[CR SO] L'andorre, 2ème édition !!

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

[CR SO] L'andorre, 2ème édition !!

Messagepar Zekk02 » 11 Aoû 2010, 01:17

J'espère que vous êtes tous bien rentrés !
Voila le CR réclamé à corps et à cri !

Le SO débarque en Andorre : 2ème édition !

Samedi 7 Août, au petit matin, toute une fine équipe se retrouve au Mc Do de Villenave d'Ornon afin d'envahir l'Andorre, tout moteur rugissant.

Toute ? Non !
En effet, un irréductible dormeur ne s'est pas levé ! Fagui s'est en effet levé à la bourre, et prévient Yoyotte de son retard.
Mais dans l'excitation du départ, yoyotte l'oublie et nous voila parti pour 20km d'autobeurk.
Sur le trajet, yoyotte qui avait décidé de fermer le groupe, me rattrape tout affolé, et arrivé au péage, m'explique le problème !
Nous voila en train d'attendre Fagui, sa hornet blanche et son magnifique polo rose :clown: sur la sortie du péage.

Une fois au grand complet, nous rattrapons la sortie pour Langon, puis attaquons la petite départementale pour Agen.
Enfin arrivée à Agen, direction le Gers et ses petites routes viroleuses ! Une petite pause à Condom (on ne rigole pas au fond !), puis nous repartons tranquillement pour Vic-Fezensac afin de récupérer Badboy et Sunburn (venu en accompagnateur, merci poulet !).

Après un petit café, nous voila partis pour Toulouse, passage un peu stressant, puisque me voila en train de gérer un groupe de 9 motos dans un flot de circulation assez important.
Fort heureusement, aucun accident ne sera à déclaré !!
:lol:

A Toulouse, nous faisons la jonction avec les poulet du coin (Darksn, Zoby, Nico82 et lologb31) qui sont impressionnés par ce débarquement en force des Aquitains (si, si, je vous ais entendus) :clown:
Tout ce petit monde fera plus ample connaissance au Mas Rouge, où tout le monde trouvera le cadre parfait, la nourriture excellente et les serveuses... ... ... charmante.

Le midi fut l'occasion de faire travailler les abdos :sourire4: :sourire3:
Entre les blagues pourris de Nico (la différence entre une petite fille et un poule) et les blagues qui faut chercher à comprendre de Fagui, je vous assure que le midi fut énooooorme !!
Sans compter que Nico en a pris plein la gueule par sa SDS, Aline.
Enoooooorme, je vous dis ! On avait un beau Calinico ce jour là ! (trop inzuste).

Fagui, malgré ce que laissait sous-entendre son beau polo rose, nous a fait une belle tentative de drague auprès de la serveuse, avec le coup du bisou magique ! La serveuse l'avait en effet légèrement piqué avec un couvert.
Inutile de vous dire qu'avec son haut noir moulan et son mini-short, nous sommes plusieurs à avoir voulu nous scarifier pour bénéficier, nous aussi, des bisous magiques !

Une fois le gargantuesque repas engloutis (pour les riches, hein ! Parce que les pauvres ont juste eu droit aux restes :clown: ), tout le monde se prépare tandis que Sunburn et Zoby nous abandonnes.
L'itinéraire sympa qui devait passer par une grotte sera modifié pour l'itinéraire chiant, histoire de gagner du temps !
Bon, l'année prochaine, promis je ferais mieux ^^

Petit à petit, la route chiante dévoile au loin les premiers contreforts de la montagne :fou2:
Nous sortons de la 4 voie pour attaquer la route de Tarascon, et faisons une pause bien méritée à Ax-les-thermes.
Et ENFIN, les choses sérieuses commencent !!

Voila que Nico82, moi et Nico partons comme des cons, poignée tordus dans le coin...
La route se déforme, les motos sautent de virages en virages, dans un rythme effréné laissant les autres derrières.
Petit à petit, nous voila arrivés au poste de douane, ne reste qu'à attendre les autres :sourire1:

Les groupes se sont formés et tout le monde a pris son pied sur sa petite route :bravo2:

Les 12 motos débarquent au Pas-de-la-Case, et on se dirige vers l'hôtel afin de prendre les chambres.
Premiers tours de magasins, rangement des motos et la soirée approche.

Comme l'année dernière, les rabatteurs vantent les mérites de leurs restos, mais c'est finalement le même que l'année dernière qui l'emporte avec apéro et dijo offert ainsi que 14 bouteilles de pastis/rosé (que nous ne verrons pas).
Repas tranquille et là, c'est le drame !
Dijo offert... Nico et moi attaquons la bouteille de Manzana...

12 shooters plus tard...
Nous quittons le resto pour attaquer la soirée Absolut vodka Image
Je passerais sur les photos scandaleuses faites avec les accessoires Absolut :hmm2:

Le lendemain matin... Hum dur le réveil...
J'apprends que Yoyotte n'aura pas supporter la vodka et qu'un petit groupe de délinquants absolument pas juvéniles menés pas Nico82 et Badboy ont faillis se faire embarquer :non: Les vieux je vous jures !

Au passage, je m'aperçois que mon Iphone à disparu... Génial !

Après un petit déj où les nerfs furent mis à l'épreuves, grâce à un serveur "tranquiiiiiiille" tout le monde fait un dernier tour avant de partir pour Andorre-la-vieille !
Roulage tranquille, passage par le col et quelques temps plus tard, arrivés à Andorre-la-vieille.

Pendant que la plupart font les magasins, Nico et moi nous dirigeons vers le "Temple", le pro-shop Dainese :love: :love:
Après plusieurs essais, Nico finit par trouver ses habits de lumières :sourire1:
Il les fais mettre de cotés avant de partir pour AMR, où tout le monde fera ses courses.
Nous repartons avant la fermeture des magasins et pendant que Nico fera fondre la CB, je craquerais pour une paire de bottes racing :love:

Les achats enfin terminés, Yoyotte nous guide vers Burger King.
Et la je dois dire qu'il y à eu pétage d'estomac ! Je comprends pas qu'il n'y en ai pas en France !

Une fois les hamburgers XXL engloutis, plus ou moins facilement, il est temps de repartir !
Nico82, qui monte souvent là-haut ouvre la voie et c'est en mode arsouille que nous repartons :bravo:

Souvent devant, nous collons plusieurs mètres aux autres (y compris Nico !!) et ce n'est qu'à la fin, dans les épingles, que je fut rattrapés par DarKsh (hé oui désolé, j'ai du mal en épingle qui monte ^^).
Sincérement, j'ai pris mon pied en moto ce week-end, pas une frayeur, pas une glisse, une fourche enfin à la hauteur et des pneus qui collent !

Photo souvenirs et nous repartons pour un arrêt rapide afin de prendre des clopes et pour ma part de tenter de retrouver mon téléphone...
Pendant que la plupart d'entre nous font leurs achats ou se repose, je repart au bar puis aux objets trouvés.
Rien, absolument rien, les boules...

Déjà mécontent, fâchés après moi d'avoir pus perdre mon téléphone neuf, je reviens au point de RDV.
Et là, plus personne... Akhandar, Geff, Nico82 et DarKsh sont encore là, et m'apprennent que les autres sont partis :etonne: tandis que Lekeb et Johan sont encore en train de faire les courses.
Geff et Nico82 sont partis en avance afin d'aller satisfaire leurs vessies, tandis que DarKsh tente de retrouver Lekeb et Johan.

On décide des les attendres, mais furieux que tout le monde soit partis, je rumine dans mon coin la perte de mon téléphone et cette fin de week-end... 10mn plus tard, je me tourne alors vers Akhandar pour lui dire d'attendre Lekeb et Johan et de descendre avec Nico82 qui connait la route tandis que je vais essayer de rattraper les autres pour leurs expliquer mon point de vue...
Je part du Pas-de-la-Case, rattrape quelques motards et me voila au poste de douane.
Je passe sans encombre et tombe sur Nico82 et Geff. J'explique que je tente de rattraper tout le monde et que l'on se retrouvera à Tarascon si je n'ai pas réussi.
Geff me demande alors si je pense que les autres nous attendront à Tarascon, mais sa phrase se perd dans le hurlement rageur du 4 cylindres de la Vadornet, tandis que je n'ai que le temps de lui faire non de la main avant de plonger dans le premier virage.

La descente se fera à fond, loin, bien loin du rythme de la veille pour monter... J'emprunte l'ancienne route pour espérer gagner un peu de temps et descend en fond de 2 tous les virages. Les pneus encaissent sans broncher et commenceront mêmes à boulocher. J'arrive à Ax-les-thermes et commencent à doubler comme un porc le bouchon qui se forme.
Au final, j'arriverais à Tarascon sans rattraper personne et me poserais plus de 20mn pour attendre les autres.

C'est quand nous nous retrouverons tous que j'apprendrais qu'un radar était positionné sur la route...
HA ? Pas vus... OOOUUUUUPS !!

Nous repartons par la nationale, DarKsh nous fait ses au-revoir à Auterive et Nico82 nous laissera à une station de Toulouse.
Nous reprendrons l'autoroute, où le Geff nous servira de guide en se calant sur un 140/150.

Et c'est sur les coups de 21h30 que je rentrerais chez moi.

Ce week-end, fut un putain de week-end !
Pour la première fois dans le SO, on a dépassé la dizaine, la soirée fut bien arrosée et trippante (enfin presque lol), le plaisir sur la route fut bien là, et l'ambiance...mortel !

Il se finit juste sur une note négative pour moi, avec la perte de mon téléphone et surtout le départ de tout le monde sans m'attendre... Le truc qui fout bien les boules...

Place aux photos !

Image

Départ à la fraiche.

Image

Première pause à Condom.

Image

A la sortie du resto, on commence pas à avoir du monde dans le SO là ?!

Image

Sur la 4 voies pour Tarascon.

Image

Badboy, le "papi" du SO :sourire4:

Image

Image

Image

Le petit groupe arrivé au poste de douane.

Image

Petite pause au poste de douane, avant de débarquer au Pas-de-la-Case.

Image

Notre terrain de jeu :love:

Image

Image

Et pour la vidéo, le temps de faire un petit montage et je vous la poste.
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

DarKsh
Moyen Frelon
Moto : H6K8

Re: [CR SO] L'andorre, 2ème édition !!

Messagepar DarKsh » 11 Aoû 2010, 08:17

Zekk02 a écrit :Voila que Nico82, moi et Nico partons comme des cons, poignée tordus dans le coin...
La route se déforme, les motos sautent de virages en virages, dans un rythme effréné laissant les autres derrières.
Petit à petit, nous voila arrivés au poste de douane, ne reste qu'à attendre les autres :sourire1:

Les groupes se sont formés et tout le monde a pris son pied sur sa petite route :bravo2:

Mais pourquoi tout le monde m'oublie dans la première montée, hein ? Je suis pas assez visible ? Et la montée depuis Andorre-la-Vieille, je t'ai pas rattrapé non plus, vu que j'étais à ton cul tout le long. On dirait qu'il faut que je monte un kit xenon sur la brêle.... :'(

Et oui, je confirme, super week-end, dommage pour la fin, et tu es lent en montée dans les épingles : lâcher les gazs oui, garder un filet ouvert c'est mieux !

Lekeb
Hornet for Ever
Moto : H6K6 wakizashi

Messagepar Lekeb » 11 Aoû 2010, 09:44

comme deja dit: super week end, ambiance genial "un peu mal aux abdo" lol

La montée du col restera un grand moment de monté d'adrenaline, sa accroche les nenettes...

dommage qu'on est pas pu faire la route du retour tous ensemble!!

et a mon avis si fagui est arrivé en retard samedi c'etait le temps qu'il choisissent sont POLO... il aurait mieux fait de prendre plus de temps!! lol

Pour le resto meme si on a pas vu les 14 bouteilles je pense qu'on en a bien profiter!

On remet sa quand????
Image

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 11 Aoû 2010, 11:11

ouep la fin a été désorganiser, mais perso, je devais repartir pour Soulac, et résultat je suis arrivé a 00h30 a l'appart. donc chaque minutes compté pour moi au départ du pas de la cas.
certes un convoie comme à l'allée aurait été sympa, mais vraiment vraiment pas le temps.

sinon super weekend, la prochaine fois mets une caméran qui file derrière toi pour que tu ne me sortes pas l'excuse que j'etais pas collé à ton cul

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

Messagepar Badboy » 11 Aoû 2010, 11:23

Super week-end, vraiment une ambiance de feu !!!
Perso j'ai préféré rester avec mon petit yoyotte, on a bien rouler aussi !!!

Pour ce qui est du départ, quand tu es revenu vers nous tu es partie sur ta gauche vers le mag Alpinestar il me semble, j'étais sur la moto et je t'ai fait signe mais apparemment tu ne m'as pas vu puisque tu es partie, ça ma fait chié mais là je devais partir, comme je l'ai dit dans le week-end je devais être à 21H30 au plus tard chez moi, je suis arrivé juste... :chinoi: :chinoi:

Mais vraiment super week-end et question roulage tous ensemble vraiment vous avez bien gérer et c'est pas facile, les groupes se sont fait naturellement et moi toujours au milieu de 2 groupes ou derriére... :clindoeil: :clindoeil:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's
Moto : H6K6 Bleuuhhh

Messagepar Sunburn64 » 11 Aoû 2010, 12:30

Ah ben je vois qu'on c'est bien amusé bande de cochons...

Bon je vois aussi qu'il y a toujours ce petit manque de rigueur cher au Sud Ouest... je préviens de suite mais pour la Pyrénéenne, ça sera beaucoup plus sérieux LOL

Désolé pour ton Tel Max et aussi pour le retour alambiqué... pas très sérieux de vouloir rattraper les autres comme ça en descente...

Bon sinon grosso modo ça c'est quand même bien passé... faites nous un peu réver les gars, vous avez acheté quoi et à quel prix... ?

Sinon, remarque... le resto, beaucoup trop long... et l'écart de prix ne se vaut pas d'un menu à l'autre...

Je suis bien content d'être venu même si le retour Toulouse Pau était chiant, l'aller Pau Vic... nickel que des virolos mais parfois un peu trop pourri...

Sinon, j'ai donc fais des recos dimanche routes sympa entre béarn et Pays basque, nous somme tombé sur de nombreux troupeaux de vaches, montons, brebis etc... pas mals de motards aussi donc le stage de Nucques que nous avons croisé en haut du Port de Larrau et j'ai compris pourquoi en prenant la descente...

Sinon nous avons pris le col de la Pierre Saint Martin fini et plus en travaux cette année. Un vrai billard, j'ai dépucelé mon genou !!! J'y croyais pas j'ai même était surpris quand ça au frotté calle pied + genou !!! Enorme ca fait trop plaisir bref, la montagne ca vous gagne et les épingles... effectivement c'est chiant... surtout à la 50ième LOL.

Je suis aussi repassé là ou David avait tiré tout droit... il y a maintenant 4 poteaux et du barbelé sans échappatoire. Rattage interdit !!!!

Bon faite péter d'autre photos ! et des dossiers ce coup-ci...

Et je veux mes smiley moi ici !!! c'est trop injuste...
Image

Ma présentation et celle de mon "Bumblebee Blue" viewtopic.php?f=1&t=67947
L'antenne Sud Ouest viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 11 Aoû 2010, 13:08

Sunburn64 a écrit :Désolé pour ton Tel Max et aussi pour le retour alambiqué... pas très sérieux de vouloir rattraper les autres comme ça en descente...

Heu ouais, je sais, mais j'étais un peu énervé... Je le referais plus, pardon... Enfin peut-être, puis merde quoi !

Sunburn64 a écrit :Bon sinon grosso modo ça c'est quand même bien passé... faites nous un peu réver les gars, vous avez acheté quoi et à quel prix... ?

Une paire de botte Dainese Torque pro à 219€ au lieu de 289€ :love:

Sunburn64 a écrit :Sinon, remarque... le resto, beaucoup trop long... et l'écart de prix ne se vaut pas d'un menu à l'autre...

Le resto, ouais un peu long, faudra voir à arriver à 12h l'année prochaine et pas 13h...
Pour le menu, plus de choix dans l'autre ? Puis merde faut bien séparer les cuillères d'argent des gueux :lol:

Sunburn64 a écrit :Sinon, j'ai donc fais des recos dimanche routes sympa entre béarn et Pays basque, nous somme tombé sur de nombreux troupeaux de vaches, montons, brebis etc... pas mals de motards aussi donc le stage de Nucques que nous avons croisé en haut du Port de Larrau et j'ai compris pourquoi en prenant la descente...

Sinon nous avons pris le col de la Pierre Saint Martin fini et plus en travaux cette année. Un vrai billard, j'ai dépucelé mon genou !!! J'y croyais pas j'ai même était surpris quand ça au frotté calle pied + genou !!! Enorme ca fait trop plaisir bref, la montagne ca vous gagne et les épingles... effectivement c'est chiant... surtout à la 50ième LOL.

Je suis aussi repassé là ou David avait tiré tout droit... il y a maintenant 4 poteaux et du barbelé sans échappatoire. Rattage interdit !!!!

Bon faite péter d'autre photos ! et des dossiers ce coup-ci...

Et je veux mes smiley moi ici !!! c'est trop injuste...

Ha je sent qu'elle va me plaire cette pyrénéennes !!
Dépèche toi de poster tout ça !!

Pour les photos dossier, je dois récuperer les photos d'Akhandar.

Pour les smileys, t'occupe, tu les mets, tu rédiges ton poste comme si y'avait rien d'anormal, je me charge de le mettre en forme après ^^ :bravo:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 11 Aoû 2010, 13:16

DarKsh a écrit :Mais pourquoi tout le monde m'oublie dans la première montée, hein ? Je suis pas assez visible ? Et la montée depuis Andorre-la-Vieille, je t'ai pas rattrapé non plus, vu que j'étais à ton cul tout le long. On dirait qu'il faut que je monte un kit xenon sur la brêle.... :'(

Et oui, je confirme, super week-end, dommage pour la fin, et tu es lent en montée dans les épingles : lâcher les gazs oui, garder un filet ouvert c'est mieux !

Heu parce que je m'en souviens plus :lol:
Autant je sais que tu m'as rattrapé dans les épingles au retour d'Andorre-la-vieille, autant pour la montée je m'en souviens pas !

Pour les épingles, ouais bon, on va y travailler :bravoroi:

Lekeb a écrit :comme deja dit: super week end, ambiance genial "un peu mal aux abdo" lol

La montée du col restera un grand moment de monté d'adrenaline, sa accroche les nenettes...

dommage qu'on est pas pu faire la route du retour tous ensemble!!

et a mon avis si fagui est arrivé en retard samedi c'etait le temps qu'il choisissent sont POLO... il aurait mieux fait de prendre plus de temps!! lol

Pour le resto meme si on a pas vu les 14 bouteilles je pense qu'on en a bien profiter!

On remet sa quand????

Ha ça, j'espère bien que ça à plu !

Pour la prochaine, Sunburn nous prépare sa Pyrénéennes qui, je le dis pour y avoir été, est tout simplement magnifique, avec des routes de montagnes sublimes et un virage à 360°.
Pour l'Andorre, ben l'année prochaine !! :bravo:

nicodabomb a écrit :ouep la fin a été désorganiser, mais perso, je devais repartir pour Soulac, et résultat je suis arrivé a 00h30 a l'appart. donc chaque minutes compté pour moi au départ du pas de la cas.
certes un convoie comme à l'allée aurait été sympa, mais vraiment vraiment pas le temps.

sinon super weekend, la prochaine fois mets une caméran qui file derrière toi pour que tu ne me sortes pas l'excuse que j'etais pas collé à ton cul

Badboy a écrit :Super week-end, vraiment une ambiance de feu !!!
Perso j'ai préféré rester avec mon petit yoyotte, on a bien rouler aussi !!!

Pour ce qui est du départ, quand tu es revenu vers nous tu es partie sur ta gauche vers le mag Alpinestar il me semble, j'étais sur la moto et je t'ai fait signe mais apparemment tu ne m'as pas vu puisque tu es partie, ça ma fait chié mais là je devais partir, comme je l'ai dit dans le week-end je devais être à 21H30 au plus tard chez moi, je suis arrivé juste... :chinoi: :chinoi:

Mais vraiment super week-end et question roulage tous ensemble vraiment vous avez bien gérer et c'est pas facile, les groupes se sont fait naturellement et moi toujours au milieu de 2 groupes ou derriére... :clindoeil: :clindoeil:

Ouais, mais bon, j'ai bien vu Nico faire un signe et je lui en est fais un pour dire 2 mn, et c'est pas pour les 5mn que j'ai passés aux objets trouvés que vous auriez gagnés sur la route... Donc ça m'a un peu foutu les boules sur le coup...

Pour Nico, mouais bof, derrière quoi :sourire1: :sourire4: :clown:

L'année prochaine, vous me faites le même coup, je vous tue... :duel1: :mitraille1: :mitraille: :mitraille2:
Image

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

Messagepar Badboy » 11 Aoû 2010, 13:29

Zekk02 a écrit : L'année prochaine, vous me faites le même coup, je vous tue... :duel1: :mitraille1: :mitraille: :mitraille2:

Non l'année prochaine tu files ton portable à quelqu'un pour qu'il te le garde ou alors tu le laisses dans la chambre... :clown: :clown:
Pourtant on a vraiment pas roulé comme des sauvages, mais vu les bouchons ça à du être plus galère pour toi... :chepa:
Image

Lekeb
Hornet for Ever

Messagepar Lekeb » 11 Aoû 2010, 13:45

il a du faire comme s'il y avait pas de bouchon!!

et c'est prevu quand cette Pyrennéene? je connais bien les cols des pyrennées a voiture mais y posé mes gommes en moto!! miam
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 11 Aoû 2010, 13:56

Badboy a écrit :
Zekk02 a écrit : L'année prochaine, vous me faites le même coup, je vous tue... :duel1: :mitraille1: :mitraille: :mitraille2:

Non l'année prochaine tu files ton portable à quelqu'un pour qu'il te le garde ou alors tu le laisses dans la chambre... :clown: :clown:
Pourtant on a vraiment pas roulé comme des sauvages, mais vu les bouchons ça à du être plus galère pour toi... :chepa:

C'est clair ! Je le laisse à bordeaux carrément :lol: :frappe:
Nan, mais vous êtes partis, j'étais encore aux objets trouvés et après j'ai patienter 10mn facilement avant de me décider à laisser les autres pour essayer de vous rattraper.

Lekeb a écrit :il a du faire comme s'il y avait pas de bouchon!!

et c'est prevu quand cette Pyrennéene? je connais bien les cols des pyrennées a voiture mais y posé mes gommes en moto!! miam

Heu, j'ai bien cru que, deux ou trois fois, j'allais choper, ou me faire choper par un rétro...
Et je suis tombé sur un sacré bouchon au poste de douane...

La pyrénéenne, normalement, c'est pour fin septembre/début octobre :bravo:
Image

Akhandar

Messagepar Akhandar » 11 Aoû 2010, 15:43

Week-end très sympa en effet !
L'air pur, la montagne, une bonne ambiance, un 'bus' de Hornetistes ^^
Rien de tel pour se remettre à prendre de l'angle !

Pour ma part, j'ai enfin retrouvé le plaisir de la moto avec de vrais pneus, pas une glisse, un rail, nickel !
Ça change de mes anciens pneus en bois (100% pur chêne ^^) ! Avec eux j'évitai de prendre de l'angle (ce qui réduit considérablement l'intérêt d'une moto !)

Bon j'ai pas encore retrouvé mon niveau 'légendaire' d'antan (il y a 6 ans avec une Hornet de 1998 et sa roue en 16" ^^) mais j'ai pu quand même voir une grande différence et bien apprécier la route (refaire toucher le cale pied comme avant, le pied !). Et puis le fait de reprendre de l'angle petit à petit, ça m'a permis d'accompagner notre GSRiste (Geff) qui ne connaissait pour ainsi dire que la rocade bordelaise ^^ On a eu le temps de voir le paysage au moins NOUS ^^ looool

Bon et sinon c'est vrai que le coup du poulet et de la petite fille restera gravé dans les anales (sans vilain jeu de mots ^^).

Un seul petit regret concernant la route du retour qui était terriblement chiante ^^

En tout cas, expérience à recommander à tous !!!

Fagui
Moyen Frelon
Moto : Hornet 2010

Messagepar Fagui » 11 Aoû 2010, 16:30

Ils vous a marque mon polo ! C'est un polo d'homme en même TPS je comprends vous avez pas l'habitude.
Mais toujours est-il que j'ai bien failli ne pas voir les virages Andorrans, un coup de couteau a bien failli me laisser a Toulouse. Mais grâce a cela j'ai eu un bisous magique de la serveuse !
Pas d'ABS, je meurs comme un Homme ...

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 11 Aoû 2010, 16:43

Fagui a écrit :Ils vous a marque mon polo ! C'est un polo d'homme en même TPS je comprends vous avez pas l'habitude.
Mais toujours est-il que j'ai bien failli ne pas voir les virages Andorrans, un coup de couteau a bien failli me laisser a Toulouse. Mais grâce a cela j'ai eu un bisous magique de la serveuse !

j'espère que ta femme lit pas le fofo :)

Lekeb
Hornet for Ever

Messagepar Lekeb » 11 Aoû 2010, 16:47

Surtout qu'on a pas encore précisé où il a eu le bisous......
Image

Fagui
Moyen Frelon
Moto : Hornet 2010

Messagepar Fagui » 11 Aoû 2010, 22:43

Et encore je te raconte pas la nuit que j'ai passé ...

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 12 Aoû 2010, 23:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Lekeb
Hornet for Ever

Messagepar Lekeb » 13 Aoû 2010, 08:39

Bon alors personne a d'autres photos....

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 18 Aoû 2010, 23:00

et la video Zekk ell est ou?

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 19 Aoû 2010, 07:37

Alors pour les autres photos, ben je vous attends moi !!
Je dois voir Akhandar bientôt, donc les siennes seront sur le fofo prochainement.

Quand à la vidéo mes poulets, je ferais mon possible pour vous la monté Vendredi ou Samedi, et la mettre en ligne avant Dimanche.
L'année prochaine, faudra prévoir le caméscope pour filmer la soirée :lol:
Image