Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

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mrbrikolage
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Re: Révision Hornet 2000

Messagepar mrbrikolage » 14 Mar 2016, 19:04

tiboski a écrit :Bonjour à tous!.

Ma question peut paraitre imbécile mais je suis novice en mécanique moto, je suis plus mécanique auto....
J'ai un hornet de 2000 et je vais faire la révision complète.

Je voulais savoir si en changeant le filtre à air par un neuf, il fallait nettoyer toute l'huile présente dans la boite à air ainsi que dans le drainage?
Certains filtres étant gras, je sais pas si l'huile présente est normale....

Merci pour vos réponses..

Alors premièrement, on dit bonjour en passant par la section présentation sur le forum , deuxièmement, on pourri pas le topic des autres pour poser un problème technique et troisièmement, on post au bon endroit .
Je suis un peu brutal mais y'a des règles à lire et je crois que tu as oublier de le faire .
Donc merci de passer par la case présentation et j'ai oublier le quatrièmement le bouton recherche existe aussi :bravo: .
Sans rancunes :hmm:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar shinigami43 » 14 Mar 2016, 20:02

Très sympa les photos :)
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route




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mrbrikolage
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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 26 Avr 2016, 12:28

J'ai commandé des diabolos pour mettre sur le bras oscillant.
Petite question, vous avez percé et taraudé ? et y'a t'il un endroit précis pour les mettre ?

ce week end je monte les slicks metzeler :fou3: :fou3: :fou3:

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 26 Avr 2016, 12:33

une petite photo du dernier roulage aux ecuyers :bravo:
Image

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar shinigami43 » 26 Avr 2016, 12:52

Jolie photo ;)
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route




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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 26 Avr 2016, 13:13

Penses juste a se que la béquille ne gène pas quand tu changes la roue. Oui percée/taraudé mais j'ai du mettre un insert après car nouveau diabolo plus petit

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Messagepar mrbrikolage » 26 Avr 2016, 14:20

nicodabomb a écrit :Penses juste a se que la béquille ne gène pas quand tu changes la roue. Oui percée/taraudé mais j'ai du mettre un insert après car nouveau diabolo plus petit

actuellement j'ai les diabolos mais ceux livrés avec le kit RG sur les réglages de chaine et effectivement c'est la merde pour démonter la roue, c'est pour ça que je veux en remettre sur le bras.(sinon ça reste ultra pratique pour béquiller et mettre les chauffantes)
t'as une photo des tiens montés que je vois ou je dois le mettre à peu près :clindoeil1:

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Messagepar mrbrikolage » 26 Avr 2016, 14:21

j'en ai acheté, j'ai pris diamètre 8

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 09 Mai 2016, 15:18

Bon les slicks ça marche bien :bravo:

Image

un peu galère le matin pour rester bien chaud malgré les couv's je redescendais de 0.1 bar mais l'après midi nickel ça bougeait pas.

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar nicodabomb » 09 Mai 2016, 15:22

Quel modèle de slick?

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 09 Mai 2016, 15:24

Metzeler racetek

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar justin » 10 Mai 2016, 07:30

ils ont une endurance de dingue.

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Re: Hornet 600 2010 full black / Préparation Piste Page 5

Messagepar mrbrikolage » 10 Mai 2016, 11:42

justin a écrit :ils ont une endurance de dingue.

ah oui je confirme, c'est aussi pour ça que je les ai pris :clindoeil1:


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