Demande/avis pour modif's en cafe racer

Tout ce qui concerne la partie cycle du Hornet

Modérateur : Modérateurs

MrAlexBad
Petit Frelon
Moto : Hornet 600 / 2006

Demande/avis pour modif's en cafe racer

Messagepar MrAlexBad » 24 Avr 2017, 22:36

Salut la ruche, après une longue absence sur le forum et la finition de mon Hornet 06 ( viewtopic.php?f=1&t=77225#p1198882 ) je souhaite le modifier un peu :hunter:

Enfin surtout mettre des demie guidon bracelet comme l'image ci dessous directement sur la fourche d'origine mais en les laissant assez droit pour garder une bonne position de conduite.
Image
Quelqu'un a déjà installé ce type de produit?
Quel est le diamètre de fourche du h6k6? (je suis actuellement en Finlande donc pas moyen de savoir :chepa: mais je voudrais déjà commander les pièces )

Je souhaite aussi mettre un compteur Koso plus petit et conserver le phare d'origine que je kiffe bien :love:
http://www.furax-bikes.com/compteur-kos ... 60-365.cfm
Ma Black Mat H6K6 : viewtopic.php?f=1&t=77225

MrAlexBad
Petit Frelon

Re: Demande/avis pour modif's en cafe racer

Messagepar MrAlexBad » 25 Avr 2017, 22:42

Petit up juste pour savoir le diamètre de fourche du h6k6 pour mettre mes demi guidon bracelet sous le té de fourche?

guiguilesgazs
Hornet Angel's
Moto : H6K1

Messagepar guiguilesgazs » 26 Avr 2017, 08:30

Sur un 2006 c'est une fourche inversée qui comporte des bourrelets au niveau des tés... Si tu veut mettre tes bracelets tu ne pourra pas te coller au té supérieur et tu devra descendre encore pour être sous ce bourrelets.
Pense à ta position de conduite et aussi à tes bras et tes mains entre tes bracelets et ton réservoir (butées de direction) ;-)
Image

MrAlexBad
Petit Frelon

Messagepar MrAlexBad » 26 Avr 2017, 10:25

guiguilesgazs a écrit :Sur un 2006 c'est une fourche inversée qui comporte des bourrelets au niveau des tés... Si tu veut mettre tes bracelets tu ne pourra pas te coller au té supérieur et tu devra descendre encore pour être sous ce bourrelets.
Pense à ta position de conduite et aussi à tes bras et tes mains entre tes bracelets et ton réservoir (butées de direction) ;-)

Merci de ta réponse je pense prendre alors une barre droite ou trouver un autre système je vais voir mais ça fait un peu chier j'avoue

Retourner vers « Partie Cycle / Freinage / Pneus »