Voilà je suis entrain de monter un IRE ( indicateur de rapport engager ) sur ma pistarde Cb600f Hornet de 2003
Le modèle d'IRE est un STARLANE ENGEAR
Le soucie que j'ai c'est que mon IRE est en defaut il ne capte pas le regime moteur, donc avec la RMT j'ai fait plusieurs contrôle de câblage jusqu'au moment où j'ai fait le test de tension de crête qui sort du CDI pour donner l'informations au compte tour que je n'ai plus sur ma moto, après vérification cette tension est ok
Mais je me suis aussi aperçu en aillant démarre la moto avec le testeur brancher sur le connecteur, 9 broches noir entre le fil de régime moteur jaune/vert qui sort du CDI et la masse vert/noir qui va à la batterie, que l'IRE n'étais plus en défaut et répondais
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà rencontré ce problème lors d'un montage d'IRE
Es-ce que je doit créé une jonction entre mes deux fil avec une résistance imitant le compte tours ou une diode Ou directement un shunt
