Je sais que pour certains c'est les vacances mais bon je pense q'un pti RDV doit etre jouable donc si cela s'organise avec plaisir je serais la merci d'avance

Modérateur : MACE
Matt's a écrit :Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum est j'aurais bien aimer me balader avec certain mais je ne vois pas de RDV recent ?
Je sais que pour certains c'est les vacances mais bon je pense q'un pti RDV doit etre jouable donc si cela s'organise avec plaisir je serais la merci d'avance
Matt's a écrit :salut moi aussi j’évite de rouler par mauvais temps mais bon la le soleil revient un peu don c'est cool maintenant je compte en effet faire un ptit tour ce week end mais je ne connais pas de bon coin pour ce ballader donc si du monde compte ce ballader en idf ce week je suis de la partie.
Vu que je suis un ptit debutant lol je sais pas trop comment m'y prendre .
Jai pas trouver la section derniere minute
ludomiller a écrit :De toutes façons astro roule comme une lopette...
ludomiller a écrit :rien à branler!!!! Résistance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'ai pensé à toi hier jeune tueur d'animaux sans défenses!![]()
![]()
j'ai esquiver un chevreuil de justesse! et à midi et demi! abusé! même les bestioles ne respectent plus les horaires de sieste! tout se perd...
MACE a écrit :grosse pluie annoncé, mais vu qu'il se plante tout le temps en ce moment, faut voir le jour J....
ludomiller a écrit :c'est juste un point de rendez-vous pour kékés parisiens qui aiment se la montrer, comme porte de saint-cloud!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité