[IDF] MORVAN LES 6 ET 7 SEPT 2014

Les itinéraires, rencontre, point de vue, etc.

Modérateurs : MACE, Modérateurs

Kiro
Frelon's Master
Moto : BMW K13R 2012

Re: MORVAN LES 6 ET 7 SEPT 2014 - 1 place dispo

Messagepar Kiro » 06 Sep 2014, 07:47

Hello ! Jy suis ! :bravo2:

Attention la station nest pas dans le supermarché leclerc mais dans le drive sur la departementale qui mene a la6

A tte les poulets !
"V" à tous les frelons ;)

aniolek
Grand Frelon
Moto : Hornet 600

Messagepar aniolek » 07 Sep 2014, 19:29

Coucou tout le monde,

Weekend au top! Bonne humeur, blagounettes, barre de rire, soleil, bref un super weekend avec vous les amis :)
Nous avons quitté Melvyn, Tof et Antoine après Fontainebleau, et au passage on a vu des bons ti kékés du coin :)
Jéjé tu fais super bien l'oiseu sur la moto :bravo:
Bien rentré à la maison, maintenant il faut se motiver pour aller chercher notre chien!
A très vite.
:merci:
Bisous
Isa et Tom

Molo'Tof
Grand Frelon
Moto : 600 Hornet K6 - RC8 2010

Messagepar Molo'Tof » 07 Sep 2014, 19:37

De retour dans mes pénates, épuisé, courbaturé, mais c'était un putain de week end !

Merci à tous pour ces bons moments, tout était réuni pour que ça se passe bien, le temps terrible, les routes (chemins? :p ) viroleux à souhait et la bande d'acharnés du Horneteam ;)

Et mention toute particulière pour la logistique :bravo:

Kiro
Frelon's Master

Messagepar Kiro » 07 Sep 2014, 19:42

merci à tous ! super week end !

avec du soleil en plus ! :bravo2:

encore bravo aux imitateurs ! :clown:

orga au top comme dab ! :bravo:

on remet ça le week end prochain ? :lol:

aller hop à la douche !

:merci:

meldogg
Moyen Frelon
Moto : 600 Hornet R

Messagepar meldogg » 07 Sep 2014, 19:54

Bien rentré les rentrés les amis !!!
De retour dan la jungle urbaine :mitraille:

Week end au top !
Bravo pour l'organisation :bravo:
Tout était réuni pour que ça ce passe bien,

A bientôt pour de nouvelles aventures. :fou3:

Petite dédicace à notre little daim qui n'a pas pu participer la journée d'aujourd'hui... :pleur:
Et aussi de la compassion pour notre Rominet national, victime un high side...à l'arrêt...heureusement sans gravité..

@+

hornetjeje
Hornet for Ever

Messagepar hornetjeje » 07 Sep 2014, 20:01

Bien rentré à 19h06 précisement,
week end au top cela va sans dire,
un GRAND :merci: pour:
- les remonteurs de fil
- l'ouvreur
- le roadbook
- les parents à Mr la brikol pour les courses ( et aussi pour le rapatriement du daim :pleur: )
et en fait un GRAND MERCI à vous tous ça fait trop du bien de rouler avec les copains, même si j'ai une pensée très forte pour Astro qui n'a pu profiter du retour avec nous...

@ Aniolek : merci merci je m'entraine depuis longtemps :lol: :lol: (j'ai déposé le brevet)

encore un super moment avec la team, l'ambiance au top, les routes sympas ( pas très confortable duke confirmera je pense :nico: :nico: :nico: )
pour un retour après des mois d'absence ça fait trop du bien

ne changez pas restez comme vous êtes :bravo2: :bravo2: :bravo2:
P.S: Merci à ce Monsieur de la campagne (lui aussi motard) pour nous avoir sauvés un moteur de ZR7 :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :fesse1: :fesse1: :fesse1: :fesse1:

Znogood
Grand Frelon
Moto : Triumph Speed Triple 2006

Messagepar Znogood » 07 Sep 2014, 20:58

Bien rentré également ... même si je n'ai peut être jamais vu l'A6 aussi bouché :fou:
Dans le feu de l'action de l'interfile j'en ai perdu mes compagnons de route pour les derniers mètres, désolé. Je vous pensai derrière l'hypersport :chepa:

Ce week-end était vraiment super sympa avec une ambiance au top, une orga au poil pour le gîte et un groupe soudé sur la route ... c'est ça la force du Horneteam !! :bravo:

Un merci particulier:
. à Francky pour le RB et l'ouverture ... au pourra maintenant le surnommé "Itinéraire bis" ou un truc comme ça :clown:
. à Gégé pour avoir assurer pleinement le rôle ingrat mais important de moto balaie :clindoeil1:
. aux "filles" pour la logistique :chinoi: Pardon si c'est réducteur mais on je n'ai vu qu'elles en cuisine ... RedBull qui se sert un pichet de punch ça ne compte pas désolé ! :clown:

Un grand bravo à Mathilde qui a envoyé toute la gouache contenue dans son petit CB sur le retour ! :chinoi:
Aurait-elle été préssé de retrouver son daim ? :chepa:
Au passage on espère que tu vas mieux Kévin... donnes nous des nouvelles dès que t'en as des bonnes ! :lol:

Kiro
Frelon's Master

Messagepar Kiro » 07 Sep 2014, 21:03

ludomiller
Frelon's Master
Moto : Alleuuumandeuuuuhhh!!!

Messagepar ludomiller » 07 Sep 2014, 21:09

Bien rentrés également!

Matos rangé. Hornet graissé.Loutre carpette! :dodo:

Reste plus qu'à doucher la bête et se restaurer. :faim:

Merci à tous pour ce bon week-end avec la bonne ambiance comme vous seuls savez la mettre! :fou3: :fou3: :love:

Un gros merci à Francky pour les road books! :bravo:

Bien heureux que personne ne se soit perché dans un arbre ou une borne kilométrique, spéciale dédicace à Franfran et Jéjé. :parler:

Un énorme merci à la Bricole family pour la logistique et pour avoir ramené mon little daim préféré à bon port (ou porc comme vous préférez bande de cochons! :clown: )

Merci à Rominet d' avoir rapé le sol (à l'arrêt tel le débutant moyen! il n'oubliera pas de mettre la vidéo de ce moment HISTORIQUE! d'ailleurs jai remarqué que seul le bleu du carénage avait rapé, ya pas de hasard... :parler:

Merci mon ptit Jéjé pour ton come back ça fait plaiz de revoir ta grosse terrine dans un casque. :clindoeil1:

Franfran le gîte perfect! :bravo:

Bien content d'avoir revu notre poto Beber auquel je me joins pour ne pas remercier Elo pour le cruel manque de punch... :hmm:

Merci Isa de rouler à un rythme papillonnade ce qui nous a permis d'admirer le paysage. :gaz:

Egalement heureux d'avoir revu nos ptits kstor et red ball's.
Tof la prochaine fois on te rase la tête et la barbe! t'auras moins chaud comme ça... :duel: :clown:

Thom se traîne tjs la teub avec sa honda blanche. :duel:

Merci Znogood d'avoir évité les fossés. :merci:

Merci Thibault pour les essaies thérapeutiques que tu n'a pas menés sur ma personne! :nico:

Et Merci mon vieux Mel que j'ai oublié dans un autre message! Bah oui merci pour les quotats!
Le H.T c'est comme les pubs! Y faut toujours un black ou un rebeu... :lol: :lol: :lol:

Et un grand bravo à Mathilde qui a même descendu la côte de Vercingétorix sans se vautrer et sans pleurer! :bravo2: :bravo2:

Grosses bises à toutes et tous!

Un énorme bisou à mon ptit daim et Rominet pour leurs ptits malheurs qui vont vite se régler j'en suis sûr.

P.S : les gorettes Lydie, Isa et Mathilde pensez à vos points k-dos! :nico: :nico: :nico: :nico:

Une ptite photo de l'équipe :bravo: et en Premiere page du Morvan Libéré demain matin la nouvelle monture de Franfran qui a déjà l'air de le combler! :clown:
Image

Image
Image

hornetjeje
Hornet for Ever

Messagepar hornetjeje » 07 Sep 2014, 21:12

les tongs ou la trilogie Shrek :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :lol: :lol: :lol:

mrbrikolage
Frelon's Master
Moto : H6 K10 black
Sprint ST 1050 K8

Messagepar mrbrikolage » 07 Sep 2014, 21:37

Bien rentrés aussi, la buveuse de punch (enfin juste 3 verres et maintenant j'ai des preuves) a bien mal au c.. (le sprint serait t'il inconfortable :clown: :clown: )
Un grand merci à tous d'avoir répondu présents et d'avoir suivi votre guide Mrbricolagix :clown: :clown: :clown: .
Effectivement cette fois ci, il n'y aura pas eu de casse mécanique ni de sortie dans le décor et heureusement :clindoeil1: . Juste une moto japonaise de couleur orange qui a malheureusement chu sur un parking d'une enseigne bien connu (nous tairons le nom).
Et un petit incident de notre Daim national qui a eu une petite mésaventure avec son anatomie et a donc écourté son séjour dans le Morvan :pleur: :pleur: , un gros BIG UP pour lui :clindoeil1: :clindoeil1: :clindoeil1: (Rétabli toi vite :clindoeil1: ).

:merci: :merci: :merci: :merci: pour ce Super Week End. A refaire très très vite :bravo:

Les photos et les vidéos suivront dans la semaine.

La biz et bonne nuit

indika77
Moyen Frelon
Moto : Hornet 2K13

Messagepar indika77 » 07 Sep 2014, 22:26

Mais oui touuuuuuut pareil !!!!

Qui plus est, j'ajouterais :

- Pas une goutte de pluie, et du soleil à te faire briller les cadavres de moustiques eclatés sur la visoch'
- Des paysages tous jolis, y compris pour les pauses repas (Mais pourquoi on est pas resté allongés dans l'herbe à Alesia encore et encore bordayl ?!)
- Des craquages de jeans et des ping-pongistes au top

:bravo2:

:merci: à tous <3

PS : @znogood : SIIIIIII, ca compte les remplissages de brocs dis donc !! (Tu sais pas combien j'ai du en remplir ;)))) ) :bravo2:

PSS : @Kyro : J'ai pas compris ce que tu me disais au feu rouge, mais si c' était une reclamation à propos du moment du doublage de voitures, tu t'es mis en danger tout seul cousin, faut pas coller au cul comme ca quand on roule si vite :hmm1: )

Fismeuuh
Moyen Frelon
Moto : 600 hornet 2006

Messagepar Fismeuuh » 07 Sep 2014, 22:51

Bien arrivé aussi ^^ (d'ailleurs j'entend toujours le ronronnement des moteurs... c'est grave docteur? :lol: )

Un grand merci a vous tous pour ce weekend magique :bravo:
une orga (y compris les parents de Francky) au top, des participants toujours aussi cools (même la Météo était avec nous cette fois :clown: ), et une ambiance digne du Horneteam.

Bref cette découverte du Morvan (qui fut aussi ma "reprise de la moto") est un franc succès :merci:

Dommage que Astro n'ai pu nous suivre jusqu'à la fin, m'enfin j'espère que ton rétablissement sera rapide :clindoeil1:

Ps: De rien m'sieur l'Goret du Loiret pour cette non consultation :clown: mais peut être que je pourrais y remédier dans les prochains jours si ca te tente toujours? :bravo:
d'ailleurs ca me fait penser... je suis sur qu'un QG sur le thème BBQ/prise en charge ostéopathique ca ferais des amateurs :lol:

Kiro
Frelon's Master

Messagepar Kiro » 08 Sep 2014, 01:33

indika77, non c'est pas ça, c'est qu'au moment où je finissais mon dépassement après toi le caisseux s'est mis à accélérer violemment donc j'ai du me rapprocher de toi pour pas qu'il me dégage ... :frappe:

MACE
Modérateur
Moto : R GS 1150

Messagepar MACE » 08 Sep 2014, 09:57

Bon bah j'ai plus grand chose à rajouter, je crois que vous avez tout dit...

En tous les cas y a pas à dire, quand on a du beau temps c'est les 2/3 du chemin de fait pour qu'un w-e moto soit réussit... :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je tiens quand même à remercier nos amis, tout particulièrement :

- Franky ! tu as assuré :bravo: , c'est bien la première fois qu'on se tape pas de la ligne droite aller comme retour pour se rendre au Morvan :bravo2: , et puis ouvrir comme ça sur un w-e ce n'est pas évident, et je sais de quoi je parle :merci: :merci: Franky. :clindoeil1:
- Merci aussi aux parents de Franky, qui se sont tapés toutes les courses et qui ont tout rapatrié, y compris un des notres jusqu'à son domicile, franchement chapeau bas à eux. :chinoi:
- la loutre à géré la liste des courses nikel, sauf les "cornichons" :clown: , et comme d'hab s'est occupée du gîte. Un travail dans l'ombre, mais je vois tout ! :hmm: :merci: :merci: ELO.
Voilà, ambiance au top comme d'habitude, qui laisserons des souvenirs à tous le monde dans le bon et le moins bon surtout pour kev' (t'inquiètes je m'occupe de ton cas aujourd'hui :clindoeil1: ).
Ludo t'es qu'une enflure... :mitraille: :clown:
On se revoit très vite les amis... :salut:

aniolek
Grand Frelon
Moto : Hornet 600

Messagepar aniolek » 08 Sep 2014, 10:45

ludomiller a écrit :Merci Isa de rouler à un rythme papillonnade ce qui nous a permis d'admirer le paysage. :gaz:
Thom se traîne tjs la teub avec sa honda blanche. :duel:

Mais de rien Ludo c'est normal :bravo2:
Et moi je remercie mon mari de se trainer la teub pour me donner des cours particuliers :merci:

Mais pourquoi t'as montré la future moto de mace? :lol:

MACE
Modérateur

Messagepar MACE » 08 Sep 2014, 11:12

aniolek a écrit :Mais pourquoi t'as montré la future moto de mace? :lol:
[/color]

Mais j'en veux pas de cette chiotte.... :mitraille: (dsl mathilde) :clown: :clindoeil1: . les cyclomoteurs c'est pas pour moi :chinoi: :clown: :clown: :clown: :clown:
Je tiens à signaler à mes fans (qui sont peux nombreux), que cette photo a été prise à mon insu, lors du déplacement de ce véhicule à deux roues (sans moteur)qui était sur une voie de stationnement interdit... :lol:

ludomiller
Frelon's Master
Moto : Alleuuumandeuuuuhhh!!!

Messagepar ludomiller » 08 Sep 2014, 11:15

Mais quel mytho!!!

On voit bien que t'as la banana!!!! :clown:
Image

MACE
Modérateur

Messagepar MACE » 08 Sep 2014, 11:30

ludomiller a écrit :Mais quel mytho!!!

On voit bien que t'as la banana!!!! :clown:

traitre.... :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

MACE
Modérateur

Messagepar MACE » 08 Sep 2014, 11:33

j'avais pas bien vu la photo de groupe, c'te tronche le duke ptdr.... et tof qui se prend le V de kev' dans la face... :lol: