75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - RDV

les rassemblements et rendez-vous de l'IDF !

Modérateur : MACE

Avatar du membre
ludomiller
Frelon's Master
Messages : 4859
Enregistré le : 02 Fév 2011, 01:43
Moto : Alleuuumandeuuuuhhh!!!
Localisation : Loiret/sud essonne

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar ludomiller » 01 Avr 2012, 11:35

passes à la maison today, jsuis tout seul toute la journée :D et en plus t'as grand soleil toute la journée! :fou2:
Image

Avatar du membre
Duke
Hornet Angel's
Messages : 2185
Enregistré le : 12 Oct 2010, 15:44
Moto : CBR 600RR et Daytona 675R
Localisation : 92

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar Duke » 01 Avr 2012, 11:53

Merci pour cette balade fort sympathique les poulets !! Bon il n'y avait que 2 résistants en hornet et une très belle grande soeur (féloches pour ton achat flo elle a vraiment de la gueule ! :bravo: )

Quelques petites photos de l'aprèm :

Image

Image

La bêêêteuh :
Image

Image

y sont pas deux les deux là ! :bravo2:
Image
Image
Non les gars ça perd pas le boulons ces bêtes là !
Image

MOAKS :femme:
160 km/h ?! Vous m'insultez M. l'agent... Je ne roule jamais en-dessous des 220 km/h !


Image

--- Antenne IDF ---

Avatar du membre
jonath
V.I.P.
Messages : 18783
Enregistré le : 08 Jan 2006, 00:06
Moto : panzer hurricane
Localisation : 91

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar jonath » 01 Avr 2012, 21:01

hey mister RS, c'est pas parceque tu te sens en confiance sur ta nouvelle moto que ça te dispense de porter des bottes :chinoi: et de couper tes cheveux aussi :clown: :fesse1:





KiNyO a écrit :Désolé ça sera sans moi, je viens de récupérer des places pour aller à Bercy voir du trial!!!!!


en voilà un qui à du gout :love:

Avatar du membre
MACE
Modérateur
Messages : 6205
Enregistré le : 22 Juin 2009, 10:55
Moto : R GS 1150
Localisation : Ile de France

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar MACE » 01 Avr 2012, 21:55

Merci pour la balade mon bubu, c'était sympa de rouler avec les potos du HT... bonne ambiance sans prise de tête avec comme d'hab que des personnes cools présentes..., un ptit itinéraire qui me convenait parfaitement... :clindoeil2: :bravo2: :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: à une prochaine très vite

sympa les tofs "Duke" :bravoroi:

flo, vraiment top ta brêle... :bravo:

Avatar du membre
KiNyO
Hornet Angel's
Messages : 2477
Enregistré le : 14 Jan 2010, 00:26
Moto : Hornet 2007 R rouge
Localisation : Betz (60 chez les bouzeux comme dis le bouzeux du 45!!!!!)

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar KiNyO » 02 Avr 2012, 05:30

jonath a écrit :
KiNyO a écrit :Désolé ça sera sans moi, je viens de récupérer des places pour aller à Bercy voir du trial!!!!!

en voilà un qui à du gout :love:


J'ai pensé à toi là bas en plus, je me suis dis si Jonath vois ça il voudra racheter une trial :fou3:
J'ai mis 2-3 photos sur fesse de bouc si tu veux :clindoeil1:
"Faites la bourre, pas la guerre"

Avatar du membre
RemRem
Grand Frelon
Messages : 404
Enregistré le : 01 Avr 2010, 18:05
Moto : ZX-6R
Localisation : Montévrain
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar RemRem » 04 Avr 2012, 14:19

Cool cette petite balade, j'espère être des votre la prochaine fois, j'ai remonté ma ligne, je peux de nouveau rouler. :bravo: D'ailleurs je crois vous avoir aperçus au loin alors que je rentrais chez moi samedi après midi.
Sauf si d'ici là on m'a encore saccagé un truc :hmm:

Avatar du membre
MACE
Modérateur
Messages : 6205
Enregistré le : 22 Juin 2009, 10:55
Moto : R GS 1150
Localisation : Ile de France

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar MACE » 07 Avr 2012, 10:22

RemRem a écrit :Cool cette petite balade, j'espère être des votre la prochaine fois, j'ai remonté ma ligne, je peux de nouveau rouler. :bravo: D'ailleurs je crois vous avoir aperçus au loin alors que je rentrais chez moi samedi après midi.
Sauf si d'ici là on m'a encore saccagé un truc :hmm:


des soucy mon REM, je t'envoi un MP et à bientôt ma poulette... :bravoroi:

Avatar du membre
KiNyO
Hornet Angel's
Messages : 2477
Enregistré le : 14 Jan 2010, 00:26
Moto : Hornet 2007 R rouge
Localisation : Betz (60 chez les bouzeux comme dis le bouzeux du 45!!!!!)

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar KiNyO » 07 Avr 2012, 17:28

MACE a écrit :
RemRem a écrit :Cool cette petite balade, j'espère être des votre la prochaine fois, j'ai remonté ma ligne, je peux de nouveau rouler. :bravo: D'ailleurs je crois vous avoir aperçus au loin alors que je rentrais chez moi samedi après midi.
Sauf si d'ici là on m'a encore saccagé un truc :hmm:


des soucy mon REM, je t'envoi un MP et à bientôt ma poulette... :bravoroi:


Oui on lui a volé son pot et le mec à pris un bout de la ligne :frappe: :frappe: :frappe:
"Faites la bourre, pas la guerre"

Avatar du membre
ASTRO95
Hornet for Ever
Messages : 1145
Enregistré le : 15 Mar 2012, 22:57
Moto : hornet 600 12/2011
Localisation : goussainville
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar ASTRO95 » 14 Avr 2012, 01:41

je viens de consulter la chaine meteo pas de pluie annoncer demain aprem. des motiver pour un petit rencard balade l'aprem???
Image

The little daim officiel de L'IDF

Avatar du membre
BUBU 12
Hornet Angel's
Messages : 2174
Enregistré le : 16 Juin 2009, 10:41
Moto : ZX6-R 636 K13 Lime Green
Localisation : MEAUX (77)
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar BUBU 12 » 14 Avr 2012, 15:55

Partant pour une petite balade tomorrow ... :clindoeil2:
@Représentant syndical de "l'Antenne Ile de France"@

Avatar du membre
SpideRS
Grand Frelon
Messages : 376
Enregistré le : 14 Mai 2010, 20:50
Moto : Cb1000-R

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar SpideRS » 14 Avr 2012, 17:55

BUBU 12 a écrit :Partant pour une petite balade tomorrow ... :clindoeil2:


mouai ba moi je te boude...!!!
Si tu me vois dans ton retro...laisses moi passer, j'ai deja un tour d'avance!

Avatar du membre
ASTRO95
Hornet for Ever
Messages : 1145
Enregistré le : 15 Mar 2012, 22:57
Moto : hornet 600 12/2011
Localisation : goussainville
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar ASTRO95 » 14 Avr 2012, 19:38

Desole petite galere dans l'aprem du coup je suis pas retourner sur le forum a la bonne heure.
ballade demain apres des motiver a pars spiders??
Image

The little daim officiel de L'IDF

Avatar du membre
BUBU 12
Hornet Angel's
Messages : 2174
Enregistré le : 16 Juin 2009, 10:41
Moto : ZX6-R 636 K13 Lime Green
Localisation : MEAUX (77)
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar BUBU 12 » 22 Avr 2012, 12:59

Alors çà roule cette après midi ? :livre:
@Représentant syndical de "l'Antenne Ile de France"@

Avatar du membre
araidiablo
Hornet for Ever
Messages : 1144
Enregistré le : 31 Mar 2011, 09:54
Moto : H6K4 Leyla Ninja
Localisation : val de marne

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar araidiablo » 22 Avr 2012, 13:10

BUBU 12 a écrit :Alors çà roule cette après midi ? :livre:


ben vu comment ça souffle....avec un tel vent c'est pas super agréable :frappe: :triste:

Avatar du membre
KiNyO
Hornet Angel's
Messages : 2477
Enregistré le : 14 Jan 2010, 00:26
Moto : Hornet 2007 R rouge
Localisation : Betz (60 chez les bouzeux comme dis le bouzeux du 45!!!!!)

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar KiNyO » 22 Avr 2012, 13:52

araidiablo a écrit :
BUBU 12 a écrit :Alors çà roule cette après midi ? :livre:


ben vu comment ça souffle....avec un tel vent c'est pas super agréable :frappe: :triste:


+600 et en plus il viens de tombé un averse de malade chez moi :clindoeil1:
"Faites la bourre, pas la guerre"

Avatar du membre
BUBU 12
Hornet Angel's
Messages : 2174
Enregistré le : 16 Juin 2009, 10:41
Moto : ZX6-R 636 K13 Lime Green
Localisation : MEAUX (77)
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar BUBU 12 » 22 Avr 2012, 14:03

Pourtant je me rappelle d'un soir où il faisait noir et où çà souffler fort, tu te faisais moins prier !!! :fesse: :clindoeil2: :clown: :humour:

Bubu :partir:

MAIS QUEL TEMPS DE MERDE !!!!!! :colere:
@Représentant syndical de "l'Antenne Ile de France"@

Avatar du membre
araidiablo
Hornet for Ever
Messages : 1144
Enregistré le : 31 Mar 2011, 09:54
Moto : H6K4 Leyla Ninja
Localisation : val de marne

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar araidiablo » 22 Avr 2012, 18:00

BUBU 12 a écrit :Pourtant je me rappelle d'un soir où il faisait noir et où çà souffler fort, tu te faisais moins prier !!! :fesse: :clindoeil2: :clown: :humour:

Bubu :partir:

MAIS QUEL TEMPS DE MERDE !!!!!! :colere:
.

Mdr oui mais ça c était pour rentrer chez moi! :dodo:
Bon soit, après un moment fort agréable ...... :bravo: :clown:

Avatar du membre
F@b
Expert Frelon
Messages : 698
Enregistré le : 17 Juin 2008, 18:34
Moto : H9 Noireuux
Localisation : PARIS
Contact :

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar F@b » 09 Mai 2012, 22:07

Y aurait des frelons sur la route demain AM ? :chepa:
Si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors faisons la fête toute la nuit et ne nous couchons pas

Image

Avatar du membre
KiNyO
Hornet Angel's
Messages : 2477
Enregistré le : 14 Jan 2010, 00:26
Moto : Hornet 2007 R rouge
Localisation : Betz (60 chez les bouzeux comme dis le bouzeux du 45!!!!!)

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar KiNyO » 09 Mai 2012, 22:09

FabFrelon919 a écrit :Y aurait des frelons sur la route demain AM ? :chepa:


Non mon petit Fab, et je pourrais pas rouler jusqu'à fin juin :pleur: :pleur:
"Faites la bourre, pas la guerre"

Avatar du membre
Duke
Hornet Angel's
Messages : 2185
Enregistré le : 12 Oct 2010, 15:44
Moto : CBR 600RR et Daytona 675R
Localisation : 92

Re: 75 - 92 - 93 - 94 - PARIS PETITE COURONNE - les Minis RD

Messagepar Duke » 09 Mai 2012, 22:48

Ouep je serai sur la route en bécane mais.... pour aller au boulot.... :frappe:

Mais ce we il y a peut -être une chance qu'il fasse pas trop moche donc moi je suis frais et dispo ! :bravo:
160 km/h ?! Vous m'insultez M. l'agent... Je ne roule jamais en-dessous des 220 km/h !


Image

--- Antenne IDF ---


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité