[CR SO] Les Andor'Race Day, 3ème édition !

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

[CR SO] Les Andor'Race Day, 3ème édition !

Messagepar Zekk02 » 22 Aoû 2011, 19:48

Salut les poulets !

Avec un retard qui ne me ressemble pas (désolé problème de net et de pc), voici ENFIN le CR des Andor'race day 3ème édition !

Au point de RDV du 33, je retrouve un collègue, Micka en GSXR, et un ami, Cyril en mamie ZX7R (avec de beaux restes).
Bien partis de Bordeaux à l'heure, nous rejoignons les courageux parisiens venus jusque dans notre contrée fort fort lointaine à Toulouse.
Arrivés sur place, c'est avec le plus grand plaisir que je retrouve Loïc & Camille (Frelon65), Darksh, Laurent & Virginie (Lologb31)et que je fais la connaissance de Cyril (Cisou64), de Vinz (Vinz94) et de Nath (Araidiablo).

Une fois les présentations faites, tout ce petit monde part en direction des bureaux de ma boite où l'on stockera la voiture et la remorque des parisiens et où l'on retrouvera mon collègue Laurent et son fils Romain (Padré et fiston, surnom donné par Loïc :clown: ).

Un peu à la bourre avec tout ça (comme d'hab quoi), on débarque au resto où l'on retrouve les autres, dans le désordre du tiercé gagnant : Raph (local de l'étape), Djé (tarlouzeuh), Jack (bucheron), Yoyotte (Motard autoroutier à grande vitesse), Nico (Burette d'huile) et Hollen (Pilote de Nascar en VW Polo).

Tout ce petit monde réunis, nous attaquons le repas au Mas Rouge.
Suite à ça, petite visite de Sylvain_FZ6 en ducatruc Monster :clown:
Et au moment du départ, deux défections...
- Darksh doit nous laisser car il préfère veiller sur sa chérie malade tel un chevalier servant.
- Djé et Jack doivent se rendre chez le concessionnaire Kawa le plus proche car une sonde de la 636 n'a pas l'air d'avoir apprécié leurs road-tripeuh de 2200km... J'le savais que c'était pas fiable c'est trucs verts ! :clown: :hmm2:

Nous prenons la route vers le Mas d'Azil et ses petites routes, tout va bien, on fait une petite pause et l'on repart.
Arrivés dans la Grotte, concours de rupteur :clown: Et on ré-attaque sur les routes viroleuses !
Une petite erreur de parcours nous rallonge de 15 bornes, bon c'est pas la mort et y'avait du virolo !

Mais les bonnes choses ont une fin... Et la pluie s'abattit sur nous :colere1:
C'est donc sous la flotte que l'on rejoint Ax-les-thermes, point de RDV et début du col de l'Andorre.
Les filles en voiture sont partis avant nous, Djé et Jack sont au bistrot du coin (étonnant non ? ^^) et la pluie se barre un peu...

Toutefois, la montée du col se fera sur une route humide... Pas d'arsouilles :pleur: :pleur:
Et je confirme que rouler sur route détrempée, sous la pluie, en Supercorsa... C'est pas le top !

Arrivés à l'hôtel, répartition des chambres (a priori certains ont pris cher :nique: ), douche et RDV pour le resto.

La soirée se passe sans encombre, la bonbonne de 6l de Manzana voit les 3/4 de son contenu flingué, les esprits s'échauffent et tout le monde se séparent pour des activités nocturnes diverses et variés !
Image :dodo: :nique:

Le lendemain matin...
Mmh... Quelqu'un à besoin d'un doliprane ?
Loïc à encore 10g et sera touché par la même malédiction que moi l'année dernière... Une crise de calin aïgue :clown:
Laurent cache ses tous petits yeux derrière ses lunettes de soleil...
Nico fera son apparition très tardivement...
Et la chambre des gays (Cisou, Djé, Jack, Mika) a visiblement passé une nuit agité :clown: :clown: :clown:

Chacun fait le tour des magasins et nous partons pour Andorre-la-Vieille par une route sèche.
J'ouvre la voie, fait à peine 100m qu'a l'entrée du rond-point, Nico le fourbe me fait l'exter !!
C'est le signal des hostilités ! S'ensuit une petite bourre jusqu'en haut du col, avec un superbe intérieur de Jack pendant que je fais moi même l'intérieur à Nico :etonne: :fou1:

Arrivé de l'autre coté du col, on attaque la descente et ses fameux virages à épingles, et là, c'est le Djé qui me double, attaque le virage genoux par terre, et pose la main sur le bitume... Image :fou: Magnifique geste technique Image

Arrivés au Burger King, pose miam-miam, puis shopping avant la fermeture à 14h.

S'ensuit un choix à faire sur la suite de l'aprem, tandis que certains doivent repartir... :pleur:

Pour les 10 restants, l'option ballade coté Espagnol sur la magnifique route des contrebandiers est retenu.
Pour avoir un aperçu de cette route, la voici : http://maps.google.fr/maps?saddr=Coll+De+Nargo,+Coll+de+Narg%C3%B3,+Espa%C3%B1a&daddr=42.12372,1.47168+to:Berga,+Espagne&hl=fr&ie=UTF8&ll=42.10994,1.601944&spn=0.244509,0.676346&sll=42.081407,1.571045&sspn=0.244619,0.676346&geocode=FR-AgwIdviUUACn5O3L4XNylEjH0wgbPhdcqag%3BFcjBggIdwHQWACljK_ms6calEjER0-0h4PoAEw%3BFcFqggIdWCIcACm_Uc0nMgilEjFgA6Qh4PoABA&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&vpsrc=6&z=11

Un petit bout de paradis sur terre cette route :love:
Sa virole dans tous les sens, le panorama est magnifique, comme de coutume en Espagne le bitume est parfait, on passe sous des arches rocheuses, bref... Le pied !

Et là, je dois dire que les 'tites bites de l'alliance Pro'Alp ont décidés de jouer les arsouilleurs !
Les v'la partis comme des balles, genoux par terre dans quasi chaque virage malgré l'étroitesse de la route, sortie de courbes en wheeling, et j'en passe !
Fourbes comme seuls des Pro'Alp peuvent l'être, tout les coups sont permis pour rester devant : Aveuglement par gerbes d'étincelles, utilisation outrancière de la puissance du 636 en full, prises de "raccourcis" (spécial dédicasse ! :clown: ).
Bref, du grand, du sale, du beau ! :sourire1:

Le soir, c'est une équipe fourbue qui se posera au resto...

Après la dernière nuit là-haut, on refait un tour des magasins !
Ne trouvant pas le coloris souhaité de mon casque, je décide de repartir sur Andorre-la-Vieille.
Là non plus, rien... Ma chérie décide de reprendre le volant sous pretexte que :
1- Je ne connais pas notre nouvelle voiture (bon c'est surtout la sienne, ceci expliquant cela).
2- Je ne connais pas la route (bon elle a vécu 10 ans en Andorre).

Bizarrement, on est arrivé plus rapidement au Pas de la Case qu'a l'aller et j'étais blanc... Ha ces femmes ! :clown: (non, mais elle conduit bien ma chérie !).

C'est donc légèrement à la bourre que nous repartons sur Toulouse ^^
La descente se fait enfin sur un bitume sec (MOUAHAHAHAHA, z'étiez où bande de tarlouzeuh !!), la 2x4 voie après Tarascon se fait à plus de 200... Les sportives ont ENFIN put repasser devant, il était temps :clown:

Un arrêt miam-miam au Mc Do de Foix sera l'occasion de se séparer des 65 et 64 :salut: :pleur:
Arrivés à Toulouse, c'est au tour des parisiens, des toulousains et des lyonnais de nous quitter :salut: :pleur:

Et enfin, les bordelais rentrent chez eux.

------------------------------------------------

Dans l'ensemble, un super week-end ! :bravoroi:

L'ambiance à tellement plus malgré les quelques déconvenues, que les poulets qui n'étaient pas sur le forum (Laurent, Cyril et Micka) m'ont demandé quand était le prochain week-end !
Le Pro'Alp à l'air décidé à revenir (ce qui nous laisse le temps de nous préparer), et les Parisiens aussi !

Je pense que la prochaine édition n'en sera que meilleur, et je vois déjà les quelques améliorations à apportés ! (suppression du repas sur Toulouse pour un pique-nique, etc).

Mais ce week-end ne serait rien sans les poulets qui l'ont animés ! Donc un grand merci à VOUS !!
:merci: :merci: :merci: :merci:

Merci à ma loutre (Jack) et à son chérinou (Djé) d'êtres venus foutre un peu le boxon sur nos terres, d'avoir laissé un peu de titane sur les virolos (et bien plus encore) après votre long road-trip !

Merci aux parigots d'êtres descendus d'aussi loin ! Surtout en ayant eu peu de temps pour remettre ta brèle en état Vinz !
J'espère vous voir sur circuit et sur route l'année prochaine :clindoeil:

Merci aux toulousains d'êtres présent malgré la proximité pour vous de l'Andorre.

Merci aux tarbais et béarnais d'êtres venus depuis chez vous !

Merci aux bordelais de faire le trajet jusque là-bas :clindoeil1:

Merci aux filles (Hollen et Alex) pour la voiture balai et l'organisation d'un aprem fille à Caldéa :chinoi:

Et en espérant vous revoir l'année prochaine (mais aussi avant pour d'autres sorties !)
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Re: [CR SO] Les Andor'Race Day, 3ème édition !

Messagepar Zekk02 » 22 Aoû 2011, 19:57

frelon65 a écrit :De retour dans le Sud-Ouest apres une bonne virée en Andorre avec un groupe tres sympathique, deux soirées dont une bien arosée (n'est-ce pas Padré et Fiston :fete: ), bref pleins de bon souvenirs :bravoroi:
Forces pas trop pour ton weekend Jack, que tu puisses en profiter pleinement :clindoeil:
Merci pour l'organisation Max et pour avoir pris nos bagages :bravo:
En esperant que vous rentrez tous bien chez vous, je vous dis a la prochaine :clindoeil:
Grosse bise a tous, V :salut:

En effet, soirée bien arrosée et lendemain pas très réveillé :lol:
Merci à vous deux d'êtres venus ! J'espère continuer à vous voir sur d'autres sorties !

cisou64 a écrit :la meme moi ca y est de retour a la maison apres un super weekends deux bonne soirée, ca 'est sur hein loic et laurent mdr et surtou 2 nuits inoubliable hein les poulets mdr jack dje et mika haa ske vs avez pri :fesse: :nique: :sourire3: ....
tt ske g pri dans les col je vs l'ai rendu au centuple la nuit salopio

et un grand merci a max pour l'organisation
en esperant que tt le monde est bien rentrer :salut:

Je savais bien qu'il c'était passé des choses louches dans cette chambre :livre: :nique:
Merci à toi d'être venu Cyril ! En espérant te revoir à la prochaine désormais :clindoeil:

jack01 a écrit :Yop les ti tuyauxxxxx !!! :fou3: :fou3: :fou3:

Je confirme !!! Je suis super content de mon wend parmi vous ... Ca as ete un reel plaisir de vous rencontrer et a la prochaine occaze possible pour moi ca sera avec grand plaisir ...

Merci pour tout :chinoi: :chinoi: :chinoi:

Moaks a zekk pour l'orga et faut que je pense a te faire un ti topo en MP ma loutre

En tout cas vous etes tous (et toutes) super agreable et j'espere vous revoir viteeuuuuhhhhhhhh !!!
Pis mes compagnons de chambres ... MDR vous etes bien bien cool

En tout cas comme préciser a beaucoup si vous etes chaud pour monter dans le 01 pour un dynojackjet stage 1 ( c le stage pour le frein arriere :clown: ) vous etes les bienvenues !!! :sourire3:

Bah, de rien Jack ! C'était bien normal :chinoi:
Quand tu veux tu reviens, t'es le bienvenu chez nous ! Et idem, quand tu veux on vient chez toi ! Je garde toujours un très bon souvenir de mes week-end avec la Team :clindoeil:

araidiablo a écrit :salut les loulous,

les parigots sont bien rentrés, les bécanes sont arrivées saines et sauves :bravo:
Félicitations aux rois de la sangle ( heu...c'est bizarre, je sens qu'il va y avoir des commentaires détournés de certains esprits mal placés :clown: )
On a juste failli en perdre une au 1er virage mais bon on avait un secouriste de choc et un renfort de choix , merci jack et laurent :clindoeil:

un gros gros :merci: à zekk pour ce super week end, des ballades à couper le souffle, des soirées au top , pleins de fous rires et de bonne humeur, c'était vraiment un grand plaisir de tous vous rencontrer et envie de remettre ça au plus vite !

Rien que pour ça, j'essayerais de faire encore mieux l'année prochaine ! Avec encore plus de soirées folles, des ballades encore plus magnifique, etc etc...
Et merci à vous deux d'êtres descendus ! J'espère que la nénétte de Vinz va mieux (c'en est où son histoire de mousse et de jantes avant ?)

djé83 a écrit :Bien rentré..... :pleur: j'aime pas ... mais bon ! :triste:

Content d'avoir fais votre connaissance... Z'etes des rigolos quand meme :bravo2:

par contre pensez a mettre de l'huile dans vos colonnes de direction ! j'vous ais sentis un peux rigide dans vos courbes :clown: :nique: :fou: :clindoeil2: :bravoroi:

bientot les tofs du Trip avec Jack :fou3:

Content d'avoir fais ta connaissance Djé ! Et hâte de te revoir ! Mais soit moins timide la prochaine fois, arrête avec la main et frotte le coude :clown: :clown:
Puis tu verras à la prochaine, où on va te le mettre l'huile :duel:
Image

frelon65
Grand Frelon
Moto : CB 1000r Xtrem

Messagepar frelon65 » 22 Aoû 2011, 20:05

Et un GRAND MERCI a toi Max et ta femme pour l'organisation et la voiture :bravoroi:
Un super weekend passé avec des gens excellents :fou3:
A tres bientot, pareil dans le 65 :clindoeil1:
V tout le monde :salut: :salut: :salut:

frelon65
Grand Frelon
Moto : CB 1000r Xtrem

Messagepar frelon65 » 22 Aoû 2011, 20:43

Laurent dimanche matin, avec ses lunettes, EXCELLENT :sourire1:

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 22 Aoû 2011, 22:13

Les rares photos prises...

Image

Image

Image

:bravoroi:
Image

jack01
Hornet for Ever
Moto : dayto 07
hornet 02
hornet 00

Messagepar jack01 » 23 Aoû 2011, 08:59

Moi je veux recommencerrrrrrr !!! :bravoroi:

Grave merci pour tout max and cie... Et merci aux filles pour la voiture pdt le wend et a la fin aussi ... Ainsi que mon taxi parisiens du retour ^^

Pis surtout vous avez assurer de remonter mon hornet de son ravin parceque ca me faisait trop chier de la voir en bas...

Pour les news donc je suis redescendu a manresa la chercher vendredi dernier, remonter a cahors et hier lyon cahors pour pouvoir remonter avec mon nornette aujourd'hui ...

Merci pour avoir ete discret le temps de l'annoncer a la famille ...

Sur ce comme deja dit ... Vous venez quand vous voulez dans le RHA !!! Et rdv pour les racings days ^^
Image

PROALP' RIDERS

Lekeb
Hornet for Ever
Moto : H6K6 wakizashi

Messagepar Lekeb » 23 Aoû 2011, 09:39

c'est quoi cette histoire de hornet dans un ravin?

super CR Zekk, domage pour les photos et j'ai loupé un grand moment je vois!!

et je rajouterais jolie Zekk le CR de la 3eme edition avant la video de la deuxieme :bravo2: :lol:
Image

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 23 Aoû 2011, 09:53

jack01 a écrit : Et rdv pour les racings days ^^

je suis déjà chaud bouillant

Sunburn64
Hornet Angel's
Moto : H6K6 Bleuuhhh

Messagepar Sunburn64 » 23 Aoû 2011, 11:01

Eh ben !!! Z'ont refait le parking au Mas Rouge ? J'ai cru comprendre que ça avait pris du temps encore cette année ?

Bon encore une bonne virée du SO... mais c'ets quoi c't'histoire mon Jackeuhhhh ???? :fou: :fou1: :fou: :fou1:

Ca va bien ?
Image

Ma présentation et celle de mon "Bumblebee Blue" viewtopic.php?f=1&t=67947
L'antenne Sud Ouest viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 23 Aoû 2011, 15:48

Bon, je peux vous la raconter désormais :chinoi:
Tout cela à eu lieu Dimanche.

Donc, partis pour une petite bourre ballade buccolique post-digestive après les séparations avec nos déserteurs travaillant le lundi (Yoyotte, Nico, Raph et Lolo), nous prenons la direction d'une route que j'avais remarquer sur la carte afin d'occuper le dimanche après-midi : la L401 entre les villes Coll de Nagro et Berga. Route qui, nous l'apprendrons bien plus tard, se nomme aussi "route des contrebandiers".

Nous descendons donc gentiment de l'Andorre pour rejoindre la frontière Espagnole et prenons la direction de Coll de Nargo.
Un peu avant la ville, nous tournons sur la gauche. Ici commence la L401, sur un petit pont et un panorama qui augure du bon !!
(ce qui était sur de toute façon ! Il s'agit là d'un itinéraire "Zekk02 Approved", gage de virolos à gogo :clown: ).

Image

A peine cette route emprunté, que le Pro-Alp décide de se sortir les doigts et d'imposer sa supériorité sur le SO :duel:
S'ensuit donc une petite ballade à bon rythme sur une bonne partie de cette route magnifique...
Le bout de bitume accroché à la falaise est comme de coutume chez nos amis espagnols : En superbe état ! Leur réseaux secondaire est vraiment exempt de reproches (pas comme chez nous quoi !).

La route serpente à fleur de roche, passe sous des arches rocheuses, le panorama est magnifique, et bien que je la trouve un peu trop étroite (ce que confirmera le croisement avec un tracteur lol) cela n'empêche pas le Prol-Alp de se taper la bourre devant nous, fort heureusement suivis, voir collé au cul par Cyril et Clara (sa mamie ZX7R).

Image

Une petite pause (les photos viendront, elles sont sur l'APN d'Hollen), permet de nous décontracter un peu et de profiter du calme qui régne ici... Faut dire que l'on à pas choisis le coin le plus habités pour s'arrêter !

On repart, le Jack nous gratifie d'un superbe wheel en sortie de courbe (pff... frimeur :sourire1: ), et nous largue totalement !
Quelques virolos bien plus loin, je suis en tête du petite peloton étirée quand j'aperçois Jack me faisant de grands signes à l'entrée d'un virage...

Je m'arrête, et il m'annonce qu'il s'est bourré !
Un peu incrédule sur le coup, je n'en crois pas un traitre mot (je te soupçonnais même d'avoir planqué ta moto un peu plus loin) avant de voir que tout son coté droit est maculé de terre...

Image

Les autres arrivent et je les fais stopper, puis retourne vers Jack qui contemple sa moto... 3m plus bas !!!! :etonne: :etonne:
Une belle sortie de route, la moto à tapé visiblement un arbre, puis un rocher avant de se "caler" contre deux autres arbres...
Jack n'a aucun souvenir de son vol plané, mais son casque en porte encore les stigmates !
Passé le premier moment d'inquiétude avec les questions vitales (pas de douleur ? pas de sang ? t'es sur que tu vas bien ?), vient le moment de s'interroger sur la suite des évènements concernant la moto... La laisser là ? La sortir ?

Finalement, on décide de la sortir, et je peux vous assurer que l'on ne fut pas de trop à 8...
Car elle se trouve quand même 3m en contrebas de la route, il nous faut la relever, puis essayer de la hisser/trainer sur ces 3m de pentes raides d'une terre bien meuble... La galère !!
Mais finalement la Team réussit à la ramener sur la route tant bien que mal ! Fury ne s'en sort pas si mal pour une telle sortie de route, et Jack (fort heureusement) aussi !

Si vous passez sur la L401, arrêtez vous à la borne kilométrique 37...
Un panneau noir et blanc vous indiquera grâce à une superbe gravure de Djé que vous êtes sur le "Virage à Jack" et quelques bout de TDF de Fury doivent encore s'y trouver :chinoi:

N'ayant pas besoin d'être 8, un groupe se fait pour repartir à l'hôtel, tandis qu'un autre part au village le plus proche afin de faire venir des secours, histoire d'examiner Jack, tandis qu'un autre reste sur place.
Une fois un hôtel trouvé et les secours prévenue (merci à Lolo et à Virginie), nous repartons sur place.

L'ambulance ne tarde vraiment pas à arrivé (bon, Virginie avait exagéré légèrement les fait pour qu'ils se bougent ^^) puisque elle débarque 2mn après nous.
Jack est examiné, puis emmené avec Djé à l'hôpital de Berga, pendant que Cisou et moi attendons le dépanneur espagnol.

Une fois Fury chargé, nous repartons sur le Pas-de-la-Case, sous la pluie qui s'était pourtant abstenue toute la journée...
Arrivés à l'hôtel, nous attendrons le retour de Djé et Jack, sans aucune blessure sérieuse et donc de retour parmis nous :bravo:

Voila un petit complément du CR ^^ Une chute plus impressionnante qu'autre chose, mais qui nous à collés une belle frayeur (tout le monde s'est équipés en bottes et dorsales le lendemain d'ailleurs).
Heureusement, Jack à put se relever et sortir du ravin, car sinon nous passions tous devant...

Malgré ça, j'espère (et j'ai cru comprendre) que cela ne te refroidira pas à l'idée de revenir tenté de nous mettre une fessé sur nos terres :bravoroi:

jack01 a écrit :Moi je veux recommencerrrrrrr !!! :bravoroi:

Grave merci pour tout max and cie... Et merci aux filles pour la voiture pdt le wend et a la fin aussi ... Ainsi que mon taxi parisiens du retour ^^

Pis surtout vous avez assurer de remonter mon hornet de son ravin parceque ca me faisait trop chier de la voir en bas...

Pour les news donc je suis redescendu a manresa la chercher vendredi dernier, remonter a cahors et hier lyon cahors pour pouvoir remonter avec mon nornette aujourd'hui ...

Merci pour avoir ete discret le temps de l'annoncer a la famille ...

Sur ce comme deja dit ... Vous venez quand vous voulez dans le RHA !!! Et rdv pour les racings days ^^

Je veux bien recommencer, mais tu t'abstiendras de faire un tout droit juste pour pouvoir te faire tripoter pas les infirmières espagnoles !

Pour la remontée de ta Hornet, j'y croyais pas au début tellement la pente était raide et glissante... La Team et l'esprit motard ont bien gérés :chinoi:

Pas de soucis particulier pour aller la chercher ? Si t'as besoin hésite pas :clindoeil:

Quand tu veux pour un tour chez toi ! Et les Racing Day vont bientôt débarquer sur le fofo :clindoeil1:

Lekeb a écrit :c'est quoi cette histoire de hornet dans un ravin?

super CR Zekk, domage pour les photos et j'ai loupé un grand moment je vois!!

et je rajouterais jolie Zekk le CR de la 3eme edition avant la video de la deuxieme :bravo2: :lol:

Ouaip, je sais, je suis impardonnable pour les photos...
Moi qui shoote à tout va d'habitude, je pense que j'étais trop occuper à voir si tout allait bien pour tous...
Va nous falloir un photographe à la prochaine !!

CHHHHUUUUUT pour la vidéo ! Surtout qu'elle est sur ma clé USB :hmm2: :dodo:

Sunburn64 a écrit :Eh ben !!! Z'ont refait le parking au Mas Rouge ? J'ai cru comprendre que ça avait pris du temps encore cette année ?

Bon encore une bonne virée du SO... mais c'ets quoi c't'histoire mon Jackeuhhhh ???? :fou: :fou1: :fou: :fou1:

Ca va bien ?

Ouaip parking refait, et on a beaucoup moins attendus que la dernière fois !
Mais... C'est quand même un peu long comme étape et surtout, c'est la galère de gérer plus de 5 motos sur la rocade... Là on était 16 motos !! Donc je pense que l'année prochaine, je zapperais le Mas Rouge pour un arrêt sandwich/pique-nique quelque part sur la route :chinoi:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 23 Aoû 2011, 16:09

J'viens d'avoir un message de Jack... que je réecouterais ce soir avec plus de réseau... Suis rassuré quand même... il t'a raconté notre tite soirée ? (très très soft, l'aurait prévenu avant le bougre ça aurait été différent :clown: )

La montagne ça vous gagne ... :bravo:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 23 Aoû 2011, 16:26

J'ai eu des échos d'une soirée dépravante que la décence m'interdit de citer :sourire3: :clown:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 23 Aoû 2011, 16:36

Je sais, j'étais en voiture... Et pas simple de taper des Wheels avec :fou: :lol:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 23 Aoû 2011, 16:48

Sunburn64 a écrit :Je sais, j'étais en voiture... Et pas simple de taper des Wheels avec :fou: :lol:

:lol: :lol:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 23 Aoû 2011, 16:58

Ce qui ne m'as pas empêché d'essayer... :clown:
Image

Lekeb
Hornet for Ever

Messagepar Lekeb » 23 Aoû 2011, 17:03

ah beh merde alors!!Jack a du vouloir prendre un raccourci pour vous la mettre a l'envers, il sont fourbe dans le RHA :lol:

Mais un motard ne sait pas encore volé ou alors il ne maitrise pas son vol ...

heureusement qu'il n' a rien eu et qu'il pu se sortir du ravin car vous l'auriez chercher pendant un moment sinon...

enfin sa a du calmer les ardeurs d'arsouille apres tout sa!! Et au final heureusement que l'assistance technique etait la, organisé dans le SO!!

Donc meme si jetais pas la remerciement motard au fille en voiture... :bravo2:

edit : si je passe sur cette route qui m'a l'air enorme je laisserais une gerbe de fleur pour "le virage a Jack"
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 23 Aoû 2011, 17:10

En même temps avec les Pyrénéennes 1 et 2 + le moto GP, y'a de l'entrainement...

Jack qui me parlait de bourrage en série jeudi soir...

Enfin, bon esprit la Team ! :bravo:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 23 Aoû 2011, 17:14

Lekeb a écrit :ah beh merde alors!!Jack a du vouloir prendre un raccourci pour vous la mettre a l'envers, il sont fourbe dans le RHA :lol:

T'imagines même pas !
Ils ont épuiser Micka et Cisou toute la nuit :nique:
Ils ont fait les calmes au resto le Samedi soir, ça cachait quelque chose...

Sunburn64 a écrit :En même temps avec les Pyrénéennes 1 et 2 + le moto GP, y'a de l'entrainement...

Jack qui me parlait de bourrage en série jeudi soir...

Enfin, bon esprit la Team ! :bravo:

Pas faux, on commence à avoir l'habitude des talus dans le SO... C'est le bitume qui doit vouloir ça... :clown:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 23 Aoû 2011, 17:25

nicodabomb a écrit :
jack01 a écrit : Et rdv pour les racings days ^^

je suis déjà chaud bouillant

En parlant Racing Day...
Va falloir que l'on se pose un soir avec les éventuels motivés qui seraient disposés à aidés... Car là je sens que je vais avoir du taff et quitte à faire venir d'autres antennes chez nous, j'aimerais que ça soit nickel...

Et pour vous faire rêver, les gite que j'ai éventuellement en vue, tout dépendra du nombre de personne (et j'ai pas encore appelé pour plus d'infos) :
http://www.grandsgites.com/gite-24-grand-chardon-514.htm
http://www.grandsgites.com/gite-24-chateau-puyferrat-521.htm
Image

Lekeb
Hornet for Ever

Messagepar Lekeb » 23 Aoû 2011, 17:29

Sa va etre bon sa!!

Si ta besoin pour l'organisation contact moi :bravo:
Image