Changement ampoule - Philips xtrem vision moto

Ici sont regroupés tous les sujets récurrents et indispensables sur nos frelons. Il n'est pas possible d'en créer de nouveaux mais on peut répondre aux sujets

Modérateur : Modérateurs

paulo76
Grand Frelon
Moto : Honda Hornet 2006

Re: Changement ampoule - Philips xtrem vision moto

Messagepar paulo76 » 09 Fév 2016, 12:53

Oups erreur de ma part je pensais que celle de boniek etais une avec le phare rond en h4

regulate
Hornet Angel's
Moto : Ex H6K1, H6K10 rafistolée

Messagepar regulate » 10 Fév 2016, 12:00

Pour info il y a une vente Osram sur Motobuykers en ce moment.
Doucement mais sûrement, après on verra...
Une moto c'est une Hornet...Non? :kokia:

Image

Ma preZzz http://www.horneteam.com/viewtopic.php?f=5&t=72646&hilit=présentation+regulate

boniek7
Moyen Frelon
Moto : Hornet 600 K12

Messagepar boniek7 » 11 Fév 2016, 15:18

Je viens donner quelques nouvelles concernant mon passage aux full LED.
Pour être franc, sur les 2012 niveau place c'est pas royal mais ça passe bien, suffit de bien ranger tout le câblage de la tête de fourche et de prendre son temps pour bien tout remonter.

Un grand merci à "leon001" pour sa disponibilité et à vous autres pour vos conseils.
J'ai pas oublier de placer un petit tampon mousse au cul du ventilo de l'ampoule qui touche la barre de soutien pour éviter les vibrations et leur résonance. Plus qu'à tester ça en conditions réelles, j'ai fait le montage ce midi donc je verrai la différence ce soir en rentrant du boulot.
Je vous mets des photos plus tard. Je vous recommande l'ampoule de chez 2a4 pour ceux qui ont la dernière génération de Hornet.
:merci:

boniek7
Moyen Frelon
Moto : Hornet 600 K12

Messagepar boniek7 » 13 Fév 2016, 23:45

Je vous mets des photos du rendu. Ça éclaire vraiment blanc et avec un faisceau large. Le plein phare est un peu moins profond qu'avec une halogène mais pas gênant tellement c'est lumineux. Je regrette vraiment pas d'avoir changer, maintenant je suis vu et l'appel de phare est génial pour se signaler.
Code
Image
Phare
Image

Leonidas
Grand Frelon
Moto : Avant H6 K10 new Vfr 800 f

Messagepar Leonidas » 14 Fév 2016, 09:19

Ca éclaire pas mal en effet ...... :bravo:

xxchonchxx
Futur Frelon

Messagepar xxchonchxx » 09 Mar 2016, 21:53

bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une hornet 2007, :bravo:

j'ai remplacé mes veilleuse par des philips xenon effect et mon ampoule de feux de croisement par une philips 130% .

Depuis j'ai des petit pbs, mon ralenti se situe à près de 2500trs rapport enclenché et redescend au point mort à 2000trs contre 1500trs d'origine. :frappe:

pour redemarrer bien que je tienne l'embrayage elle reste en sécu, je dois la remettre au point mort (autant vous dire qu'il faut éviter de caler) :non:

vous auriez un avis sur la question ? :merci:

bonne route! gaz! gaz! gaz!

chtit
Modérateur
Moto : MT09 ABS gris mat, ligne arrow

Messagepar chtit » 09 Mar 2016, 23:52

et si tu commençais déjà par une présentation en bonne et du forme dans le BAR ? :o ici ===> viewforum.php?f=5
CG selle confort JM Briant
CB500 99 > Hornet ABS 08 > VFR800Vtec ABS 05 > MT-09 ABS 14 + CB750 SF 97

xxchonchxx
Futur Frelon

Messagepar xxchonchxx » 29 Mar 2016, 12:36

chtit
Modérateur
Moto : MT09 ABS gris mat, ligne arrow

Messagepar chtit » 29 Mar 2016, 13:04

non, t'a squatter le topic de presentation de quelqu'un d'autre, il faut en creer un à toi en cliquant sur "nouveau sujet" viewforum.php?f=5

PS: ton probleme n'a rien à voir avec le remplacement des ampoules, à moins d'avoir touché à autre choses en meme temps
CG selle confort JM Briant
CB500 99 > Hornet ABS 08 > VFR800Vtec ABS 05 > MT-09 ABS 14 + CB750 SF 97

regulate
Hornet Angel's

Messagepar regulate » 09 Avr 2016, 18:08

Leonidas a écrit :
regulate a écrit :Moi j'ai monté récemment 2 xenons à la place de ces 2 H7 justement mais j'ai pas tenté de régler car c'est déjà nickel. Mais effectivement quand j'ai failli commande les Leds ventilées ça ne m'a pas plus le fait qu'elle ne soient que d'un côté. J'avais lu quelque part un retour d'une personne qui avait eu le même problème et il avait bidouille pour retourner l'ampoule car il n éclairait que le ciel.
Sur celles de 2a4 il y a 2 leds d'un côté et une de l'autre, c'est peut-être mieux. Et elles sont moins chère.

Oui "regulate" effectivement elles ont un led de chaque côté et c'est peut être mieux et moins cher .
Si j'avais su j'aurai pris chez 2a4 mais comme je connais pas trop si il ont des produit fiable je suis parti sur une marque connu :hmm1:
Pour les xénon j'ai hésiter mais sur le net il parle beaucoup dès ballast supplémentaire à caser et surtout la non homologation car les bleus ils sont chaud patate en ce moment le froid et la pluie ça doit les énerver :lol:

Bon alors je reviens donner quelques infos.
J'avais commandé les Leds ventilées H7 chez 2a4. Déjà c'est écrit "en stock" et en fait après la commande ils envoient un mail pour prévenir qu'ils ne les ont pas et qu'il y aura un délai de 4 semaines. Ils m'ont quand même demandé si je voulais annuler ma commande. Pendant tout ce temps, je vérifiais à l'occasion et ils les laissaient "en stock".
Je reçois les ampoules, il y a une boîte sans couvercle, mais bien emballé dans du bulle c'est bizarre, oubli?
Ensuite, cela ne correspond pas à la photo du site. Elle ne sont pas noires mais grises, mais surtout il n'y a qu'une Led de chaque côté. Est-ce normal? Je ne peux pas le vérifier car quand j'essaie d'appeler au numéro indiqué sur le site il y a un message disant qu'il n'est pas attribué.
Je suis donc dubitatif... :chepa:

Image

Ma preZzz http://www.horneteam.com/viewtopic.php?f=5&t=72646&hilit=présentation+regulate

lagaprep
Frelon's Master
Moto : BMW S1000R 2014

Messagepar lagaprep » 09 Avr 2016, 20:10

J'ai commandé chez 2@4 et la commande ne va pas, j'ai toujours pas appelé non plus depuis.
Mais bien déçu d'eux.
" Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir ! "

Image

-----> My Red Beast <-----

paulo76
Grand Frelon
Moto : Honda Hornet 2006

Messagepar paulo76 » 09 Avr 2016, 20:14

Oh que moi aussi ça
je commande mes xénons chez eux et un ballast étais hs, il me demande pour le renvoi de paye les frais de port pour au final avoir un truck chinois

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

regulate
Hornet Angel's

Messagepar regulate » 09 Avr 2016, 20:33

lagaprep a écrit :J'ai commandé chez 2@4 et la commande ne va pas, j'ai toujours pas appelé non plus depuis.
Mais bien déçu d'eux.

Tu parles de quel produit Laga?

Image

lagaprep
Frelon's Master

Messagepar lagaprep » 09 Avr 2016, 20:47

Ampoule led ventilée H7 et phare arrière avec cligno integré pour le Crosstourer, aucun des deux produits ne sont conformes.

Image

regulate
Hornet Angel's

Messagepar regulate » 09 Avr 2016, 21:10

lagaprep a écrit :Ampoule led ventilée H7 et phare arrière avec cligno integré pour le Crosstourer, aucun des deux produits ne sont conformes.

Ben tu m'intéresses qu'est-ce que tu veux dire par non conforme pour Led ventilée, comme moi?

Image

lagaprep
Frelon's Master

Messagepar lagaprep » 09 Avr 2016, 23:10

C'est ça, ça ne rentre pas du tout, enfin c'est pas le bon modèle quoi.

Image

Leonidas
Grand Frelon

Messagepar Leonidas » 10 Avr 2016, 09:57

regulate a écrit :
Leonidas a écrit :
regulate a écrit :Moi j'ai monté récemment 2 xenons à la place de ces 2 H7 justement mais j'ai pas tenté de régler car c'est déjà nickel. Mais effectivement quand j'ai failli commande les Leds ventilées ça ne m'a pas plus le fait qu'elle ne soient que d'un côté. J'avais lu quelque part un retour d'une personne qui avait eu le même problème et il avait bidouille pour retourner l'ampoule car il n éclairait que le ciel.
Sur celles de 2a4 il y a 2 leds d'un côté et une de l'autre, c'est peut-être mieux. Et elles sont moins chère.

Oui "regulate" effectivement elles ont un led de chaque côté et c'est peut être mieux et moins cher .
Si j'avais su j'aurai pris chez 2a4 mais comme je connais pas trop si il ont des produit fiable je suis parti sur une marque connu :hmm1:
Pour les xénon j'ai hésiter mais sur le net il parle beaucoup dès ballast supplémentaire à caser et surtout la non homologation car les bleus ils sont chaud patate en ce moment le froid et la pluie ça doit les énerver :lol:

Bon alors je reviens donner quelques infos.
J'avais commandé les Leds ventilées H7 chez 2a4. Déjà c'est écrit "en stock" et en fait après la commande ils envoient un mail pour prévenir qu'ils ne les ont pas et qu'il y aura un délai de 4 semaines. Ils m'ont quand même demandé si je voulais annuler ma commande. Pendant tout ce temps, je vérifiais à l'occasion et ils les laissaient "en stock".
Je reçois les ampoules, il y a une boîte sans couvercle, mais bien emballé dans du bulle c'est bizarre, oubli?
Ensuite, cela ne correspond pas à la photo du site. Elle ne sont pas noires mais grises, mais surtout il n'y a qu'une Led de chaque côté. Est-ce normal? Je ne peux pas le vérifier car quand j'essaie d'appeler au numéro indiqué sur le site il y a un message disant qu'il n'est pas attribué.
Je suis donc dubitatif... :chepa:

Au vu de vos commentaires je ne regrette pas de ne pas avoir commander chez eux apres technoglobe avec une led qui éclaire que d'un côté, 2a4 qui envoi des trucs pas conforme je suis bien content de mes ampoules philippes en définitive .
Il y a aussi un site qui vend des LED c'est AVDB (pour les toulousains il y a aussi un magasin où l'on peut aller voir les produits) mais j'ai hésiter car il y a un faisceau tresser qu'il faut mettre autour du phare pour que ça refroidisse pas fan :hmm: :hmm: (c'est car meme des produits chinois) et apparement il y aurait plusieurs led car nouveau modèle

Leonidas
Grand Frelon

Messagepar Leonidas » 10 Avr 2016, 10:19

Vente d'ampoules ORSAM sur motobuykers

regulate
Hornet Angel's

Messagepar regulate » 12 Avr 2016, 10:28

Bon,

J'ai réussi à avoir 2a4 au tphone à l'instant. Confirmation que c'est bien le bon modèle, la couleur est différente et le nombre de Leds différent car changement de fournisseur, photo non contractuelle sur le site blablabla... C'est bien ce que je pensais mais j'attendais quand même une confirmation et niveau com ca confirme que c'est quand-même pas terrible.
Mais c'est dit avec une belle voix douce et un accent chantant le sud, on peut que pardonner! lol
Modifié en dernier par regulate le 12 Avr 2016, 11:32, modifié 1 fois.

Image

Leonidas
Grand Frelon

Messagepar Leonidas » 12 Avr 2016, 11:06

un retour lorsque tu auras reçu le matos