Demande d'informations

Tout ce qui concerne la partie cycle du Hornet

Modérateur : Modérateurs

galana
Petit Frelon

Demande d'informations

Messagepar galana » 28 Juin 2018, 00:55

Salut tout le monde, je souhaiterais changer mon guidon d'origine sur mon 600 Hornet de 2005, avant ça j'ai plusieurs questions :

- Connaissez-vous le diamètre intérieur et extérieur du guidon d'origine ?
Je ne sais pas si c'est correct mais j'ai trouvé quelque part, 18mm à l'intérieur et 22mm à l'extérieur...

- Je souhaiterais acheter un modèle Rizoma pour la qualité produit, je trouve un modèle (le site me dit que c'est compatible avec mon Hornet), mais il fait 22mm à l'intérieur et 29mm à l'extérieur, cela voudrait dire que je ne pourrais pas remonter mes poignées d'origine ?
https://www.sba-france.com/guidon-conique-o-22-29mm-hauteur-15mm-rizoma.html

- Parce que les pontets sont directement moulés sur les tés de fourche, il est inutile d'en acheter d'autres.
De ce fait que pensez-vous des kits réhausses, y'a t'il un changement important sur le style de conduite, je mesure 1,84m est ce vraiment important pour moi ?

Pour rien vous cacher, je suis un peu perdu, je souhaiterais ne pas me tromper dans ce choix important qui concerne la modification de mon poste de pilotage.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Re: Demande d'informations

Messagepar nicodabomb » 28 Juin 2018, 08:39

Il te faut des rehaussé oui avec ! Tu seras plus droit en conduisant. Oui c'est 22 extérieur l'origine.

Non tes poignées iront tjr dessus. C'est juste le centre qui est en 29.
Mais bon tu trouveras équivalent et moins chère si tu prends pas du rizoma