[CR 33] Une arrache malheureuse vers la Génétouze.

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

Re: [CR 33] Une arrache malheureuse vers la Génétouze.

Messagepar Zekk02 » 09 Sep 2009, 19:15

Beh idem, l'hebergeur bug à les afficher...
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Cash
Moyen Frelon

Messagepar Cash » 09 Sep 2009, 19:40

Blazé pour toi Yoyo ainsi que pour ta SDS surtout si elle ne peux plus faire de moto, elle dois être trop dégouté la pauvre :pleur1: Je suis aussi blazé pour toi Eos, c'est vraiment pas de bol, la chute ne m'a pourtant pas paru très violente sur le coup mais c'est vrai que l'inclinaison de la route n'a pas du arranger les choses.

En tous cas bon courage à vous tous en espérant que vous puissiez remonter "rapidement" sur vos monture.

Et surtout tenez nous au jus.
Image

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

Messagepar Badboy » 09 Sep 2009, 23:10

Content de vous lire les gars, pas mal de bobos pour vous, bon courage pour la suite, si vous avez besoin de vous changé les idées passez pars ici, promis on vous redonnera le moral... :bravo: :bravo:

C'est con mais pour les nénettes la vitesse n'a rien à voir avec les dégats qu'elles pourraient avoir, ça dépend comment elles tombent et ce qu'elles rencontrent, biensûr dans les limites du raisonnable, j'en ais fait les frais aussi, 3 fois, mais physiquement pour moi ça c'est mieux passer que vous... :chinoi: :chinoi:
Y'à 2 semaines une voiture évité dans un rond-point, c'est passer à quelques centimétres et j'étais 100% en tord, alors gaffe les gars, concentration 100% sur les nénettes et si possible pas en tee-shirt, c'est pas bon ce genre de pizzas... :clindoeil: :clindoeil:

Quand vous serez au Top on se fera une ballade, mais plutot vers chez nous, c'est plus calme... :clown: :clown:
Image

Bichon
Moyen Frelon
Moto : YZF .....

Messagepar Bichon » 10 Sep 2009, 01:15

Je suis vraiment dégouté pour vous les gas :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: , en lisant le 1er post j'imaginais just une ptite glissade malheureuse pour vos montures à cause d'un co :colere1: *** mais que vous n'aviez pas de bobos :peureux: :peureux:

Vraiment bon courage a vous tous et bon rétablissement :chinoi: :bravo: :bravo:
:sourire3: :sourire3: ....... Plus tu penches moins tu tombe de haut ......... :sourire3: :sourire3:

Mes Motos

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 10 Sep 2009, 11:48

Bon, faut quand même avouer un truc... C'est qu'ils sont mauvais !!
Ben oui ! Je les emmène vers une route terrible pour l'arsouille (viroleuse, deserte, genre reco du moto tour par S Nuques) et eux ils se bourrent avant !!

Franchement quoi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 10 Sep 2009, 13:16

oua l autre, il se reve zekk.
moi je n y suis pour rien alors parle un peu mieux a ton moniteur de conduite s il te plait!!!! :sourire1: :lol:

merci les gars pour vos message de soutien, moi aussi cash je suis blasé et comme dit badboy des fois la vitesse ne veut rien dire avec les degats.
ok pour une balade des que cela est possible :clindoeil:

PS: petit message pour la grande guele a quand mes photos de mon arrivé a camarsac en voiture

Sunburn64
Hornet Angel's
Moto : H6K6 Bleuuhhh

Messagepar Sunburn64 » 10 Sep 2009, 13:24

Des nouvelles de l'expert Yoyotte ?
Image

Ma présentation et celle de mon "Bumblebee Blue" viewtopic.php?f=1&t=67947
L'antenne Sud Ouest viewforum.php?f=18

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 10 Sep 2009, 19:38

chaud les gars!!! je pars en vac 4 jours et je reviens pour lire le post :fou: .
idem en lisant le récit de zekk on pense juste a quelques bobos, mais on voit par la suite que c'est plus grave, mon rétablissement a tous.
demain soir j'amène ma nenette pour le jeux aux soupapes, je verrais surment les votres.
donnez nous des nouvelles sur le rétablissement de vos corps et de vos machines.

bon courage!

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 11 Sep 2009, 00:50

la mienne est a honda trajectoire a bordeaux lac,celle de eos est a bordeaux cours de la somme je crois!

petit soulagement pour l instant . j ai parler avec l expert et apparemment elle n est pas épave, :bravo: enfin pour le moment. la liste des réparations a faire sont:
-coque arrière ,
-peinture coque arrière,
-cligno arrière car ils ont fissuré tout les deux avec le choc,
-pot d d'échappement neuf au choix tant que sa ne depasse pas du prix du neuf,
-mesure et contrôle du bras oscillant ,

maintenant a voir si le prix n excede pas la somme de la moto mais apparemment non! tant mieux sinon possibilité d enlevé des chose de la liste si la somme depasse le prix du vehicule. Pour la suite j en serrai plus la semaine prochaine.

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 11 Sep 2009, 08:10

yoyotte a écrit :-pot d d'échappement neuf au choix tant que sa ne depasse pas du prix du neuf,

AKRA POOOWWWWAAAAAA !!!!!!!!!! :fou3: :fou3: :fou3: :fou3:

Bon dans l'ensemble...c'est plutôt positif. Pour la coque AR pour les K5 et K6 au moins elles sont déja peintes et sur un K5 K6 c'est environ 180 €(peint...)

Bon allé courage et comme dis Zekk, harcèle les tous qu'ils se secouent la pastille !
Image

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 11 Sep 2009, 09:59

je voudrais bien connaitre le prix d'une coque arrière de K2, parce que la mienne les pate de fixation pour le PDR sont cassées.

// Eos //
Futur Frelon
Moto : H6K8 Blanc :D

Messagepar // Eos // » 11 Sep 2009, 11:28

Salut la ruche!
News du jour : les douleurs dans le dos ont la part belle : un coup les cervicales si je ne les cale pas bien ( faudrait que qqu un me voit taper au clavier , y a une photo a faire la ) , et un coup dans le bas du dos ....
Les douleurs sont liées au choc et sont post accident : coup du lapin pendant la ... euh ... reception au sol , pendant que la moto venait s'ecraser sur la cheville ( aie ouille ouille )
Bizarrement , ce n'est pas la cheville qui me fait le plus mal, vive les antidouleurs mais mon dos ...
J'ai la visite d'une infirmiere tout les jours ,... injection, remplacement du pansement de la cheville ...
Des radios de controle dans 2 semaines , et .. ah oui , j'ai 11 agrafes a enlever lundi 21 ... je vais serrer les dents.
La nenette est partie effectivement au concessionnaire Honda du cours de la somme "New Bike", l'expert doit la voir Mercredi prochain , le 16, je ne pourrais pas etre present bien evidemment vu mon etat ...
Je dois qd meme emmener mon equipement de protection individuelle pour mon assurance ( blouson , casque , botte découpée pour extraire ma cheville ) ...
J'ai tout de meme appelé la gendarmerie pour savoir si il y avait qque chose de particulier a faire, je suis tombé sur un motard plutot cool, qui m'a ecouté et m'a simplement dit que dans un accident , seul compte les véhicule accidentés , donc en gros , meme une main courante pour le comportement de la Polo qui a freiné pour faire demi tour c'est du vent.
L'accident, j'en suis responsable par defaut de maitrise du vehicule ... yoyotte a eu le temps de s'arréter, donc j'aurais du faire de meme, sauf que j'ai glissé... pas de bol.
La vitesse n'a rien a voir dans l'accident, on roulait tranquille , cela n'empeche de rester vigilant, car une mauvaise chute ne previent pas : je suis bloqué 3 mois ... et c'est un premier bilan, au regard des radios de controle qui en diront un peu plus sur la durée de ma convalescence ...

Merci encore pour vos messages ...

97hornet93
Expert Frelon
Moto : H9

Messagepar 97hornet93 » 11 Sep 2009, 11:42

Effectivement c'est le soucis de ce genre d'accidents en tout cas ca a l'air d'aller, le moral c'est le plus important apres le reste ben faut patienter et serrer les dents. :bravo:
GwadaXMada=MOI

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 11 Sep 2009, 12:07

Salut les gars !

Bon toutes ces nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes mais perdez pas le moral surtout et continez à nous donner des news qu'on vous motive...

Bon tout ceci me fait penser aux plantages qui me guettent régulièrement ou effectivement aux malheureux que l'on croise et qui sont à l'ouest à leur volant...

Ce qui suit n'est en aucun cas pour faire la morale ou autre mais uniquement pour faire part de mon expérience "sécurité routière" :chinoi:
Mon assurance m'avait proposé de suivre un stage de perfectionnement à la conduite (pas au pilotage...). Certains d'entre vous l'on peut-être déjà fait... C'était un stage AFDM que j'ai effectué pendant 2 jours à la piste d'accel. de Bdx donc c'est pour ça que j'en parle ici car pas mal d'entre vous peuvent facilement y participer puisque sur place.

Ce stage n'est pas uniquement destiné aux jeunes motards. Je l'ai fait avec un rodage à peine terminé et donc peu d'expérience en moto... J'étais le seul dans ce cas... Il y avait vraiment de tout ce qui permet à tous de partager leur expérience ou même leur inexpérience. C'est plus facile qd vous êtes jeunes car vous n'avez pas encore de "mauvais" réflexes...

Tout le monde est reparti du stage avec la même conviction qu'on en apprend bcp plus lors d'un tel stage que lors de 20h de formation même dans une super moto école. Ça va vraiment au delà et les exercices que vous faites avec votre moto vous permettent de la connaitre encore mieux (blocage roue AV et AR, arret complet sans les mains, des 8 sans tenir le guidon, slalom 80km/h a genou et en amazone... il y a vraiment de tout) Limite un stage de stunt !!! :lol: :lol:

Bref, c'est difficile à dire si grâce à ce stage je ne me suis pas encore gauffré car personne n'est à l'abri mais à priori ça aide... Bon c'est peut-être aussi parce que je me traîne la bite... :clown:
Le bon coté c'est que à mon assurance après c'est 20% de réduc à vie...

Bref voila, j'ai fini de faire mon spitch de Tarlouze ! Mais ça me fait chier de voir des frelons sur le carreau !!!

Déconnez pas les mecs vous faites monter la cotisation des frelons :lol: :partir:

Gardez le sourire !
Image

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

Messagepar Badboy » 11 Sep 2009, 12:10

Bon courage Eos, tu as l'air bien touché, comme tu dis la vitesse n'a rien à voir, la chute maleureusement on ne la maitrise pas, tient nous au jus de temps en temps que l'on sache ou tu ne es de ta convalescence... :chinoi: :chinoi:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 11 Sep 2009, 14:17

putain quand même...
On était pas pourtant à grande allure... Et j'étais persuadé que vous n'aviez rien tous les deux...

Je vous dis courage tout les deux !
Yoyo, suis content que ta nénette n'est pas si grand mal :bravo: Faut croire que le compteur digitale, c'est pas pour tout de suite :lol:
Eos, j'espère que tu te remettras vite ! Bon ta gagné 3 mois de vacances au lieu de 2 semaines :lol:

Tenez nous au jus.
Image

nicodabomb
Frelon's Master

Messagepar nicodabomb » 12 Sep 2009, 12:10

j'ai apporté ma moto hier a honda trajectoire, j'ai vu celle de yoyotte, je ne suis pas arrivé a voir se qu'elle avait. en tout cas ton moteur brille comme un neuf, il est magnifique, le mien est tout piqué!!tu y a fais quelque chose de particulier?

sunburn64: tu as fais comment pour participer à se stage? parce que je souhaite en faire un pour apprendre a mieux maitriser la moto, surtout pour des gros freinage et freinage sur l'angle.tu as payé combien? je suis a la mutuelle des motards, et puis 20% ca motive!

jlm16
Grand Frelon
Moto : H6R 2007 noire

Messagepar jlm16 » 12 Sep 2009, 19:55

:fou: :fou: :fou:
Courage et bon rétablissement à vous

V
ImageImageImage

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 13 Sep 2009, 17:55

nicodabomb a écrit :j'ai apporté ma moto hier a honda trajectoire, j'ai vu celle de yoyotte, je ne suis pas arrivé a voir se qu'elle avait. en tout cas ton moteur brille comme un neuf, il est magnifique, le mien est tout piqué!!tu y a fais quelque chose de particulier?

sunburn64: tu as fais comment pour participer à se stage? parce que je souhaite en faire un pour apprendre a mieux maitriser la moto, surtout pour des gros freinage et freinage sur l'angle.tu as payé combien? je suis a la mutuelle des motards, et puis 20% ca motive!

Je ne me rappelle pas de tout exactement mais c'était 330 € et 300 € si tu es a la mutuelle des motards...
Repas et hotel compris entre les 2 jours (juste à coté du Kart Indoor au Lac).
Pour le faire regarde sur le site de la mutuelle pour un stage Perf. ou AFDM sinon tu fais un saut barrière d'Ornano et tu leur pose la question :bravo:
Image

// Eos //
Futur Frelon
Moto : H6K8 Blanc :D

Messagepar // Eos // » 14 Sep 2009, 11:14

Je suis toujours dans la paperasse de mon coté, avec l'hopital , l'assurance etc ...
Yoyotte si tu passes par la, appelle-moi, j'ai besoin de paperasse pour mon assurance ( je ne sais pas si les MP passent bien )
A ++ tout le monde
Je vous tiens au jus !