adrien a écrit :Trevee a écrit :Demain, je publie le remontage qui aidera pour le démontage (pas de photo malheureusement)... et je vois ce que je peux faire pour donner les dimensions d'une clef a bougie optimale sans que ce soit prise de tete. En tout cas, les ingénieurs honda (comme les autres je pense) se foutent de savoir si on galere ou pas pour changer de simple bougies...
Ca manque de photos détaillées pour néophytes je trouve (RMT ou autre..)
Merci ca peut aider sûrement, il est clair que sur la RTM il manque un peu de photos détaillée surtout pour nous débutant mais je pense que c'est parce que c'est la première fois
Bientôt je serais confronté au meme souci car je dois aussi faire les miennes
Ta vidanger ton réservoir ?
il me restait environ 1/4 du reservoir... mais ca va ca se gere. Le plus pénible c'est de le tenir d'une main, pendant que tu retires l'arrivée d'essence avec cette foutu sécurité
La clef à bougie que j'ai pris à Norauto fait 150 de long, ca semble etre une bonne taille (va falloir quand meme que je perce car les trous sont trop bas), mais par contre du coup, un peu limite pour la hauteur. Idealement, il faudrait un cardan au milieu de ces 15cm je pense. L'idée de la clef honda n'est pas bete non plus, un simple tube avec un genre de clé BTR téléscopique. Dommage que l'ancien proprio ne me l'ai pas laissé au chaud...