[CR SO] Supermot' de Lalbenque

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

[CR SO] Supermot' de Lalbenque

Messagepar Badboy » 06 Oct 2010, 23:21

Voilà le petit CR de ce week-end qui fut excellent !!! :bravo2: :bravo2:

Départ de Tarnos le Samedi matin, normalement nous devions partir vers 10h mais bon nous sommes partie vers 10h45 voir 11h00, une foi le pote dans la voiture nous avons pris la route direction Cahors, nous devions arrivé de l’autoroute et finalement nous sommes arrivé pars la route sur l’Aérodrome de Lalbenque, une course étant déjà commencer nous nous sommes approché pour voir ce qu’il en était, un truc de oufff mais comment ils font ça, de belles glissades maitrisées un joli barouf orchestrer pars des Akrapovitch pour la plupart que du bon quoi... :fou3: :fou3:

Une foi la manche fini nous avons retrouvé Pirloui qui était en face de nous en faite, après avoir discuté quelques minutes nous avons regardé ensembles les autres manches, qui furent elles aussi d’un niveau très très haut.... :fou1:

Il va s’en dire que le Samedi j’ai chouté comme un ouuuffff, quasiment carte pleine sur l’appareil dés le Samedi... :clown:

Nous avons donc suivi Pirloui jusque chez lui, une foi les présentations de sa petite famille faite, nous avons attaqué l’apéro gentiment soirée fut des plus agréable, un petit coup de jumbé pour Pirloui avec sa femme au piano, vraiment nickel chapeau bas, il y a eu aussi une petite impro de notre ami à la basse, un peu de noir désir ainsi que de Brassens, donc sur ces belles mélodies nous sommes partis nous couché... :fete: :fete: :fete:

Le Dimanche levé 9h00, petit déj croissants chocolatines, un bonne douche et c’est parti pour une journée à s’en mettre plein les oreilles et plein la vue, l’équipe de France partait du numéro 61 jusque 65 à mon souvenir, le numéro 65 parlons-en d’ailleurs un petit jeune de 16ans qui n’avait pas à rougir face aux champions, VDBosch et toutes la cliques, bon j’ai pas le programme mais je pense que notre ami Pirloui pourra en dire plus sur le nom des engagés pour la France, pour la course régional il y avait un numéro 10 qui faisait le show mais une petite chute quand même pour lui, avec l’avance qu’il avait sur le 2iémes il a quand même fini premier, vous avez tout sur les tofs, entre les premiers et les derniers il y avait quand même un tour d’avance une foi le drapeaux à damier franchie, super spectacle ils doublent dans des trous de souris tout en étant en glisse, c’est des fous avec une maitrise énorme... :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

Comme tout à une fin voilà le temps de se dire au-revoir, non sans peine, un jour de plus m’aurait vraiment plus, nous avons donc passé 1/2h à faire la queue pour sortir, nous avons pris l’autoroute dés sortie de l’aérodrome et je confirme la route fut plus rapide, direction Toulouse et ensuite direction Bayonne, en arrivant pas loin de Bayonne nous avons eu pas mal de vent ainsi que de la pluie du froid, le soir pas évident de partir au lit en ayant passé une aussi bonne journée, coucher 1H00 env... :pleur: :pleur: :pleur:

je voudrai remercié Pirloui ainsi que ça petite famille pour son hospitalité, ça m’a fait vraiment plaisir de le revoir (depuis le GP), pour les tofs il y en a 200 envi, je vous laisse regarder tout ça, pars je n’en ais viré aucune, certaines sont flous et oui je suis pas encore un Pro, mais dans l’ensemble ça va (pour moi).... :bravo2: :bravo2: :bravo2:

J'oublie surement pas mal de choses, Pirloui c'est bon tu peux venir le CR est fait, viens rajouté quelques trucs... :clindoeil1:

Photos de Fous
Image

pirloui
Moyen Frelon
Moto : Mt09 ; 610 hva ; pw50

Re: [CR SO] Supermot' de Lalbenque

Messagepar pirloui » 07 Oct 2010, 20:50

tu a tout dit.W E bien cool .
super fotos, mais , juste une precision, les fotos son prise en bout d'une longue longue tres longue ligne droite donc ils arrivent au rupteur fond de cale et la ..... gros freinage pour les gros coeurs , tres impressionnant en effet .g surtout des videos comment je peut les mettrent.
j'ai trouvé la video pour prouver les dires
http://www.supermotos1.com/tv/live/
tu te rapelle les cam embarquées ,ba c'etait pour la tv

Badboy
V.I.P.

Messagepar Badboy » 07 Oct 2010, 23:07

Tiens regarde sur ce lien, pour les vidéos, tu devrais t'en sortir. :chinoi:

viewtopic.php?f=6&t=24752

Merci pour la vidéo je vais me la regarder tranquille, je vais voir si on nous aperçois. :clindoeil2:
Image

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

Messagepar Zekk02 » 07 Oct 2010, 23:36

Sa m'avait l'air d'être un bon truc de branque !!
J'ai toujours était impressionné par la maitrise des supermot... Chapeaux bas aux pilotes ! :etonne:
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

pirloui
Moyen Frelon
Moto : Mt09 ; 610 hva ; pw50

Messagepar pirloui » 09 Oct 2010, 01:01

premier essaie video .
http://www.megaupload.com/?d=EW5XBZYC
j'ais aussi le burn de la fin

Badboy
V.I.P.

Messagepar Badboy » 09 Oct 2010, 11:54

Sympa ta vidéo poulet, qui c'est qui dit oooooouuuuuuuu lalalalalalalala !!!!!!! :clown: :clown:
Quoique y'à de quoi..; :fou:
Image