plus de témoin lumineux

Modérateur : Modérateurs

Texas4658
Petit Frelon

plus de témoin lumineux

Messagepar Texas4658 » 07 Juil 2018, 23:37

Bonjour a tous,

Voila j'ai le compteur casser mais qui fonctionne. Depuis que j'ai eu la moto il y a environ deux semaine je la démarre sans soucis quand je met le contact j'ai bien le voyant d'huile en rouge et le neutre en vert.

J'étais en train de mettre des clignos arrière car j'en avait pas, je les branche juste comme sa pour voir si tout fonctionne, OK sa marche.
Seulement voila que je trouve le neiman un peu dure j'y met un peu de WD40 et en remettant le contact je remarque que tout vas bien.
Je refais quelque teste avec mes clignos et la en remettant le contact plus rien ; plus de témoin lumineux d'huile ni de neutre même plus de rétroéclairage de la partie du compteur cassé...

Par contre je démarre sans problème, les phares fonctionnent le feux stop aussi. Je trouve aussi bizarre que je n'ai plus besoin d'embrayer pour activé le démarrage électrique, alors que avant je ne pouvais pas démarrer sans embrayer.

Une idée ? ça peux venir du comodo ? car il et en mauvais état à moitié cassé.

Par quoi je poeux essayer de commencer pour trouver ma pane?

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Re: plus de témoin lumineux

Messagepar nicodabomb » 08 Juil 2018, 08:39

Fusible du compteur

Texas4658
Petit Frelon

Re: plus de témoin lumineux

Messagepar Texas4658 » 09 Juil 2018, 00:06

Oui c'était bien cela un fusible qui a lâchement lâcher ;) Merci pour ce conseil nicodabomb