[CR 33] Journée piste à Mérignac, 22 août 2010

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

Re: [CR 33] Journée piste à Mérignac, 22 août 2010

Messagepar Zekk02 » 06 Sep 2010, 22:18

nunki51dbv a écrit :Bon petit avis extérieur pour la vidéo (attention, je ne dis pas que je suis meilleur que vous, loin de là. Juste une critique constructive avec du recul).

Zekk : Attention à tes trajectoires quand tu es en chasse. Derrière Yo, tu perdais souvent du terrain à cause de certaines traj ratées. Pourtant, seul, tu te rapproches de la perfection : moto bien couchée, dans la corde. Attention au freinage en virage.

Nico : Je veux bien croire que tu ne voulais pas pousser en fin de journée. Mais tu as tendance à remettre les gaz un peu tard. Attention à ta constance concernant ton déhanché.

Yoyotte : Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne dédouble pas tes virages, notamment les paraboles où tu as tendance à redresser au milieu. Un petit peu plus de souplesse dans les bras et le dos (je paris que ça devait te faire mal à la fin de la journée).

Voilà, le prenez pas mal, c'était surtout pour montrer que le HTSO, c'est une équipe complète : Pilotes, mécas, coach, umbrellas girls ... :D

Tout conseil est bon à prendre :bravo:

nunki51dbv a écrit :Pour ma présence Cash, je suis désolé de ne pas être venu. Mais j'étais de garde ce week end là.

Je me rappelle très bien d'ailleurs : J'embauchais le lendemain. Et je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Deux accidents de la circulation coup sur coup. La première victime à l'hopital qu'on était détourné pour un accident impliquant 6 victimes.
J'adore la moto.

Mais sur ce coup, je suis fier d'avoir loupé cette occasion pour aller sauver ces personnes.

Mais t'inquiète, vous aurez l'occasion de me voir. J'y tiens.

J'espère t'y voir !
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 14 Sep 2010, 03:28

merci pour t es conseil mai je me satisferai de ce que je sais faire!! comme la dit nico tu as vu que la dernier session et nous étions tous au ralenti car la fatigue étai par dessus la compétition.

nunki51dbv a écrit :Pour ma présence Cash, je suis désolé de ne pas être venu. Mais j'étais de garde ce week end là.

Je me rappelle très bien d'ailleurs : J'embauchais le lendemain. Et je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Deux accidents de la circulation coup sur coup. La première victime à l'hopital qu'on était détourné pour un accident impliquant 6 victimes.
J'adore la moto.

Mais sur ce coup, je suis fier d'avoir loupé cette occasion pour aller sauver ces personnes.

Mais t'inquiète, vous aurez l'occasion de me voir. J'y tiens.

n oublie pas l ethique de notre famille qui est la discretion et le secret pro munki ;)

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 14 Sep 2010, 03:32

ah zekk , au niveau des photos , j ai posté toute les photos de vous. donc les autre sont de moi alors je ne sais pas trop si elles vont intéressé!

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

Messagepar Zekk02 » 14 Sep 2010, 06:22

Sa fera toujours des souvenirs :bravo:
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

nunki51dbv
Grand Frelon
Moto : Honda CBF 600 S noir

Messagepar nunki51dbv » 14 Sep 2010, 09:39

Yo, regarde mon message. Je ne déborde pas de l'éthique ni du secret professionnel. Il s'agit de l'info tel qu'on doit la donner au public. Je ne donne aucun nom, je ne dis pas qui a quoi, qui a fait quoi, qui a dit quoi, qui est en tord ... Juste un accident de la circulation avec 6 victimes. Et pour ceux qui veulent en savoir plus, des infos complémentaires sont dispos sur les journaux locaux.
Sinon, pour la piste, j'ai un problème à régler avant d'envisager une quelconque sortie. Ca devrait se faire d'ici peu. Mais en attendant, la titine ne me sert que pour aller au boulot (non pas pompier).