[CR SO] La moto GP de Barcelone

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

[CR SO] La moto GP de Barcelone

Messagepar Zekk02 » 06 Juil 2010, 22:37

Ayé mes poulets, je vous ponds le CR et les photos !

Jour 1: Vendredi, on est venus...

Réveil matin, 6h je me réveille comme une fle... heu nan... Je me réveille tout court et c'est déjà pas mal !
Pour mon premier moto gp, qui plus est à Barcelone, me voila motivés ! Est-ce malgré les 622km aller :fou4:
Reste à rejoindre Nico au point de RDV, ce qui sera rapidement fait puisque ce dernier est à 2km de chez moi (et à l'heure pour les mauvaises langues !)

Une fois Nico rejoint, départ pour Pau, afin de récupérer Sunburn64 et Badboy.
Et c'est parti pour l'une des routes les plus chiantes du week-end, la nationale Bordeaux-Pau...
Une immense ligne droite de 200km, qui traverse le no man's "lande"...
Calé à 140, c'est parti pour ce week-end de folie !

Un peu avant Pau, une belle section en 2x2 voie sera l'occasion de s'amuser un peu avec Nico, départ lancé en 6...140...160...200...220...
Nous voila à l'approche de Pau, avec l'unique section marrante, quelques courbes bien sympathiques !

Arrivés à Pau, on se plante devant le point de RDV, la concession Honda Top-Moto.
Et là, pour reprendre l'expression d'un ami, je bande ! Juste derrière la vitrine, une NR 750... :love: :love:
Badboy arrive, on discute, et on attends... Le régional de l'étape ! Sunburn64, bien à la bourre...
Une fois ce dernier arrivés, quelques photos de la NR 750 et gazz vers Lanemezan, point de RDV avec les Midy-Py.

Arrivés (à la bourre mais pas a cause de moi !), on récupère tout ce petit monde qu'est Jem's et son père, un VFR venu avec eux, et Pirloui et un ami.
Petite pause boisson, puis on repart, direction... l'ESPAGNE !

Traversée du Val d'Aran, et petit à petit, on remarque que :
- Jem's et son père, bah... ils roulent !
- Christophe, bah... Il se traine !
On se pose pour manger à Viehla et déjà les difficultées commencent lol ! Qui parle Espagnol ?!!
Une fois le déjeuner avaler nous repartons, car on est pas encore arrivés...

Et là... C'est le drame !
A la sortie du tunnel, où la limitation avait été (pour une fois) respectée, nous tombons sur un contrôle de police...
Pas trop inquiet, je me dis qu'ils ne vont pas arrêter 9 motards innocents, qui plus est des touristes venant dépenser leurs euros dans leurs pays en crise :clown:
Et bien non ! Je vois l'un d'entre eux se déplacer au milieu de la route et nous faire signe...
Contrôle des papiers, tout va bien... ou presque ! Après avoir regarder les permis, le policier demande la carte grise de la moto de Sun et la mienne... Visiblement quelque chose ne colle pas. Et pour cause ! Nos permis n'ont pas étés refais depuis la fin des 34ch.
Le policier fait plusieurs aller-retour à sa voiture, va voir ses collègues, bref la pression monte doucement...
Heureusement, un coordinateur franco-espagnol leur explique qu'en France la législation n'est pas la même, et qu'il suffit de regarder la dates d'obtention de nos permis pour comprendre que nous sommes en règles.
Ouf ! Nous repartons donc zen et sereins.

Et là... C'est une grande claque dans la g....
Nous venons d'attaquer une route viroleuse, à fleur de montagne.
Nous passons sous des avancées de roches, dans des tunnels à même la roche, et sur notre gauche se trouve un superbe lac aux couleurs turquoises... (Bon, jem's et son père ne l'auront pas vu lol)

Après cette petite section, sympathique nous enchainons sur une autre ^^
Nico est tout fou "Ils ont même des virages sur leurs autoroutes !", et tout ce petit monde avance à bon rythme... Ou presque !
Christophe, le collègue de Pirloui est en effet ce que l'on peut qualifier de... poireaux (Cf Joe Bar Team) et son rythme se rapproche de l'escargot asthmatique :sourire:
Ne voulant pas le laisser seul, je roule tranquille... TRES tranquille, c'est fou comme un Bandit 1250 ça peut se trainer !
Au bout d'un moment, Jem's à fait demi-tour (nan, soyez pas inquiet on c'est pas bourrés !), et je m'apprête à m'arrêter quand une Porsche Cayman me double en klaxonnant...

Ho le con !! 2 rapports en moins et c'est repartis ! Je laisse Jem's se charger de Christophe, marre de faire la moto balai, et j'ai besoin de décrasser les carbus ! C'est comme ça que très vite (faut dire que la Porsche et moi avons doublé comme des porcs la plupart des voitures...) je remonte le reste du groupe ^^

Après quelques arrêts, pour se réhydrater sous ce soleil de plomb, nous tombons sur un anglais en RC8, qui se tape un grand road-trip, seul, après l'abandon de son ami en Ducati (il l'avait pourtant prévenu de ne pas acheter une italienne nous dira-t-il).

Petit-à-petit, nous progressons vers Barcelone, mais il fait chaud, très chaud et la fatigue, ainsi que l'impatience se font sentir (et l'odeur du motard emprisonné dans son cuir aussi).
Arrivés dans la banlieue de Barcelone, c'est le bordel pour trouver l'hôtel ou plutôt la ville où il se trouve : Magra del Mar.
Décision est prise par notre Stchroumpf navigateur (Sunburn) de descendre jusqu'à la mer et de longer la côte vers l'hôtel.
Là, je dois dire que nous conduirons un peu comme des cons... Le ras-le-bol étant généralisé...

Mais enfin, une lueur d'espoir apparait ! Sunburn vient d'apercevoir Magra del Mar !
ALLELUIA ! Nous filons vers l'hôtel, où nous attends déjà le RHA (venu en voiture, bouuuh ! :clown: )
Une fois les motos garées, nous filons prendre les chambres.
Je passerais sur le réceptionnistes bornés et à la limite de l'impolitesse ("13 ans de métier, et je n'ai jamais vu de clients aussi chiants que vous", "l'année prochaine, allez à l'hôtel en face, c'est la même chaine") et incapables de diviser une note en 4 (car oui, c'était ça le fond du problème lol !).

Après une bonne douche bien méritée, les habits de lumières enfilés, nous partons dans la chambre 123 mettre une branlée apéritive aux RHA, avant de partir en ville mangé un bout !
Nous tombons sur un resto/pizzeria encore ouvert à 0h00 et où le serveur ressemblait à Federer :etonne:
D'ailleurs, c'est à ce moment là que nous ferons le rapprochement entre Pirloui et... Patrick Bosso !! Nous avions un humoriste avec nous !
:lol:

Après un repas amplement mérité, ben on aimerait bien se coucher ! Ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde :lol:
Notamment d'un Pirloui chaud bouillant et légèrement imbibé !
Le groupe se scindera donc en 2, avec d'un coté les fêtards et de l'autre les fatigués.
Au passage, on notera l'impressionnant ratio de petit-cul au m²... :fou: :fou4: :love: :nique: :femme:

Jour 2 : Samedi, On s'est perdus...

Après une nuit calme, où Nico tenta quand même de me violer :nique: avant de prendre une grandre droite :duel1: (c'est ça le problème des chambres avec lit 2 places... Heureusement en Andorre, ce sont des lits individuels !), nous descendons faire une razzia sur le petit dèj pendant que le RHA commence à barboter dans la piscine.

On discute du programme et il est décidé d'aller assister aux essais du GP, puisque Jem's et son père sont déjà prêt et quasiment partis.
Une fois badboy récupéré, on part de l'hôtel... Et là... ben, on s'est perdus ! :clown:
Faut dire aussi que c'est mal indiqué en Espagne, merde ! Donc après quelques péages (jamais vu autant de péage sur une seule route, cette arnaque ! Que le gouvernement Espagnol vienne pas nous dire que c'est la crise lol !) et plusieurs demi-tour, nous voila au circuit !

Bon, déjà, c'est nettement plus grand que la plupart des circuits que j'ai pus voir... Le seul tenant à peu près la comparaison étant Le Mans.
Ensuite, y'a des filles en maillot de bain partout, sans compter les Umbrella Girls... :love:
On assiste aux qualifs, et franchement... Ca watte sévère ! Que ce soit les 125, les Moto2 ou les 800 :fou:
Le seul problème étant que nous sommes arrivés tard (11h). Le soleil commence à tapé, les consos sont à des prix exorbitants et toutes les bonnes places à l'ombre sont déjà prises.

Les qualifs touchent à leurs fin et nous partons donc du circuit, complétement déshydratés et transpirants.
Une seule chose occupent nos esprits : LA PISCINE !!
D'ailleurs c'est à ce moment là que Christophe nous fera un simili-malaise... Alors que nous nous équipons pour partir le voila qui vomit. Bon d'ordinaire un gars qui gerbe, on est d'accord sur le fait que ce n'est pas très classe... :hmm:
Mais quand en plus, celui-ci vomit en poussant un râle ressemblant à celui d'un Bonobo en rut, c'est énorme !
Bref ! Départ du circuit, et... On se perd (encore lol). Je comprends rien, moi qui me perds jamais en France !
Une malédiction est sur nous, c'est sur !

Et justement... Au détour d'une petite ruelle, à 10km/h, Sunburn perd l'avant sur un passage piéton de merde !
Juste derrière, je me dépêche de garer la moto et d'aller lui porter secours. A peine suis-je arrivé à son niveau pour relever sa moto sous laquelle il est resté que je l'entends crier avant d'entendre un bruit sourd...
Quel con ! J'ai béquiller ma nénette en pente, et c'est donc logiquement qu'elle s'est cassé la gueule... :colere1: :colere1:
Je relève la mienne, la ramène sur la plat et tente de la rallumer... Elle démarre, mais je cerne vite un problème : Le bruit n'est pas habituel ! Elle tourne sur 3 cylindres :pleur: :pleur1:

On part donc à la station essence toute proche pour faire le bilan :
Pour Sunburn, un cligno avant de casser et le frein arrière tordu.
Pour moi, les tampons m'ont sauvé... Levier d'embrayage tordu, habillage de carter et rétro légèrement griffé, seule la coque arrière est rapée... Bon ben une raison en plus de l'envoyer prochainement chez le peintre...

Le problème, c'est qu'arrivé à la station, la mienne refuse de démarrer (sauf à la poussette et encore ! On en a chier), pisse l'essence, fume bleue et tourne pas rond.
Bref nous rentrons à l'hôtel crevés, et démoralisés. Je ne ferais que ruminer sur mon moteur à 3 pattes durant tout le trajet au point de me dire que l'achat d'un CB1000R dès mon retour sera une priorité lol !
Au passage après s'être ENCORE perdus (ça devient une habitude décidément) nous rallions une petite route super sympa avant de se calmer à la vue d'un Z750 complétement explosé sur une remorque de dépanneuse... :etonne:

Arrivé à l'hôtel, direction la piscine !! Elle nous a obsédés toutes la journée !
C'est aussi le moment (il est alors 19h) où nous croisons Pirloui pour la première fois de la journée !
En effet, après une méchante cuite la veille, monsieur à passer la grande partie de sa journée à décuver :hmm2: (même si il prétend être venu assister aux qualifs plus tard dans la journée)

Après une bonne trempette dans la piscine, direction le centre-ville pour manger et assister au match !
On atterrira dans un petit boui-boui à la patronne très gentille, avec un projo sur lequel passe le match.
Soirée animée, puisque que comme chacun le sait : 1°) L'Espagnol est très fêtard. 2°) L'Espagne à gagnée.

Jour 3 : Dimanche, On a vaincu !

Réveil matinal pour pouvoir trouver ZE place sur le circuit !
Après le petit-dèj, le rangement des affaires (qui prennent toujours plus de place au retour qu'a l'aller ?!), nous voila fin prêt !

Malgré le fait que ma nénette tourne toujours sur 3 pattes, nous partons en direction du circuit, cette fois-ci avec Jem's et son père pour ne pas se perdre :bravo:
D'ailleurs énormissime le père de Jem's ! Arrivé à un péage, il va nous attendre sur le bas-coté, puis nous propose le plus sérieusement du monde un Départ Arrêté !!
C'est ainsi que 9 motards partiront comme des cons depuis le péage :fou1: :sourire4:

Arrivé au circuit, c'est la folie ! Que de motos par rapport à hier !
Une fois les brèles rangées, nous filons vers un point de chute définit à l'avance sur le plan.
Coup de bol, une rangée d'arbres nous permettra de se mettre à l'ombre, nous avons vue sur une courbe derrière nous, et un bout de ligne droite devant, avec un écran plat, bref, le coin idéal !

De plus, le ciel se couvre très légèrement, rendant ainsi la journée plus supportable.
C'est ainsi que commence le GP avec de belles bastons, quelques poussettes, deux ou trois chutes, et une victoire de Lorenzo avec un De Puniet en 4ème place (pas mal pour une moto privée !)
Entre deux manches, Nico et moi nous lancerons dans le concours du plus grands nombres de petits culs pris en photo

A la fin du GP, c'est la cohue ! Tout le monde repart et c'est un vrai bordel... En effet, nous étions plus de 81 000 personnes :fou:
Après des adieux déchirants, larmoyants, émouvants avec le RHA et Jem's, nous voila repartis avec Sunburn, Badboy, Nicodabomb, Pirloui, Christophe et le père de Jem's.
Et quelques kilomètres plus loin... ... ... Personne devine la suite ?! Nous nous sommes perdus :sourire2:
Arrêt dans un bar pour se rafraichir, faire baisser la pression et repartir avec les maigres infos collectés auprès des locaux.

Quelques minutes plus tards, énervée, un nom vu à l'aller me revient.
Je prends la tête du groupe sur une dizaine de kilomètres, avant de m'arrêter à une station (car oui, une hornet sur 3 cylindres consomme nettement plus !). Au passage, en ayant ras-le-bol de chercher la route, j'achète une carte (fallait y penser avant me direz-vous).

Ainsi guidée par la providence (qui s'appelle Michelin National Espagne Mapa), nous revoila sur le bon chemin !
Après une portion chiante comme un épisode de "plus belle ta vie", nous voici sur la route viroleuse.
Mais au fur et à mesure que nous approchons de la montagne, le ciel ce voile...
Et ça ne manquera pas ! Nous l'avions évité tout le week-end, mais là, il se dressait sur notre chemin... Nous étions pris dans l'orage !
Puis pas un orage de tafiole ! Une putain de pluie, des rafales de vent, le tout en montagne.

Nous trouvons finalement abris dans un petit bar à la limite de fermé, où nous attendrons que le temps se calme un peu.
Equipés de nos magnifiques combis de pluie, nous affrontons le reste de pluie, avant d'attaquer le col de Perves :love:
Superbe petite route, viroleuse, panorama de fou et passage sur un barrage magnifique !

Bien décidé à profiter un peu du week-end, et toujours blasé par mon 3 cylindres, je décide que "J'en ai rien à foutre, elle me fais chier cette bécane, j'arsouille, j'y fout le feu et tant pis si ça casse, ça me gonfle !"
J'hausse donc le ton, dépasse Sunburn, Badboy, Nico et colle au père de Jem's.

Nous finissions par arriver à Viehla, la frontière est proche ! Et tant mieux vu notre état de fatigue ^^
Nous prenons la décision de ne pas mangés pour éviter de perdre du temps, et repartons après le plein.
ET LA... MIRACLE !!! Le fait de taper dedans aurait-il débloqué le 4ème cylindre ? Avait-elle peur d'être remplacer par une CB1000R neuve ? Sentait-elle qu'elle allait finir immoler sur l'autel de l'arsouille sanglante ?
Toujours est-il que mon moteur tournait enfin sur ses 4 cylindres ! GAZ !!!!

D'ailleurs, en parlant de gaz, j'ai trouvé la traversée du Val d'Aran et de la vallée de Bagnères-de-Luchon un poil tendu... Non pas que je me sois fais de frayeurs mais...
Roulé de nuit, sur une route de vallée, comme des cons, avec comme seul repère le feu du Z1000... Un poil méchant non ?
Heureusement que cette vallée ne contient aucuns virages tendus lol !

Arrivée au péage, direction Pau, nous quitterons le père de Jem's au niveau de Tarbes et continuons, le tout à rythme soutenu.
Au passage la housse étanche du sac de Sunburn se fait la malle ! Pas moyen de la rattraper au vol derrière...
Enfin arrivé à Pau, nous faisons nos adieux à Sunburn et Badboy pour tracer sur Bordeaux, car nous avons encore 2h de route...

Malheureusement, nous devrons rentrer cool, car la route traverse les landes et les animaux sont légions la nuit !
Ca ne manquera pas d'ailleurs avec 1 lapin et 3 biches.
Arrivés à Bordeaux, je me sépare de Nico, et trace enfin chez moi pour une bonne, mais courte nuit de sommeil... Il est 2h, le réveil sonne à 5h demain... :triste:

Si vous n'avez pas lachés ce CR en cours de route (ou si, plus malins, vous êtes directement descendus ici) je passe aux remerciements :chinoi:

- Donc merci à tous d'êtres venus, c'est toujours un plaisir pour moi de voir que l'on vient à une sortie que je tente d'organisé (surtout que là, j'aurais pus mieux faire, avec l'achat d'une carte dès le début ou prendre mon GPS voiture).
- Merci à Sunburn64, qui aura bien voulu jouer le rôle d'intermédiaire avec l'hôtel, qui aura pris les résa, et qui nous auras concocté un road-book.
- Merci aux RHA de nous avoir filés l'adresse de cet hôtel, parce que mine de rien, chambres très correctes, super piscine et prix pas trop chers.
- Depuis Alès, c'est un plaisir de vous revoir ! Si vous voulez venir en Andorre c'est avec plaisir (seulement attention, on est plus la montée du Jack ici, mais chez moi lol !)
- Puis merci à tous pour cette superbe ambiance :bravoroi: Je vous aimeuh ! (mais le répétez pas, ça ferait tarlouzeuh du RHA)

Et maintenant, comme d'hab, place aux photos !
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Re: [CR SO] La moto GP de Barcelone

Messagepar Zekk02 » 06 Juil 2010, 22:37

Image
La NR750 :love:

Image
La NR750 :love: :love:

Image
La NR750 :love: :love: :love:

Image
La NR750 :love: :love: :love: :love:

Image
La route de Tremp

Image
Toujours la route de Tremp

Image
Des Honda dans une station Repsol, quoi de plus normal ?

Image
Enfin arrivé à Magra Del Mar !

Image
J'ai jamais été aussi content de voir un hôtel !!

Image
Nicodabomb en mode touriste ^^

Image
Oui, je veux bien qu'elles viennent contrôler mon permis...

Image
Le temple ! Un stand remplis de fringues Honda, le rêve !

Image
Je vais peut-être changé d'assurance moi...

Image
Coquine va...

Image
Lorenzo en plein freinage... A peine appuyé d'ailleurs !
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 06 Juil 2010, 22:38

Image
Petit tapage de bourre...

Image
La piscine salvatrice !

Image
Vue directe de la chambre sur les nénettes, pas la classe ça ?!

Image
Oui, c'est un peu le bordel...

Image
Et sinon, on peut avoir la même en version homologuée route ?!

Image
No comment...

Image
Moi aussi je veux faire une fouille corporel avec les demoiselles :love:

Image
Je vais vraiment changé d'assurance !

Image
Tir groupé !

Image
La patrouille de France se met à la moto ?

Image
Un tout droit dans le bac à sable qui a finit en incendie...

Image
Les Lorenzo Girls :love:

Image
Je sais, je sais... :sourire1:

Image
Badboy, un authentique fan de Rossi

Image
Nicodabomb, Badboy et Sunburn64 enfilant leurs habits de lumières !
Image

Ghislain18
Expert Frelon
Moto : Hornet 600 k5 Enduro

Messagepar Ghislain18 » 06 Juil 2010, 22:59

Pour l'instant j'ai lu que les grandes lignes et chui plié en deux MDR !!!!

PS: Avoir un GPS et pas le prendre c'est a la limite du SM :lol: tu t'es fait foueter j'espere !

jack01
Hornet for Ever
Moto : dayto 07
hornet 02
hornet 00

Messagepar jack01 » 07 Juil 2010, 00:23

tu va voir la montée d'andorre ce que ja vais te mettre !!! ;-))) en moto hein ^^
Image

PROALP' RIDERS

Ghislain18
Expert Frelon
Moto : Hornet 600 k5 Enduro

Messagepar Ghislain18 » 07 Juil 2010, 00:33

t'arrive a faire sa en moto ?? lolol

Sunburn64
Hornet Angel's
Moto : H6K6 Bleuuhhh

Messagepar Sunburn64 » 07 Juil 2010, 08:40

AVIS AUX MODO : J'peux même pas mettre un smiley sur ce post... ça commence mal... si jamais un modo, par le pouvoir de la force ancestrale peut réactiver cette fonction pour moi ça serait top... :bravo:
Image

Ma présentation et celle de mon "Bumblebee Blue" viewtopic.php?f=1&t=67947
L'antenne Sud Ouest viewforum.php?f=18

JemsCalagan
Moyen Frelon

Messagepar JemsCalagan » 07 Juil 2010, 10:34

J'ai tout lu, beau CR Zekk !!!

C'est quand qu'on se refait une virée tous ensemble?!!!

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 07 Juil 2010, 10:43

Je me dois d'apporter quand même quelques corrections parce que sinon, vous n'auriez que le point de vue de Zekk ce qui n'est donc pas "parfait" pour vous faire un avis sur le week end de ouf que nous avons passé LOL

J 1 :

Zekk02 a écrit :Et c'est parti pour l'une des routes les plus chiantes du week-end, la nationale Bordeaux-Pau...

C'est pas faux...

Zekk02 a écrit :Un peu avant Pau, une belle section en 2x2 voie sera l'occasion de s'amuser un peu avec Nico, départ lancé en 6...140...160...200...220...

Pour vous situer, c'était sur le contournement d'Aire-Sur-Adour... mais bien sur qui était fermée à la circulation afin de vous permettre de rouler tranquillement à ces vitesses... LOL

Zekk02 a écrit :Sunburn64, bien à la bourre...

Il faut préciser que je suis arriver à environ 10h02... prêt à repartir contrairement à certains qui n'ont pas eu le temps de faire le plein où même de venir boire un café... ce qui m'aurait peut-être fait quitter plus tôt ma chérie...

Zekk02 a écrit :Arrivés (à la bourre mais pas a cause de moi !)

Ça va ! ... on a compris je crois ;-)

Zekk02 a écrit :On se pose pour manger à Viehla et déjà les difficultés commencent lol ! Qui parle Espagnol ?!!

Ba, le restaurateur parlait un poco francès... et moi un poco espagnol...

Zekk02 a écrit :- Jem's et son père, bah... ils roulent !

Putain c'est clair !!!

Zekk02 a écrit :- Christophe, bah... Il se traine !

Putain c'est clair !!! Mais bon... ça ne peut que s'arranger maintenant...

Zekk02 a écrit :Ouf ! Nous repartons donc zen et sereins.

Oui content surtout de pas s'être pris un manche pour le pneu en "début de fin de vie"...

Zekk02 a écrit :je remonte le reste du groupe ^^

Oui enfin remonter 7 motos qui attendent sur le bord de la route... c'est pas ce que moi j'appelle remontrer... LOL

Zekk02 a écrit :Après quelques arrêts, pour se réhydrater sous ce soleil de plomb, nous tombons sur un anglais en RC8, qui se tape un grand road-trip, seul, après l'abandon de son ami en Ducati (il l'avait pourtant prévenu de ne pas acheter une italienne nous dira-t-il).

Et c'est la qu'après avoir baraguoiné espagnol, je me suis mis à l'Anglais... beaucoup plus facile pour moi d'ailleurs...

- May I try your bike ?
- No sorry... Fuck off

Je plaisante, il était très courtois... un Anglais et tout son flegme quoi... LOL, n'emêche à 9, on lui tombait dessus, on lui prenait sa bécane, ses papiers et il aurait rien pu faire... Bon, on ne l'a pas fait parce qu'elle était vraiment très sale cette RC8 Blanche... ^^

Zekk02 a écrit :Arrivés dans la banlieue de Barcelone, c'est le bordel pour trouver l'hôtel ou plutôt la ville où il se trouve : Magra del Mar.
Décision est prise par notre Stchroumpf navigateur (Sunburn) de descendre jusqu'à la mer et de longer la côte vers l'hôtel.
Là, je dois dire que nous conduirons un peu comme des cons... Le ras-le-bol étant généralisé...

Alors là, c'était vraiment la merde, tout le monde avait hâte d'arriver, de poser son cul ailleurs que sur sa selle et de prendre l'apéro...

Problème, c'est en travaux un peu partout, c'est pas que c'est mal indiqué, c'est juste que ce n'est pas indiqué du tout par là-bas... Bon conduire comme des cons, faut pas pousser non plus ... on aurait fait quoi ?

Sinon, une fois sur la bonne route et en direction de l'hôtel, il m'a été très facile de le trouver... enfin !!!

Après une telle journée l'apéro manquait juste de glaçon mais ça faisait quand même franchement plaisir d'avoir son petit Jack D. Merci les gars !!!

Pour le resto, "moyen"... on aurait du faire la photo Bosso Federer, c'est bien dommage... Ce pirloui, c'est vraiment un phénomène, il était chaud comme la braise, i la bien aimé déballer ses fesses, enfilfer des pailles dans une boite gay... bon je mélange un peu tout peut-être mais la moi j'étais fatigué...

J 2 :

Il y a des tarlouzes dans le SO... je dois l'avouer Jack, photo à l'appui dès ce soir... Le matin fut "difficile" mais une fois au circuit par 65 °C au moins à l'ombre... on a pu profiter de ce spectacle de folie entre bécane, nana, etc...

Y'a qu'en partant ou ça a merdé parce qu'on a cherché une autre station que celle du circuit. On devait payer avant de faire le plein, pas très pratique quand tu connais la précision d'une jauge à moitié réservoir... (Bref, moi j'avais ce qu'il fallait, c'était juste pour Zekk) Donc nous voilà parti à coté pour trouver une station "normale", puis dans un village limitrophe de Montmelo, sur un coteau donc que des routes perpendiculaires sur une pente, nous arrivons à une intersection en pense avec un virage serré à 90°, ce croisement se trouve en fait être un gros ralentisseur peint en rouge luisant au soleil, lui même recouvert de bande blanche de passage piéton avec un trottoir en pavé qui avant sur le ralentisseur qui se rétrécie.

Roulant en quinconce, j'étais donc à l'extérieur du virage à prendre, et quand j'ai vu que le trottoir s'avançait, j'ai du braquer plus pour pas me manger la marche... et entre la pente, l'angle, la faible vitesse, et la petite glisse, je n'ai pas pu retenir la moto... j'ai eu le temps de poser le pieds par terre qui lui aussi à glissé donc pas pu retenir le poids de la hornet avec la pente assez prononcée... Ma jambe droite est donc resté dessous au niveau de la platine arrière... Je n'avais pas trop de poids dessus car avec la pente, tout était vraiment sur l'avant de la moto. Je ne voulait pas faire frotter le pot où la coque, alors j'étais "bien" coincé dessous... Zekk, lui à l'intérieur du virage a pu passer se garrer 3 m à coté mais lui dans la pente...
Je ne regardais pas trop ce qu'il faisait à ce moment car j'étais plus préoccupé à me sortir de la dessous... Nicodabomb, lui encore sur le "plat" s'est arrêté pour m'aider à relever ma Hornet. Mais encore dessous étendu par terre, je vois alors celle de Zekk commencer à se faire la malle... sans pouvoir bouger, je lache un : " NNNOOOOOOONNNNNN !!!!!" Poum....

A ce moment là, je me suis dit : tu tombes comme une merde, et tu fais tomber 2 Hornet.... j'étais blazé, vert de rage... bref une paire de boule énorme (jusqu'à ce que je puisse les vider sur Jack... LOL)

Bon on relève les machines, au bout d'un petit moment la mienne redémarre finalement normalement, celle de Zekk aussi puis on retourne finalement à cette station de merde... 1h perdue facile... et donc 1h de moins dans la piscine...

Pour ma part les dégâts :
- frein AR tordu (dans le bon sens pas gêné pour l'utiliser pour le retour)
- levier légèrement tordu et éraflé,
- embout de guidon éraflé
- cligno d'origine AVD (la vitre du cligno cassée) je l'ai remplacée hier soir par ceux du PDR d'origine qui traine dans le garage, il va bien... Mais bon je vais quand même faire péter des Rizoma je pense dans pas trop longtemps...

Voilà et après... on se perd plus où moins, on prend l'autobeurk puis une petite route très sympa (pour ma part en mode taffiole tremblante pas remis de mes émotions qui plus est quand j'ai rattrapé la dépanneuse avec le Z à la jante avant à 90° du guidon et du réservoir... la fouche pliée... Pirloui, nous a confié que le gars avait eu un choc frontal avec une BAR... va la route et les virolos... ça m'a pas étonné...

Bref, on retrouve l'hôtel, maillot, piscine... et j'ai pu passer à autre chose... Foot et repas le soir allait bien me changer les idées bien qu'encore blazé par cette histoire...

Donc un peu blazé aussi et l'envie de fête n'était pas trop là pour ma part malheureusement, bon il y aura d'autre occas avec le RHA c'est certain !

J 3 :

le D-DAY, Jour J,... arrivée matinale au circuit dans les bouchons de moto.... un vrai truc de tarré pour moi qui ne connait que les Pyrénées, la campagne et parfois Bordeaux...
On se gare, on file sous les arbres et on alterne, boissons, ombres motos...

Mamolla sur la desmo biplace qui fait le show et les sessions arrive très vite le départ des 125 et la tout s'est très vite enchainé ! Jusqu'à la fin de journée et le retour éprouvant... avec mon pneus qui la était vraiment lisse... Faut dire qu'avec tout ces péages... on en a fait des départs arrétés.... LOL

Bref, celui là, j'en aurait eu pour mon argent, ce soir, je récupère la bête avec un Pure !!!

Bon sinon ce que je retiens c'est que une Hornet, ça éclaire mal, une housse de sac à dos décath, ça décroche assez vite sur l'Autobeurk..., heureusement que personne ne s'est fait housser le casque derrière moi... que je suis content d'avoir fait pour la première fois autant de bornes en si peu de temps... Que le Caméléon Oiler c'est trop bien... Que le fut en cuir, ça l'est moins... surtout quand il fait chaud comme ça... En Andorre, je fais péter le jean kevlar, le cuir, je vais le garder pour les ballades hivernales et la piste !!!! Et que le moto GP la prochaine fois en moto c'est départ Jeudi, retour Lundi... sinon, ça sera en Lotus !!!

Enfin, je remercie également :
- Ma copine Lydia : qui a réservé l'hôtel tout bien comme il fallait...
- Zekk pour nous motiver à se bouger le cul, et ne pas m'avoir encore plus enfoncé avec nos histoires à la con... de Hornet qui tiennent pas debout.
- Nicodabomb ... pour sa pipe LOL
- Pirloui, pour sa bonne humeur et son accent !
- Christophe, pour avoir survécu et fait découvrir le RALE de la bête !!!
- Jems et son padre pour avoir éclairé le roadbook que je ne connaissais pas du tout... Chargé comme j'étais... ça m'a vraiment dépanné...
- A FIO, Ptigaz, ABCD et Jack pour l'apéro, qu'on vous rendra bientôt j'espère, les bouts de sauc', et tout les reste mes chéris !!! A quand la prochaine partouze ???

Moak à tous, et ce soir j'vous mets quelques photos !!!
Image

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 07 Juil 2010, 11:00

je vois qu'on retient pas grand chose de moi;) hein Sun

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 07 Juil 2010, 12:06

Max3331 a écrit :on foutu un pitit 4x4 devant et hop, un groupe de 100 bécane qui descend en même temps, à pas plus de 60 bien sur... Vlà la misère pour faire les qq Km de descente un peu sympa...

Ah mais en fait, ils vous ont pris pour le Tour de France !!! MDR !!!
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 07 Juil 2010, 12:07

nicodabomb a écrit :je vois qu'on retient pas grand chose de moi;) hein Sun

Tu es déçu... ? Non mais quand même, je vais pas tout balancer, j'en garde un peu pour l'Andorre si on le fait... ;-)
Image

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 07 Juil 2010, 12:10

Sunburn64 a écrit :
nicodabomb a écrit :je vois qu'on retient pas grand chose de moi;) hein Sun

Tu es déçu... ? Non mais quand même, je vais pas tout balancer, j'en garde un peu pour l'Andorre si on le fait... ;-)

ou alors je suis un dieu dans cette pratique;)

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 07 Juil 2010, 12:10

Sunburn64 a écrit :
Max3331 a écrit :on foutu un pitit 4x4 devant et hop, un groupe de 100 bécane qui descend en même temps, à pas plus de 60 bien sur... Vlà la misère pour faire les qq Km de descente un peu sympa...

Ah mais en fait, ils vous ont pris pour le Tour de France !!! MDR !!!

vu le nombre de chute qu'il y a depuis le début du tour loool

Lekeb
Hornet for Ever
Moto : H6K6 wakizashi

Messagepar Lekeb » 07 Juil 2010, 14:31

Zekk pour l'andore oublie pas ton GPS!!!

en tout les cas les sorties, ont l'air tjrs aussi sympa!!

et ta brele zekk, elle s'en remise?

pirloui
Moyen Frelon
Moto : Mt09 ; 610 hva ; pw50

Messagepar pirloui » 07 Juil 2010, 18:43

merci pour le bon cr zek.
vraiment trop bon w e.
pour ma part je me suis regalé:
-viragesssss ,
-esprit de groupe ( manque juste un peu de motivation pour sortir un peu plus tard mais ça peut s'arranger) ,
-super gp ( impressioné par le son des bolides ).
pour nous le retour autobeurk c'est fait sans trop d'embuche......enfin .........on c'est perdu avec christophe (il m'a semé?)mais retrouvé rapidement.
ensuite beaucoup de rencontres avec d'autres motard dans les stations etc...
on s'arrete chez un pote a montauban 1 petite heure et au moment de repartir mouloud a pris l'autoroute et moi la nationale, hé oui les dernieres 65 bornres sur un peu de virages pris avec un bon rythme sans prendre trop de risque .
me voila dans les bras de ma fille et de ma femme pour le calin du retour.
merci pour cette aventure plaines d'imprevu,sympatie,rupteur et tout et tout.
ça baigne ( pourvu que ça dure !!!)

pirloui (bosso)

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 07 Juil 2010, 18:54

Ghislain18 a écrit :Pour l'instant j'ai lu que les grandes lignes et chui plié en deux MDR !!!!

PS: Avoir un GPS et pas le prendre c'est a la limite du SM :lol: tu t'es fait foueter j'espere !

Oui, bon, mais heu !! C'est le GPS de ma BAR et j'avoue ne pas y avoir pensé, songeant que notre schrtoumpf navigateur suffirait... :clindoeil:

jack01 a écrit :tu va voir la montée d'andorre ce que ja vais te mettre !!! ;-))) en moto hein ^^

Mais viens poulet ! Je la connais par coeur cette montée :bravo:
Puis sa pourrais faire une ambiance à la Racing Day, la marmite de punch en moins :hmm2:

Ghislain18 a écrit :t'arrive a faire sa en moto ?? lolol

Non, il sait pas, mais tu sais, le RHA c'est pas loin de Marseilleuh ! :lol:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 07 Juil 2010, 18:55

Sunburn64 a écrit :AVIS AUX MODO : J'peux même pas mettre un smiley sur ce post... ça commence mal... si jamais un modo, par le pouvoir de la force ancestrale peut réactiver cette fonction pour moi ça serait top... :bravo:

Bizarrement, les smileys et les BBCodes sont désactivés pour vous tous... Mais n'en tenez pas compte !
Les modos m'ayant donnés de légers droits de modérations dans cette section, je m'occupe de remettre vos post en formes :bravo:

JemsCalagan a écrit :J'ai tout lu, beau CR Zekk !!!

C'est quand qu'on se refait une virée tous ensemble?!!!

Merci :chinoi:
Quand vous voulez ! Si ça en tente certains, nous on a le week-end en Andorre prévus pour le 7 et 8 Août :bravo:

Sunburn64 a écrit :Je me dois d'apporter quand même quelques corrections parce que sinon, vous n'auriez que le point de vue de Zekk ce qui n'est donc pas "parfait"

Comment ça pas parfait ? :colere: :colere1:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 07 Juil 2010, 18:56

Sunburn64 a écrit :Il faut préciser que je suis arriver à environ 10h02... prêt à repartir contrairement à certains qui n'ont pas eu le temps de faire le plein où même de venir boire un café... ce qui m'aurait peut-être fait quitter plus tôt ma chérie...

Pour un RDV à 9h30, je précise... Tout ça pour :fesse1: :nique:

Sunburn64 a écrit :LOL, n'emêche à 9, on lui tombait dessus, on lui prenait sa bécane, ses papiers et il aurait rien pu faire... Bon, on ne l'a pas fait parce qu'elle était vraiment très sale cette RC8 Blanche... ^^

Sale ou pas, ça m'aurait pas dérangé :lol:

Sunburn64 a écrit :Pour le resto, "moyen"... on aurait du faire la photo Bosso Federer, c'est bien dommage... Ce pirloui, c'est vraiment un phénomène, il était chaud comme la braise, i la bien aimé déballer ses fesses, enfilfer des pailles dans une boite gay... bon je mélange un peu tout peut-être mais la moi j'étais fatigué...

Roh, j'avais oublié que l'on avait vu la lune !! :lol:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 07 Juil 2010, 18:58

Sunburn64 a écrit :Il y a des tarlouzes dans le SO... je dois l'avouer Jack, photo à l'appui dès ce soir... Le matin fut "difficile"

Avant que toutes photos n'apparaissent, je me dois de signaler que mes journées sont 5h30-21h, que l'avant-veille j'étais rentrer tard sur Bordeaux pour cause de RDV et que la veille j'avais du me coltiner des kilomètres de plus par rapport à certains !

Sunburn64 a écrit :A ce moment là, je me suis dit : tu tombes comme une merde, et tu fais tomber 2 Hornet.... j'étais blazé, vert de rage... bref une paire de boule énorme (jusqu'à ce que je puisse les vider sur Jack... LOL)

C'est bon poulet, on va pas en faire un psycho-drame, c'était surtout à moi de faire gaffe en me garant...

Sunburn64 a écrit :Bon sinon ce que je retiens c'est que une Hornet, ça éclaire mal, une housse de sac à dos décath, ça décroche assez vite sur l'Autobeurk..., heureusement que personne ne s'est fait housser le casque derrière moi... que je suis content d'avoir fait pour la première fois autant de bornes en si peu de temps... Que le Caméléon Oiler c'est trop bien... Que le fut en cuir, ça l'est moins... surtout quand il fait chaud comme ça... En Andorre, je fais péter le jean kevlar, le cuir, je vais le garder pour les ballades hivernales et la piste !!!! Et que le moto GP la prochaine fois en moto c'est départ Jeudi, retour Lundi... sinon, ça sera en Lotus !!!

Oui une hornet ça éclaire mal, surtout quand elle à le phare mal réglée comme la mienne !
Fut en cuir en Andorre ! Du moins pour moi :bravo:
Et le moto GP, c'est forcément en moto, sinon t'est une tafioleuh !
Image