
Et merci encore une fois de m'accueillir dans le bureau de l'IDF

Voici le 1er compte-rendu de l'AG du bureau d'IDF afin que tout le monde puisse être informé de ce que nous nous sommes dit pour l'animation de l'antenne cette année. Tout cela pourra évidemment connaître des évolutions pour une grosse grosse année !!


COMPTE RENDU
Assemblée Générale du Bureau Horneteam (IDF)
Assemblée Générale du Bureau Horneteam (IDF)
16 mars 2013
Présents : Mace, Bubu12, Ludomiller, Duke
Absents (excusés) : Kinyo, Arai
1. Balade annuelle du Horneteam (IDF)
- La balade annuelle est fixée le weekend du 7 et 8 septembre 2013
- Lieu : Normandie
- Gîte : Gîte similaire à l’année 2012
- La réservation du gîte sera faite par Mace
- Le road book sera élaboré sur la base du parcours de l’année 2012 par Mace et Ludomiller
- Le départ se fera de Disney
- Le plus gros de la balade se fera le samedi et non le dimanche. Cela permettra de s’économiser pour le retour de la Normandie.
- Un point reste en suspens et en discussion : Quid de la nourriture ? Voiture suiveuse ou restaurant le dimanche midi.
- Pour le samedi midi, chaque participant viendra avec son pique-nique
2. Pack de bienvenue
- Il sera remis à chaque nouveau cotisant :
o Porte-clés
o Tee-shirts
o Stickers
o Calendrier de l’année en cours
(quelle générosité !!

- Il sera proposé à chaque membre renouvelant sa cotisation un Tee-shirt du club (prix à déterminer en fonction du prix de fabrication)
3. Carte de visite
- Le bureau va étudier la possibilité de réaliser des cartes de visite du Horneteam.
4. Post cotisation 2013
- Il a été décidé de clarifier le post pour les adhésions de 2013 suite à plusieurs demandes de la part des personnes souhaitant adhérer.
- Le bureau détaillera le contenu du pack de bienvenue en joignant des photos (Mace prendra les photos de chaque objet pour une mise en ligne par Bubu12).
5. Evénementiel
- Il a été décidé de valider la candidature de Hornetjeje (sous réserve de sa confirmation définitive) concernant la prise en responsabilité et l’organisation des QG.
- Hornetjeje aura à charge la proposition, la coordination et l’organisation des QG et autres actions d’événementiel.
- Cela n’empêchera en rien la proposition par les autres membres pour organiser des événements. Les personnes proposant des événements pourront s’appuyer et informer Hornetjeje pour l’organisation.
6. Calendrier
- Le bureau mettra à jour le calendrier des balades et autres sorties et cela au fil des propositions et des évolutions.
7. Journée piste
- Le bureau proposera à tous une journée de roulage piste par an sur un circuit d’IDF ou proche.
- Chaque personne souhaitant participer devra s’inscrire sur le post dédié.
- Un membre du bureau aura la responsabilité de l’organisation de cette journée.
8. Salon de la moto
- Le salon de la moto aura lieu à Paris les 7 et 8 décembre 2013.
- Le bureau proposera dans un post dédié un lieu de rassemblement ainsi qu’une heure de rendez-vous.
- Tarif de groupe (à partir de 15 personnes) envisageable.
9. Boutique de goodies IDF
- Le bureau proposera (à confirmer pour validation) la mise en place d’une boutique en ligne de l’ensemble des goodies à l’image du Horneteam.
10. Sponsors
- Le bureau a émis l’idée de trouver des sponsors pour permettre l’arrivée de deniers et ainsi réaliser des événements pour les membres cotisants.
11. Organisation forum
- Le bureau d’IDF propose de réorganiser le forum en accord avec les administrateurs afin de rendre celui-ci plus lisible et plus compréhensible.
- Une nouvelle « arborescence » sera proposée par Duke pour validation et/ou modifications de la part des décideurs.
Bonne lecture les poulets !!
