante viendrais de bretagne j'en sais pas plus.
En tout cas ça fait penser à mes jantes

pourtant l'annonce est du 59

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 13 Jan 2016, 19:50

Oui mais il aurait soit disant acheter la bas et à priori le mec t'as demander des infos par mp pour sa meule

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 13 Jan 2016, 21:11

Si c'est celui que je pense il était de Lyon... Et avait plié sa brele

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 14 Jan 2016, 10:33

nicodabomb a écrit :Si c'est celui que je pense il était de Lyon... Et avait plié sa brele

c'est nitu et il est de dunkerque :chepa:


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