probleme de selle

Modérateur : Modérateurs

INRI74
Futur Frelon

probleme de selle

Messagepar INRI74 » 18 Avr 2017, 11:59

Bonjour à tous .
J'ai un gros soucis , a savoir que je ne peu enlever ma selle et ce depuis que j'ai la moto .
J'ai bien essayer tous ce que vous proposer mais absolument rien n'y fait . Mon Hornet n'a que 43 kms , elle n'a pas démarrer depuis plus de 2 ans donc plus de batterie . J'ai bien téléphoner à plusieurs concessions honda mais je me suis fait bouler ( je n’achèterai plus honda c est certain , trop déçu par ces gens ) .
Je ne trouve aucun tutos montrant le système , du coup j'ai mm endommager ma selle .
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Re: probleme de selle

Messagepar nicodabomb » 18 Avr 2017, 12:09

quelle année?
et pourquoi ne pas aller directement chez le concess ou dans un garage avec la moto?

adrien
Grand Frelon
Moto : HORNET 600

Messagepar adrien » 18 Avr 2017, 12:14

Pourquoi ils t'aurais envoyer bouler ?
Et d'ailleurs tu peux pas juger une marque à cause d'un mauvais accueil des employés
celui qui prend soin de sa monture, l'emmèneras loin ...
" " RIDE IN HORNET " "

shinigami43
Frelon's Master
Moto : Suzuki 750 GSR Yoshimura L2

Messagepar shinigami43 » 18 Avr 2017, 12:45

Tu peux te présenter dans le bar avant de demander de l'aide sil te plait ;)
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route

Mon ex jouet H6K0 S

Goygot
Moyen Frelon

Messagepar Goygot » 18 Avr 2017, 14:49

Quel modèle ?
C'est le PDR d'origine ?

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 18 Avr 2017, 14:51

shinigami43 a écrit :Tu peux te présenter dans le bar avant de demander de l'aide sil te plait ;)

+1

INRI74
Futur Frelon

Messagepar INRI74 » 19 Avr 2017, 14:26

Bonjour .
Merci pour l'aide !

nicodabomb a écrit :quelle année?
et pourquoi ne pas aller directement chez le concess ou dans un garage avec la moto?

Bonjour .
Merci pour l'aide !

Rapporter le message
Citation

Et d'ailleurs tu peux pas juger une marque à cause d'un mauvais accueil des employés

Bonjour .
Merci pour l'aide !

Rapporter le message
Citation

A ce sujet , je me suis déjà présenter , certainement pas sur le bon lien d'accord . J'essaye bien de le faire sur l'instant en allant sur BAR mais a part lire ce que je dois faire , je n'y arrive pas .
Bref , mon problème existe toujours et on me parle de présentation ?????? même pas de moto . Je vais donc aller sur un site de rencontre me présenter en espérant tomber sur un motard .

Bref , merci pour votre aide à tous . Je demande aux admins de m'enlever de ce site s'il vous plait .
Mon travail n'est ni l'informatique , ni la mécanique . Et la je perds du temps a essayer de me présenter alors que je devrai le passer a essayer de trouver une solution .
C'est vrai que je n'avais absolument pas penser à aller chez le concessionnaire lol .
Ensuite , pourquoi expliquer le pourquoi du comment je me suis fais bouler par 3 concessionnaires me semblais pas nécessaire puisque ce n'est pas le sujet du post mais apriori beaucoup plus important que mon sujet puisque c est la seule réponse que j'ai .En ce qui concerne ma réflexion quant a mon choix de ne plus aller chez Honda est franchement personnel , je ne peu expliquer tous ce qui est arriver avec cette enseigne , mais là aussi a priori c est beaucoup plus important de discuter sur ce sujet que de celui qui m'a emmener à vous contacter .
Ensuite vous pouvez bien répondre à ce message en disant tout et n'importe quoi ( insultes , débats sur mon post ect ) qui n'a absolument rien a voir avec mon sujet de base en fait , je m'en fiche royalement .

Je devrai y arriver seul en fait .
Présentation :
Lucien Bernard .
42300 .
Roanne .

Bonne continuation à vous .

guiguilesgazs
Hornet Angel's
Moto : H6K1

Messagepar guiguilesgazs » 19 Avr 2017, 15:09

INRI74 a écrit :Bonjour .
Merci pour l'aide !

nicodabomb a écrit :quelle année?

Bonjour .
Merci pour l'aide !

Rapporter le message
Citation

Bonjour .
Merci pour l'aide !

Rapporter le message
Citation

A ce sujet , je me suis déjà présenter , certainement pas sur le bon lien d'accord . J'essaye bien de le faire sur l'instant en allant sur BAR mais a part lire ce que je dois faire , je n'y arrive pas .
Bref , mon problème existe toujours et on me parle de présentation ?????? même pas de moto . Je vais donc aller sur un site de rencontre me présenter en espérant tomber sur un motard .

Bref , merci pour votre aide à tous . Je demande aux admins de m'enlever de ce site s'il vous plait .
Mon travail n'est ni l'informatique , ni la mécanique . Et la je perds du temps a essayer de me présenter alors que je devrai le passer a essayer de trouver une solution .
C'est vrai que je n'avais absolument pas penser à aller chez le concessionnaire lol .
Ensuite , pourquoi expliquer le pourquoi du comment je me suis fais bouler par 3 concessionnaires me semblais pas nécessaire puisque ce n'est pas le sujet du post mais apriori beaucoup plus important que mon sujet puisque c est la seule réponse que j'ai .En ce qui concerne ma réflexion quant a mon choix de ne plus aller chez Honda est franchement personnel , je ne peu expliquer tous ce qui est arriver avec cette enseigne , mais là aussi a priori c est beaucoup plus important de discuter sur ce sujet que de celui qui m'a emmener à vous contacter .
Ensuite vous pouvez bien répondre à ce message en disant tout et n'importe quoi ( insultes , débats sur mon post ect ) qui n'a absolument rien a voir avec mon sujet de base en fait , je m'en fiche royalement .

Je devrai y arriver seul en fait .
Présentation :
Lucien Bernard .
42300 .
Roanne .

Bonne continuation à vous .

Comme je t'ai répondu sur ton doublon... tu t'enflamme pour rien là... la présentation nous sert à te connaitre toi et ton frelon pour mieux répondre à tes questions....
Qu'est ce que tu veut que je te dise??? quitte le fofo... n’achetè plus Honda... ça ne va pas changer ma life...
Par contre la tienne, peut-être, si tu t'était présenté et au moins donné l'année de ton frelon ont aurait pu t'aider...
Bonne route...
Image

adrien
Grand Frelon

Messagepar adrien » 19 Avr 2017, 15:33

Je comprend mieux pourquoi il s'est fait envoyer bouler .... peut être est-ce un boulet :lol:
" " RIDE IN HORNET " "

guiguilesgazs
Hornet Angel's
Moto : H6K1

Messagepar guiguilesgazs » 19 Avr 2017, 15:35

adrien a écrit :Je comprend mieux pourquoi il s'est fait envoyer bouler .... peut être est-ce un boulet :lol:

:lol:
Image

INRI74
Futur Frelon

Messagepar INRI74 » 19 Avr 2017, 16:37

Trop facile à prévoir ces réactions vous êtes trop fort .

adrien
Grand Frelon

Messagepar adrien » 19 Avr 2017, 19:24

INRI74 a écrit :Trop facile à prévoir ces réactions vous êtes trop fort .

un boulet bien lourd apparement :lol:

Sérieusement une présentation simple est importante pour savoir qui tu es ( on te demande pas tes numéros de carte bleue non plus, ni si tu met des caleçon ou des slip ... ) mais simplement c'est la règle ici et sur les autres forums

Bref si tu veut quitter le fofo ou t'enflamer c'est ton problème ( on dormira bien tkt ! ) et si je t'ai demandé pourquoi ils t'on envoyer "bouler" c'est parce que cela me paraît bizarre, à moins que tu es été malpoli ou désagréable.

Bientôt tu va nous dire aussi que Honda c'est pourri ????
" " RIDE IN HORNET " "