Modification silencieux d'origine

Un problème avec les chevaux de votre frelon, les pros du moulbif sont ici.

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michael kael
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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar michael kael » 30 Juil 2018, 19:44

Mais non, je m’entraine à sortir le corps pour ne plus faire frotter ^^

kiwi66
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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar kiwi66 » 30 Juil 2018, 19:57

Putain elle frotte de partout cette moto ! J ai pas de photo avec la hornet car j ai tourné que deux fois avec. Je vais à Bresse le 08 août je verrai si ça recommence.

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar jeff1911 » 30 Juil 2018, 20:03

Déhanche plus et ça frotte moins

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar michael kael » 30 Juil 2018, 21:13

Oui c’est mon problème, j’ai du mal à faire confiance à mes cuisses pour me retenir mais faut que je me force car j’y arrive de temps en temps.
J’viens d’assimiler de conduire avec le bas du corps donc ça va venir :clown:

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar Benaoueur » 31 Juil 2018, 08:56

michael kael a écrit :Oui c’est mon problème, j’ai du mal à faire confiance à mes cuisses pour me retenir mais faut que je me force car j’y arrive de temps en temps.
J’viens d’assimiler de conduire avec le bas du corps donc ça va venir :clown:


on verra au vigeant :bravo2: :bravo2:

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar jeff1911 » 05 Aoû 2018, 12:11

Image
je confirme que le arrow touche :frappe:

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar nicodabomb » 06 Aoû 2018, 09:16

La position doit être au top :clown:...

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar jeff1911 » 06 Aoû 2018, 11:32

C est ironique ?

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar nicodabomb » 06 Aoû 2018, 12:21

Tout a fait parce que pour que le pot touche, ou tu déhanches mas un copek ou tu étais dans une compression en devers...

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Re: Modification silencieux d'origine

Messagepar jeff1911 » 06 Aoû 2018, 12:35

Beh c est ma faute. Grande courbe à droite qui donne sur un pif paf très serré droite gauche hyper lent . Je rentre hyper vite ds le droit et couche trop la moto pour arriver à tourné. Albi est pas compliqué comme trace c est surtout un circuit moteur mais cet enchaînement la m en fait baver car y a beaucoup de temps à perdre.


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