Ma petite "S" de sont achat à aujourd'hui.... et demain....

Jerem57
Moyen Frelon
Moto : 600 Hornet de 2009

Re: Ma petite "S" de sont achat à aujourd'hui.... et demain.

Messagepar Jerem57 » 19 Mar 2015, 19:03

jphornet a écrit :Après j'ai envie de dire qu'il faut ne faut pas se voiler la face non plus ,qui de nous n'a jamais tapé de bourre au dessus des limites autorisés (dont moi le premier :hmm: ) si on roule en moto c'est pour le plaisir ,d'elle meme et de se qu'elle représente(puissance,accélaration et vitesse :fou: ) sinon on roule tous en 125 avec notre permis voiture et basta :chepa: sinon chouette ton éclairage :lol:

Bien évidement que tu as raison, on a tous (ou presque) testé un peu ce que notre mobylette avait dans le ventre, le problème pour moi n'est pas la..

Entre tester ta machine, taper une bourre de temps à autre et se vanter non stop de rouler à plus de 200 km/h tous les jours, il y a un sérieux écart je pense..

Et puis se vanter à ce point, auprès de mecs qui n'en on rien à faire que tu roules à 200 km/h (comme moi ou vous peut être), tout ça pour se donner un style x) Au final c'est raté tu passes pour quelqu'un qui n'à rien dans le crane et qui mets surement la vie d'autres usagers de la route en danger.

Et puis on notera le ramassé de connerie que tu peux dire dans le contenu de tes posts.

shinigami43
Frelon's Master
Moto : Suzuki 750 GSR Yoshimura L2

Messagepar shinigami43 » 19 Mar 2015, 20:27

Jerem57 a écrit :
jphornet a écrit :Après j'ai envie de dire qu'il faut ne faut pas se voiler la face non plus ,qui de nous n'a jamais tapé de bourre au dessus des limites autorisés (dont moi le premier :hmm: ) si on roule en moto c'est pour le plaisir ,d'elle meme et de se qu'elle représente(puissance,accélaration et vitesse :fou: ) sinon on roule tous en 125 avec notre permis voiture et basta :chepa: sinon chouette ton éclairage :lol:

Bien évidement que tu as raison, on a tous (ou presque) testé un peu ce que notre mobylette avait dans le ventre, le problème pour moi n'est pas la..

Entre tester ta machine, taper une bourre de temps à autre et se vanter non stop de rouler à plus de 200 km/h tous les jours, il y a un sérieux écart je pense..

Et puis se vanter à ce point, auprès de mecs qui n'en on rien à faire que tu roules à 200 km/h (comme moi ou vous peut être), tout ça pour se donner un style x) Au final c'est raté tu passes pour quelqu'un qui n'à rien dans le crane et qui mets surement la vie d'autres usagers de la route en danger.

Et puis on notera le ramassé de connerie que tu peux dire dans le contenu de tes posts.

Je plus-sois sur tout ce que tu a dit ;) Le soucis avec lui, c'est qu'il à l'air de rouler tout le temps à 200. Jusqu'au jour ou un gamin ou autre passe par le ...
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route

Mon ex jouet H6K0 S

waveur
Moyen Frelon
Moto : cb 600 f 2

Messagepar waveur » 19 Mar 2015, 21:36

bon je vois que mon(mes) poste font polémique mais je pense que tout le monde lit en diagonal :colere1:

-premier message de la polémique je me suis fait prendre et j'ai perdu voila le message que je voulais faire passer avec un ouf j'ai rien eu pour le xénon et pour le pot qui est nh comme beaucoup d'entre nous...

-deuxième ou oui je revendique me prendre une certaine vitesse tout les jours et oui désolé si cela choque mais voila

-troisième ou je parle de jeux et de règle il en vas de soit que je ne roule pas a des vitesse folle en permanence qu'il y a des lieux ou l'on peux le faire et des lieux ou c'est totalement irresponsable et débile de le faire :frappe:

de la même manière je le répète de façon différente quand on joue comme moi on peut le faire que si on ne mais personne d'autre que soit même en danger :mitraille: et je rejoint tout le monde quand sur une route très fréquenté il y a des bargos qui passe comme des malades perso oui je joue avec MA vie et seulement la mienne sur des portion de route ou l'on peut le faire
pas ou très peux d'autre usagé (max 2)
en ligne droite très dégager avec une excellente vision des alentours ou il n'y a pas d'intersection et bien évidement éloigner des toutes habitation et ou il ne peux y avoir de piéton
mais oui désoler pour moi c'est tellement évident que je ne l'ai pas dit...

et :merci: à jphornet et Jerem57 qui ne sont pas aussi faux q que certain ... pour reconnaître que tout les monde ou presque il y a toujours des exceptions... fait comme tout le monde
et oui aussi même si je pense ce que j'écrit quand on me provoque je fonce dans le ta et donc ça a tendance a choquer. désoler pour se qui n'était pas viser directement

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 19 Mar 2015, 21:46

pour résumer au mieux je m’excuse d’être comme beaucoup de monde et d’être une grande gueule....

lagaprep
Frelon's Master
Moto : BMW S1000R 2014

Messagepar lagaprep » 19 Mar 2015, 21:56

Moi j'aime bien cette ambiance ;)
" Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir ! "

Image

-----> My Red Beast <-----

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 19 Mar 2015, 22:17

lol moi aussi.... :colere:

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

Messagepar Zekk02 » 20 Mar 2015, 15:32

Ce que j'apprécierais, c'est :

1/ Que l'on évite de se vanter de tous les deux posts de "je-roule-comme-un-con-mais-j'assume". Soyons clair, je ne connais aucuns motards qui ne visse pas sa poignée dans l'angle de temps en temps, qui ne dépasse jamais les limites de vitesses, ou qui n'arsouille jamais avec un autre motard. Mais l'opinion public et le gouvernement ont déjà un assez mauvaise image de nous sans que l'on vienne crier sur tous les toits du net que l'on roule comme un con quasi en permanence...
De plus, je pense que la majorité des motards du forum auront plutôt tendance à dire "on s'en fout, t'es un abruti" plutôt que "Wouah, trop stylé/fort/guedin/classe/baleze/chanmé". (rayez la mention inutile)

2/ Un petit effort dans la rédaction des textes, avec de la ponctuation et des sauts à la ligne, parce que juste comme ça c'est indigeste (faut faire un effort pour lire) et pas toujours compréhensible... Ce qui peut induire en erreur sur tes propos.

Sur une note plus personnelle et moins "modérateur" :

waveur a écrit :yes alors la police ou autre ne peuvent rien faire car il n'y a aucune preuve avérer donc des dires sont irrecevable devant la justice....

Il y a 4 mois, 15 personnes animant une page facebook avertissant des radars et lieux de contrôles ont découvert soudainement que l'on ne pouvait pas toujours écrire ce que l'on veut sur le net... Ne t'inquiète pas que si ils veulent se montrer plus qu'efficace, ils en ont les moyens.

waveur a écrit :pour se qui est d'un accident le faite d’être motard nous y rapproche de prêt des que l'on monte sur nos belleset pour le coup "prenez moi pour un fous si vous le voulez" je préfère avoir un accident de 0 à 30km/h ou a partir de 150km/h car entre les deux il y a trop de risque d’être amputer ou handicapé gravement donc je préfère être sur de ne pas me louper...
après tout le monde fais se qu'il veux.

Juste comme ça, un de mes clients à eu un accident à 30km/h (départ d'un feu, refus de priorité, la voiture lui à coupé la route), la bulle de la moto à coupé le casque (de marque, précisons-le). Il est aujourd'hui légèrement réduit dans ses capacités motrices et possède une partie du crane en plastique. Tout ça pour un choc à 30km/h...

waveur a écrit :ps: pour les agents qui pourrais lire ce poste il n'y a aucune incitation à reproduit mon exemple mais une simple information de fait passer et plus ou moins invérifiable par vos service... :fesse:

Sauf que ton "il n'y a aucune incitation à reproduit mon exemple" ne vaut rien légalement. Après, certes les agents de force de l'ordre ne peuvent rien contre ton petit message, mais il suffit de chercher un peu pour savoir que tu habites Annecy, et que tu roules en Hornet S qui est facilement reconnaissable grâce à ses modifs. Dés lors, il n'y à plus qu'a se poster dans les environs pour te choper en flagrant délit de non-respect des limitations, avant d'enchainer sur un assortiment de PV pour dispositifs NH sur la moto, état des pneus, etc etc etc...

waveur a écrit :et nicodabomb tu vas rire j'ai testé le circuit et cela ne me tente pas du tout j'ai eu peur ne me suis pas senti en sécurité
et donc je préfère la route après il va de soit que lorsque l'on roule à la limite du légal voir que l'on passe le fils rouge il faut faire attention de ne jamais mettre personne d'autre que soit même en danger

L'illogisme complet... Le circuit est par définition un endroit "neutre" où tu peux justement pousser ta moto au limite en prenant un minimum de risque.

lagaprep a écrit :Je comprends bien ;)
Mais les forums je ne pense pas que ce soit une priorité de recherche ;)

Certes, maintenant je serais flic du coté RHA, je peux te dire qu'une déclaration comme ça me pousserait à donner une petite leçon. Que l'on roule vite, oui, que l'on revendique rouler à +200 tous les jours et continuer à croire que c'est anodin, là y'a un pas...

waveur a écrit :quand on joue comme moi on peut le faire que si on ne mais personne d'autre que soit même en danger

Belle mentalité de suicidaire quand même... Juste pour info, 39% des accidents de moto se font sans qu'il y ait un responsable (animaux, circulation, obstacle).

waveur a écrit :en ligne droite très dégager avec une excellente vision des alentours ou il n'y a pas d'intersection et bien évidement éloigner des toutes habitation et ou il ne peux y avoir de piéton

T'es sur d'habiter en RHA et pas en IDF ?! Nan parce juste comme ça, moi quand je veux "jouer" en moto, je pars dans des coins à virolos, pas de la ligne droite...
Tu devrais venir habiter dans les Landes, ça te plairait ça ! Des kilomètres de ligne droite en pleine forêt de pins, sans habitations et sans circulation :clown: :clown:

Toutefois, je reste surpris de te voir si méprisant de ta propre sécurité alors que tu relaie un lien vers des spectacles pyrotechniques...
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 21 Mar 2015, 09:34

Bon ok j'ai merdé désolé je ne recommencerais pas promis

lagaprep
Frelon's Master

Messagepar lagaprep » 21 Mar 2015, 09:48

Tu ne recommenceras pas à en parler seulement petit coquin ;)

Image

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 21 Mar 2015, 10:06

oui a en parler la poignet resteras visé...

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 21 Mar 2015, 11:27

pour zekk02

j'ai eu une très mauvaise expérience sur circuit
mauvaise moto
mauvais pneu
mauvaise catégorie (première fois et on ma mis avec les intermédiaires je me suis fais déboîter de partout)
mauvaise condition météo partie du circuit encore mouillé
donc voila ça ma calmé pour le circuit

sinon je suis bien en RHA
et on a aussi des grande ligne droite enfin entre 500m et 1km max
mais oui on a aussi les plus belles routes de France avec des virolos à gogo

et pour se qui est de Eau de Feu oui je fais de la pyrotechnie et tout ceux qui me côtoie te dirons "faite ce que je dis pas ce que je fais..." et il y deux doctrine quand on est en spectacle :
-show must go on
-la sécurité du publique en priorité...

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 21 Mar 2015, 12:05

waveur a écrit :sinon je suis bien en RHA
et on a aussi des grande ligne droite enfin entre 500m et 1km max
mais oui on a aussi les plus belles routes de France avec des virolos à gogo

Je t'arrête, les plus belles routes de France, c'est chez nous dans le Sud-Ouest (avec la meilleure bouffe et les meilleurs vins). :clown:
Image

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 21 Mar 2015, 19:43

attention gros débats en perspective

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 22 Mar 2015, 23:42

waveur a écrit :attention gros débats en perspective

Même pas, le SO part vainqueur loiiiiin devant...

waveur a écrit :nous on a des cols / les fromages

On a pas mal de Col dans les Pyrénées, sans compter les régions semi-montagneuses comme le Tarn, le Lot et l'Aveyron, sans compter les région sans montagnes mais avec gros potentiels virolesque comme le Périgord, la cote Charentaise, la route de Cerberes, le Gers, le Lot-et-Garonne, etc (bref à part les Landes, tout virole chez nous).

Coté fromage, l'ossau-iraty, le Cantal, le Bethmale, le Bamalou, etc etc...

waveur a écrit :les tartiflettes / les fondues / raclettes / les diots et les crozets
pour les vins ok on a pas les meilleures pour le reste

Ok que des plats à base de Fromage... La gastronomie Française, c'est quand même à majorité le SO : Foie gras, magret, cannelés, Cassoulet, Veau de l'entre-deux mers, les huitres du bassin, Salade périgourdine, le foie de volaille, la salade landaise, le confit de canard, les pruneaux d'Agen, etc etc...

Pour les vins... Médoc, Saint-Emilion, Gaillac, Sauternes, sans compter le Cognac, l'Armagnac, etc...

T'as de la chance, je suis en déplacement sans mon fichier word et sa trentaine de road-book :clown:
Image

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 22 Avr 2015, 21:02

et un lèche roue commander j'ai hâte de le recevoir mais je ne sais pas comment je vais le peindre...

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 22 Mai 2015, 20:27

et voila reçu
Image

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 22 Mai 2015, 20:30

ensuite la peinture je sais je ne suis pas peintre
Image
Image
Image

waveur
Moyen Frelon

Messagepar waveur » 22 Mai 2015, 20:32

et voici monter a la lumiere du jour ça ce voie mieux
Image

lagaprep
Frelon's Master

Messagepar lagaprep » 22 Mai 2015, 21:51

Pas mal même si on voit pas grand chose :p

Tu pourrais prendre des photos de jour ou à la lumière de ta bête ? :p

Image