[CR 33] Journée piste à Mérignac, le 15 août 2009

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : Zekk02

Zekk02
Modérateur
Moto : CB1000R K8

[CR 33] Journée piste à Mérignac, le 15 août 2009

Messagepar Zekk02 » 18 Aoû 2009, 19:37

Salut les poulets !
Voici le Compte-Rendu de la journée piste à Mérignac, organisée par le Bordeaux Moto Club (BMC) et où certains hornetistes du Sud-Ouest étaient présent (oouuuaaaiiiissss SO POWAAA !).

C'est donc par cette chaude, très chaude, très très chaude journée du 15 août que Yoyotte, Cash, Kob@ et moi-même avons décidés de mettre nos nénéttes sur circuit.
Certes le circuit de Mérignac n'est pas le circuit de Magny-cours, mais au second abord, il apparait un peu (faut pas exagérer non plus) plus technique, notamment avec ses deux grandes paraboles qui s'abordent en deux temps... (saletés !).
Puis bon, un circuit dans le coin, à 38€ la journée, on va pas se plaindre !

Voici donc le CR d'une journée plaisir et galère (oui oui !).

Arrivé à l'heure chez Yoyotte (fait exceptionnel pour moi !!!), nous partons faire le plein, histoire de pas tomber en rade au millieu d'une bonne bourre.
1ère galère : 5mn après avoir attrapé la rocade, nous tombons sur un bouchon pour la sortie vers l'Espagne. C'est le moment où choisis un connard de caisseux pour se rabattre, au moment où Yoyotte passe ! Je vous raconte pas la frayeur pour moi, qui de derrière, ai vus la focus se rabattre sur lui ! Le conducteur s'en rend compte au dernier moment et se rabat aussi sec de l'autre coté !
Méfiant, je remonte et m'apprête à le dépasser quand il me fait le même coup... Hop, changement de voie, le caisseux est immobilisé dans le bouchon, je m'arrête à son niveau et le regarde...Il baisse sa vitre et je passerais sur la discussion animée entre lui et moi (ne voulait pas reconnaitre le fait de ne pas avoir mis ses cligno, était dans son droit, les motards bla bla bla) et mon envie d'envoyer son rétro sur orbite...

Une fois repartie, nous voici sans encombre au circuit de Mérignac.
Les habitués et licenciés sont déjà là, les camions ouverts, les motos déchargées et les parasols installés... Sa rigole pas niveau organisation !
Nous filons nous inscrires, et tout se passe bien pour moi...
2nde galère : Yoyotte à oublier ses papiers... Ni permis, ni carte d'identitée, c'est du propre mon cochon !
Heureusement le staff du BMC est cool, il pourra prendre le circuit tandis que sa copine va chercher les papiers chez lui !

3ème galère : Pensant passez au sonomètre, nous installons nos brides...
Tout va bien pour Yoyotte, mais la mienne, occupant jusqu'alors la fonction de "pot-à-crayon-du-design-de-la-mort-qui-tue" à plus de mal à rentrer... Elle rentrera en force... Mais ne voudra pas sortir... Je l'ai d'ailleurs toujours sur l'échappement... Quel crime ! Le son si beau, si pur de l'Akrapovick est gaché...

Chaud bouillant (c'est le cas de le dire, le mercure grimpant vite), nous partons vers la prè-grille, quand en bon retardataire (VENGEANCE !!) Cash arrive !
Vite inscrit, il nous rejoint en prè-grille. La journée piste peut commencer !
Le départ est donné pour les débutants (c'est nous !!) et nous voici sur le petit circuit de Mérignac ^^
Petit tour de chauffe, qui nous permet de repérer les participants :
- 2 vieux tromblons, datant de Mathusalemen, avec notamment la boite de vitesse à la main, comme en voiture !
- Un Aprilia RS 250 avec qui je vais m'accrocher... Pilote au-dessus de mon niveau, je rendrais la main au bout d'un tour... Marche fort en accèl ! La hornet est devant dans la ligne droite (l'honneur est sauf messieurs !) mais il doit pas être loin de l'accèl d'un bandit quand même !
- Une hornet jaune de 2002, qui tourne fort...
- 2 cinglés en sportive qui se sont visiblement inscrit dans la mauvaise section et qui seront déplacés dans une autre section dans l'après-midi.

Le premier tour est fini, les pneus sont chaud, le pilote aussi...
Fort d'une première expérience sur piste (en 500 GSE, il y a deux ans, loool), je décide de marquer le territoire (lol encore) et de ne pas me faire pourrir par Yoyotte, Cash et Kob@. Donc... GAAAAZ !
Ligne droite bien avalé, on arrive à la fameuse chicane, installé au beau milieu de la ligne droite depuis 1 an, afin soi-disant d'éviter que les sportives n'ayent systématiquement gouté le gravier au bout... Cette chicane à malheureusement fait un mort le jour de son installation...
Puis viens la parabole... Franchement bizarre... De toute la journée, je n'arriverais pas à la prendre correctement ! Il faut manifestement aller chercher la corde très loin avant de se rabattre.
Puis vient un enchainement de 4 petits virages, toujours chaud bouillant et plus à l'aise pour les virages à gauches (les deux paraboles étant à droite), je m'élance avec la grâce d'un Valentino Rossi sous éctasy.
Et arrivé au 3ème virage, sur la gauche, je prend la corde beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite et une vitesse au-dessus... Oui ça fait beaucoup !
Je redresse, freine... Ho putain, des plaquettes neuves ça freine ! Blocage de la roue arrière qui commence à balayer la piste... Pas le choix, je relâche le frein si je ne veux pas finir à terre, et me dis que tant qu'à faire, un peu de jardinage ne fais pas de mal !
Je rappel donc les faits, pour ceux qui se seraient endormis devant ce récit : Nous sommes à la 1ère session, au 2ème tour, et je viens de faire mon 1er tout droit dans l'herbe... Et une leçon d'humilité, une !

Bien refroidis, je finirais ma session sans bobo, mais sans prestige loool.
Yoyotte et Cash ont pleinement apprécié la cession et s'extasie devant le début de bouloche des pneus ^^
C'est pendant la pause que nous ferons la connaissance de Kob@, qui, ayant remarqué 3 magnifiques hornets de loin, vient nous aborder ^^
Petite pause pendant que les moyens, puis les confirmés et enfin les licenciés se mettent à tourner.

4ème galère : Titi, venus pour tourner avec son Z, se plante... à l'arrêt !
Plus de peur que de mal, mais un guidon HS... 15 août oblige, aucun magasin moto n'est ouvert... Et le guidon gentiment preter par un SM s'avère trop gros...
Une journée en l'air pour Titi...

2ème session, Yoyotte confirme son "talent" (disons qu'il est pas mauvais quoi) et s'amuse comme un fou.
Cash et Kob@ s'amusent.
Et moi je galère ^^ Refroidit par mon tout droit, je n'ose plus attaquer, me fais déposer... et n'arrive pas à faire ce que je veux avec ma nénétte...
Je galère à prendre correctement les deux paraboles et seul l'enchainement des pifs-pafs m'amuse (malgré l'appréhension de mal les attaquer encore une fois). De plus, obsédé par ma position, je cherche à déhancher et à frotter le genoux... Mais quel boulet !

Viens la pause midi, nous faisons plus ample connaissance avec Kob@ et un ami à lui, tandis que Yoyotte essaye de réconforter Titi.
Les SDS en profite pour apparaitre et remonter le moral des troupes, tout en amenant l'indispensable appareil photo !

La pause midi terminer, la plus dure partie nous attend... L'après-midi !
Le soleil commence à méchamment taper... Et là, croyais moi... La journée va devenir physique !
Faire de la moto ne m'a jamais paru aussi physique ! Je dois dire que je me suis même senti mal à certains moment...

La 2ème cession commence donc, sous une chaleur torride ! Caliente !
Légèrement requinqué, je pars donc avec l'objectif de faire mieux.
Et... DEUXIEME TOUT DROIT loool ! Bon, cette fois-ci j'en rigole car j'ai mieux négocier mon jardinage ^^
Vous y aurez d'ailleurs droit sur la vidéo ^^
Fin de la cession, je m'écroule dans l'herbe, et ne me sent vraiment pas bien... J'ai au moins consommé autant de flotte que ma nénétte d'essence !
Une heure pour me reprendre...

Dernière session, finis la prise de tête, je décide d'y aller tranquille, dans une position plus routière (disons que j'ai encore des courbatures dans les jambes...)
Rien à signaler, si ce n'est que je double Kob@ (ouais !! Regain de fierté motarde loool) et m'accroche avec un XJR 13000, petite glisse au bout de ligne droite en voulant le rattraper ^^

La journée piste s'achève pour les débutants, et je suis rincé...
Elle fut beaucoup plus physique que ma première, mais les conditions météo sont sans doute pour beaucoup...
A refaire, mais avec un temps plus clément !

Yoyotte et moi taperons la discute avec le proprio de la nénétte jaune, tout en essayant de le rallier à la cause du Horneteam SO ^^

Forcément sur une journée comme ça, on oublie des choses, donc je compte sur les 3 zigotos qui étaient avec moi pour compléter, et donner leur point de vue !

En attendant, voici une partie des photos, j'espère en récupèrer d'autres bientôt !

Image

Les licenciés sont fortement équipés... Camionnette, slick, et pièces détachés ! Tout le contraire de notre team de bras cassés ^^

Image

Encore une fois, l'organisation des pistards confirmés laisse rêveur !

Image

Et oui ! Ca bouloche !

Image

En route vers la pré-grille !

Image

L'attente en plein cagnard est insupportable...

Image

Un peu de poésie dans un monde de bruit...

Image

Premiers tours de roues, Yoyotte (au milieu) aborde le virage, suivi de Kob@.

Image

Kob@ aborde le virage, suivi de près par... moi ! (pas encore parti jardiné !).

Image

Et Cash, nous suis bien évidemment ! Tir groupé de Hornet !

Image

Sur cette photo, on peut voir a peu près tout le monde ! Yoyotte (H6K02 bleu) attaque le virage, je suis à sa droite (H6k6 noir), Kob@ me suit (H6K7 noir à ma droite) et Cash arrive (H6K7 rouge tout à gauche).

Image

Yoyotte tente l'attaque d'un R1 en street.
Image

Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Re: [CR 33] Journée piste à Mérignac, le 15 août 2009

Messagepar Zekk02 » 18 Aoû 2009, 19:39

Image

Kob@ me colle au pneu.

Image

Kob@ et moi dans l'enchainement de pif-paf.

Image

Yoyotte à l'aspi !

Image

kob@ me colle toujours aux pneus !

Image

Zekk02 en action.

Image

Kob@ en action.

Image

Yoyotte en action.

Image

Cash en action.

Image

Yoyotte toujours à fond !

Image

Cash attaque la chicane.

Image

Cash dans les pif-paf (H6K7 rouge avec le XR-1000 blanc).

Image

Moi dans les pif-paf.

Voila pour ce soir !
Ces photos proviennent d'un ami du proprio du Z750 bleu et de la Hornet 2002 jaune avec qui nous avons discutés.
Il m'en reste quelques unes de ma SDS que j'ai pus agrandir sous photoshop, mais elles sont toutes prises dans la grande parabole. Je vous les mettrais plus tards !
J'espère pouvoir en récuperer d'autres prises au bord du circuit, car j'ai vu qu'il y avait de nombreux photographes durant nos cessions !
Notamment un à qui j'ai fais coucou dans la parabole du fond avec la moto sur l'angle :sourire1:
Je vous monterais et mettrais la vidéo dès que j'aurais un pc en état de marche chez moi !
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 18 Aoû 2009, 19:59

Photos de ma SDS, dans la grande parabole.
Pour ceux que TOUTES les photos et LA vidéo intéressent, venez avec une clé USB à la rencontre du 28 août ! Je vous les passerez !
J'attends aussi vos CR et pourquoi pas, vos photos ^^

Image

Cash

Image

Yoyotte.

Image

Moi et Kob@

Image

Yoyotte et un FZ6 qui tournait méchamment fort !

Image

De gauche à droite : La RS 250 avec qui j'ai tapé la bourre, un petit missile sur roue qui marche presque aussi fort que le H6 ! Moi qui tente de le coller au basque. Yoyotte qui tardera pas à me dépasser et la Hornet jaune qui tourné fort, et avec qui nous avons tapé la discut'.
Image

Cash
Moyen Frelon

Messagepar Cash » 19 Aoû 2009, 09:07

Zekk02 a écrit :Chaud bouillant (c'est le cas de le dire, le mercure grimpant vite), nous partons vers la prè-grille, quand en bon retardataire (VENGEANCE !!) Cash arrive !
Vite inscrit, il nous rejoint en prè-grille. La journée piste peut commencer !

Mea culpa :chinoi: j'avoue etre arrivé un peu à la bourre ... d'ailleur mon passage en pré grille fut plus que rapide vu que vous aviez déjà fait 1 ou 2 tours de piste.

C'était la première foi que je mettais les pneux sur un circuit, et aillant une petite apréhension ( un petit peu peur de casser ma nenette ) j'attaque la première cession tranquilou tout en essayant de déhancher histoire de roder ces jolis sliders ; mais me fesant dépasser de tout bord je me décide à accélere un peu :bravo:

Durant la 2° et 3° cession je continu à vouloir poser ce fichu genou, qui ne veux pas descendre, finalement je lache l'affaire après m'etre aperçu que cela me ralentisseé plus qu'autre chose ; Yoyotte m'ayant pris 2 tours sur chacune des 3 premières cessions :etonne: je décide de faire la 4° cession à l'ancienne, et de m'appliquer un peu plus sur les trajectoirs, et là miracle ça vas beaucoup mieu et je me sens dessuite plus à l'aise :bravo: (Yoyotte me prendra tout de meme 1 tour)

Dans tous les cas ce fut une très bonne journée avec une bonne ambiance, de la bonne humeur et beaucoup de soleil qui nous à en plus permis de faire la connaisance d'un autre membre du Horneteam SO.

V
Image

KoB@
Petit Frelon
Moto : H6K7 R Noir

Messagepar KoB@ » 19 Aoû 2009, 13:48

1ère rencontre avec la team SO, 1er tour sur circuit…vraiment sympa cette journée.
Comme Zekk, impressionné dès mon arrivée par l’organisation des rouleurs réguliers. Le premier départ me fait un peu halluciner quand je me trouve en pré-grille au côté des deux sportives, je me demande ce que je fou là lol. Après c’est le départ et là…que du bonheur. Zekk toujours devant moi, je le rattrape dans les pif-paf mais il est meilleur sur les freinages et la chicane…heureusement sa forte attirance pour la jardinage à raison de lui et il me laisse la place pour passer :sourire4:
L'après midi, la forte chaleur et le repas ont un peu ralenti le rythme sur la 1ère session. Puis la dernière session fut en mode lopette pour moi, une "mauvaise" nouvelle m'ayant un peu refroidi l'esprit :triste:

En tous cas je garde un très bon souvenir de cette journée et suis prêt à retourner sur la piste dès que possible. Et toutes façons, RDV le 28. Je serai un peu plus présentparmis vous (là j'étais avec un pote et la belle-famille)
PS: merci pour les photos,même si on me voit tout le temps derrière toi :lol:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's
Moto : H6K6 Bleuuhhh

Messagepar Sunburn64 » 19 Aoû 2009, 14:06

Salut à vous les 33...

Bon je vois que vous vous êtes bien amusé, j'imagine bien ce que la chaleur à pu vous faire subir, Badboy confirmera que c'est peusant...

Maintenant qu'on est plus nombreux à avoir gouté à la piste, il va falloir que vous veniez sur un circuit digne de ce nom "Sur les traces de du Chevalier", j'espère que cette expérience sur piste aura donné le virus à tous.
Il va falloir trouver un jardiner Toulousain puisque Zekk et moi on s'occupe des dép. 33 et 64. Badboy s'occupe des sliders (et + si affinité), Yoyotte de foutre des tours aux autres frelons et la Team sera au complet !

PS : Pour vendredi soir Zekk c'est mal parti pour le moment...et j'aurai honte de venir en caisse... Mais je vais me débrouiller pour venir un WE sur Bdx avant fin Octobre avec mon frelon !
Image

Ma présentation et celle de mon "Bumblebee Blue" viewtopic.php?f=1&t=67947
L'antenne Sud Ouest viewforum.php?f=18

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 19 Aoû 2009, 14:16

KoB@ a écrit :1ère rencontre avec la team SO, 1er tour sur circuit…vraiment sympa cette journée.
Comme Zekk, impressionné dès mon arrivée par l’organisation des rouleurs réguliers. Le premier départ me fait un peu halluciner quand je me trouve en pré-grille au côté des deux sportives, je me demande ce que je fou là lol. Après c’est le départ et là…que du bonheur. Zekk toujours devant moi, je le rattrape dans les pif-paf mais il est meilleur sur les freinages et la chicane…heureusement sa forte attirance pour la jardinage à raison de lui et il me laisse la place pour passer :sourire4:
L'après midi, la forte chaleur et le repas ont un peu ralenti le rythme sur la 1ère session. Puis la dernière session fut en mode lopette pour moi, une "mauvaise" nouvelle m'ayant un peu refroidi l'esprit :triste:

En tous cas je garde un très bon souvenir de cette journée et suis prêt à retourner sur la piste dès que possible. Et toutes façons, RDV le 28. Je serai un peu plus présentparmis vous (là j'étais avec un pote et la belle-famille)
PS: merci pour les photos,même si on me voit tout le temps derrière toi :lol:

Les photos ne font que refléter la réalité looool ! :sourire1: :mitraille1: :mitraille2: :mitraille: :lol: :duel:
Plus sérieusement, je crois que toute une série de photos provient de la cession où je roulais pépére à cause de mon jardinage et où je te gênais :bravoroi:

Perso, je compte faire une ou deux journées open, car il reste de la bande de peur et les sliders sont toujours neufs...
A moins que je n'aille à la Génétouze !

Sunburn64 a écrit : Salut à vous les 33...

Bon je vois que vous vous êtes bien amusé, j'imagine bien ce que la chaleur à pu vous faire subir, Badboy confirmera que c'est peusant...

Maintenant qu'on est plus nombreux à avoir gouté à la piste, il va falloir que vous veniez sur un circuit digne de ce nom "Sur les traces de du Chevalier", j'espère que cette expérience sur piste aura donné le virus à tous.
Il va falloir trouver un jardiner Toulousain puisque Zekk et moi on s'occupe des dép. 33 et 64. Badboy s'occupe des sliders (et + si affinité), Yoyotte de foutre des tours aux autres frelons et la Team sera au complet !

PS : Pour vendredi soir Zekk c'est mal parti pour le moment...et j'aurai honte de venir en caisse... Mais je vais me débrouiller pour venir un WE sur Bdx avant fin Octobre avec mon frelon !

Tu comptes monter le HorneTeam Sud-Ouest Racing Departement ? (HTSORD) :bravoroi:
Pour un pti week-end avec le Chevalier, on en parle de plus en plus, ça va finir par se faire lol !
Je dois dire que Pau-Arnos m'attire bien aussi...

Pour vendredi soir, tu peux très bien venir en caisse ^^
Déjà fait, donc je ne me moquerais pas !
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 19 Aoû 2009, 14:40

Zekk02 a écrit :Pour vendredi soir, tu peux très bien venir en caisse ^^
Déjà fait, donc je ne me moquerais pas !

Ok, je te tiens au jus car je risque pas arriver avant 22h...+ le repas + 45 min pour rejoindre la piste... Ca risque faire tard...

Zekk02 a écrit :Tu comptes monter le HorneTeam Sud-Ouest Racing Departement ? (HTSORD) :bravoroi:

Euh... pas pensé mais pourquoi pas !!! Par contre, j'me vois plus en Poncharal qu'en Colin Edwards mais bon si on arrive à se dévelloper un peu plus, on peux imaginer dans le futur une petite coupe d'endurance Horneteam,
Antennes contres Antennes... :clindoeil1: :clindoeil1: Histoire de régler certains débats :mitraille: :mitraille1: :lol: :lol: Tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien entendu !!!
Image

Badboy
V.I.P.
Moto : Hornet K9

Messagepar Badboy » 19 Aoû 2009, 15:14

Nickel ses tofs, si vous voulez frotté il faut sortir plus de la moto sans aller plus vite, juste une fesse sur la selle, déconnez pas les gars, vous êtes tous plus grand que moi et personne frotte ?????
Allez on se motive les gars.... :clindoeil2: :clindoeil2:
Quand vous voulez à Pau-Arnos, une bonne petite sortie en membres du SO ou autres antennes.... :chinoi: :chinoi:
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 19 Aoû 2009, 22:51

Badboy a écrit :Quand vous voulez à Pau-Arnos, une bonne petite sortie en membres du SO ou autres antennes.... :chinoi: :chinoi:

Ben voila pour le lancement officiel de notre Antenne SO, il faudra organiser ça ! Tout les membres de la Horneteam seraient évidemment les bienvenus avec leurs Amis afin de faire découvrir le plus beau circuit du SO à un max de personnes, ses fameux membres et à nous jeunes forumeux de rencontrer "nos pères" des autres Antennes :fou3:

Zekk pourra jardiner une herbe bien plus grasse que celle de Mérignac en plus maintenant qu'il est chaud :clindoeil2:

J'y suis déjà. :love: :love:

Y'aura tellement de monde Badboy que c'est pas ton zoom qu'il te faudra mais un grand angle pour faire la photo de groupe ! :lol:

Bon enfin je dis ça mais bon moi...j'impose rien :clown: :clown: :clown:
Image

Badboy
V.I.P.

Messagepar Badboy » 19 Aoû 2009, 23:36

T'inquiéte on en à déjà plus ou moins parlé avec certaines personnes... :chinoi: :chinoi:
A voir combien, quand, comment, mais celà est un autre débat, on va pas pourrir leur post... :clindoeil:
Un jour j'irais sans tourner pour voir avec eux et discuter sérieusement.. :chinoi:
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 20 Aoû 2009, 15:30

Une journée piste full Horneteam ? J'adhère ^^

En attendant d'autres photos, Yoyotte à du taper dans l'oeil du photographe, puisque qu'il est le seul débutant sur toute la série de photo que celui-ci à pris !

Image
Image

Sunburn64
Hornet Angel's

Messagepar Sunburn64 » 20 Aoû 2009, 16:02

Sympa la Photo !

Pour les journées FFM et d'autres aussi, il y a parfois Diana Rauch qui prends et vends des photos, elle roule en 849 qd elle n'est pas derrière l'objectif, elle écoute du Tool et elle est plus que charmante ! Je vous invite à voir son site ou peut-être certains d'entre vous sont en photos (moi j'y suis...) On pourra peut-être s'offrir ses services pour la journée Horneteam ! Histoire que tout le monde profite de la piste !

Je donne pas l'adresse au cas ou on ne puisse pas faire de pub ici ! J've pas me faire jeter moi ! :lol: :lol:
Image

Badboy
V.I.P.

Messagepar Badboy » 20 Aoû 2009, 17:13

T'es sur que si elle vient tous le monde ira sur la piste.... :clown: :clown:

Yoyotte déhanche, tu as déjà un bon angle reste plus qu'à poser le genoux, t'es encore trop droit sur la moto, juste un petit conseil d'un amateur, je suis pas pro.... :clindoeil: :clindoeil:

La tof est magnifique, en fond d'écran sur l'ordi ça devrait le faire (je parle pour le pilote)... :bravo2: :bravo2:
Image

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 21 Aoû 2009, 17:01

ok badboy pour tes conseille que je prend avec plaisir

merci zekk pour la tof et les autres photos, elle me plais beaucoup.

pour ma part la journée fut excelente et j ai pris le pleins de sensations enorme malgrés un depart ou je me suis demandé si j allais pouvoir courrir a cause de l oublie de mes papiers mais heureusement ma petite femme etait la pour aller me les chercher, aprés ca pas grands choses a dire mis a part que j ai pris mon pied sur se petit circuit alors quesque ca va etre a pau arnos; :fou2:

dans la categorie debutant j ai trouvé que le mec qui avait le rs 250 marchait fort,

ouié nickel cash je t es doublé qu une fois a la derniere session :colere: :lol: ,bref que du bonheur et tous ca ma bien motivé a m acheté une autre machine pour faire de la piste (HORNET ou CBR :hmm1: ) il faut que je me decide avant l année prochaine

bon l idf , en attend toujours des sorties comme celle si!!!!!! :fesse:

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 21 Aoû 2009, 17:16

Sunburn64 a écrit :Sympa la Photo !

Pour les journées FFM et d'autres aussi, il y a parfois Diana Rauch qui prends et vends des photos, elle roule en 849 qd elle n'est pas derrière l'objectif, elle écoute du Tool et elle est plus que charmante ! Je vous invite à voir son site ou peut-être certains d'entre vous sont en photos (moi j'y suis...) On pourra peut-être s'offrir ses services pour la journée Horneteam ! Histoire que tout le monde profite de la piste !

Je donne pas l'adresse au cas ou on ne puisse pas faire de pub ici ! J've pas me faire jeter moi ! :lol: :lol:

Mhh, je viens !

Badboy a écrit :T'es sur que si elle vient tous le monde ira sur la piste.... :clown: :clown:

Yoyotte déhanche, tu as déjà un bon angle reste plus qu'à poser le genoux, t'es encore trop droit sur la moto, juste un petit conseil d'un amateur, je suis pas pro.... :clindoeil: :clindoeil:

La tof est magnifique, en fond d'écran sur l'ordi ça devrait le faire (je parle pour le pilote)... :bravo2: :bravo2:

Tout conseil est bon à prendre ^^
C'est vrai que la dernière toff est sympa.
Je sais aussi que pour la prochaine, nos SDS pourront aller sur le circuit lui même afin de prendre des photos, il suffit de demander la permission, et le commissaire de piste fais traverser le circuit en toute tranquillité.

yoyotte a écrit :ok badboy pour tes conseille que je prend avec plaisir

merci zekk pour la tof et les autres photos, elle me plais beaucoup.

pour ma part la journée fut excelente et j ai pris le pleins de sensations enorme malgrés un depart ou je me suis demandé si j allais pouvoir courrir a cause de l oublie de mes papiers mais heureusement ma petite femme etait la pour aller me les chercher, aprés ca pas grands choses a dire mis a part que j ai pris mon pied sur se petit circuit alors quesque ca va etre a pau arnos; :fou2:

dans la categorie debutant j ai trouvé que le mec qui avait le rs 250 marchait fort,

ouié nickel cash je t es doublé qu une fois a la derniere session :colere: :lol: ,bref que du bonheur et tous ca ma bien motivé a m acheté une autre machine pour faire de la piste (HORNET ou CBR :hmm1: ) il faut que je me decide avant l année prochaine

bon l idf , en attend toujours des sorties comme celle si!!!!!! :fesse:

L'avatar et la signature te plaisent ? Tant mieux, ça me fais plaisir !

En tout cas journée à refaire !
Image

yoyotte
Moyen Frelon

Messagepar yoyotte » 22 Aoû 2009, 15:53

voila quelques photo de plus que ma sds a prise

Image
les 3 nenettes (la miene,zekk,cash)

Image
cash a l attaque

Image
alor il y a koba,un gsxr,cash,zekk

Image
yoyotte

Image
yoyotte

Image
yoyotte

Image
cash

Image
zekk

Image
yoyotte

voilou quelque photo de plus

zlolo
Moyen Frelon
Moto : hayabusa black

Messagepar zlolo » 22 Aoû 2009, 16:24

super le hornet CAMO au premier plan à gauche sur la dernière photo... :bravo2:

ok, je sors :lol:

Cash
Moyen Frelon

Messagepar Cash » 23 Aoû 2009, 11:17

zlolo a écrit :super le hornet CAMO au premier plan à gauche sur la dernière photo... :bravo2:

ok, je sors :lol:

:lol: il me semble que c'est la Vadhornet en mode furtif ... (ou en mode jardinier ...)
Image

Zekk02
Modérateur

Messagepar Zekk02 » 26 Aoû 2009, 19:49

Ouais, c'était bien la vadornet en Mode John Rambo loool !

Bon sinon, enfin la délivrance !!!!! Ma chicane est enfin enlever !!! Vive le retour de la douce et mélodieuse chanson de l'Akrapovic !
Image