[IDF] on roule dimanche 12 ?

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : MACE

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 08 Avr 2009, 16:32

TomSixcent a écrit :je propose ça pour samedi sachant que je ne connais pas trop j'essaierai de faire le circuit d'ici la pour voir si c'est cool ou pas :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 593018&z=9

c'est une montée à Beauvais a partir du point de rdv du WE dernier. C'est roadbook provisoire pour le moment je teste et vous donne mes impressions d'ici samedi.

ps je n'ai pas encore integré les demi tours mais j'y travaille :merci:


Ca à l'air cool !
Toute façon c déjà bien de proposer quelque chose, parait c bien vers beauvais ?
Ah les demis-tours...On va devenir des pros a force !! :lol: :fou3:

Avatar de l’utilisateur
Psykroro
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 20 Fév 2008, 15:40
Moto : MT-10 Black
Localisation : IDF

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Psykroro » 08 Avr 2009, 17:44

TomSixcent a écrit :ps je n'ai pas encore integré les demi tours mais j'y travaille :merci:


J'adore :bravo2: !

Moi ça me plait bien !

Et en plus il n'y à pas de sortie d'autoroute de prévue donc on est bon :fesse1: :lol:

:gaz:
Si les cons étaient intelligents, on se sentirait tout de suite plus cons

Avatar de l’utilisateur
Wissard_95
Petit Frelon
Messages : 24
Enregistré le : 04 Sep 2008, 21:36
Localisation : Villiers le Bel
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Wissard_95 » 08 Avr 2009, 18:00

Et en plus il n'y à pas de sortie d'autoroute de prévue donc on est bon


MDR tu ne lachera pas l'affaire.... la pauvre... :lol1:

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 08 Avr 2009, 18:47

Psykroro a écrit :
TomSixcent a écrit :ps je n'ai pas encore integré les demi tours mais j'y travaille :merci:


J'adore :bravo2: !

Moi ça me plait bien !

Et en plus il n'y à pas de sortie d'autoroute de prévue donc on est bon :fesse1: :lol:

:gaz:


:pleur1: :pleur:

Avatar de l’utilisateur
F@b
Expert Frelon
Messages : 698
Enregistré le : 17 Juin 2008, 18:34
Moto : H9 Noireuux
Localisation : PARIS
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar F@b » 08 Avr 2009, 20:19

Je ne pourrai venir que Dimanche, dures négociations familialles :duel:
Mais bon, on peut pas tout avoir !!! :chepa:
Et moi j'aime bien les sorties d'autoroute :clindoeil1:

samedi :
Alex
Mylie miss la reine de l'insertion ( enfin moi j'ai rien vu mais c'est ce qu'on m'a dit...)
Cricouille le roi du wheel
TomSixcent
Psykroro le roi de la pinte
thibault d'espe
Benouz

Dimanche :
Jonath la petite bite qui met la paté a alex
FabFrelon
Azimut le roi du demi tour
Psykroro le roi de la pinte ( à confirmer)
Wissard
TomSixcent
Mimiloue
Alex ( à confirmer)
Si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors faisons la fête toute la nuit et ne nous couchons pas

Image

Avatar de l’utilisateur
BenOuZ
Petit Frelon
Messages : 14
Enregistré le : 07 Mar 2008, 16:07
Moto : BenelliTNT899S
Localisation : Viroflay

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar BenOuZ » 08 Avr 2009, 21:47

mylie miss a écrit :
TomSixcent a écrit :je propose ça pour samedi sachant que je ne connais pas trop j'essaierai de faire le circuit d'ici la pour voir si c'est cool ou pas :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 593018&z=9

c'est une montée à Beauvais a partir du point de rdv du WE dernier. C'est roadbook provisoire pour le moment je teste et vous donne mes impressions d'ici samedi.

ps je n'ai pas encore integré les demi tours mais j'y travaille :merci:


Ca à l'air cool !
Toute façon c déjà bien de proposer quelque chose, parait c bien vers beauvais ?
Ah les demis-tours...On va devenir des pros a force !! :lol: :fou3:



Ouai ca a l'air cool par contre c'est ou le point de rendez vous du week end dernier car j'étais pas la moi
:chepa:
& pour l'heure de depart c'est laquelle (genre pas à 8h00 ca serait bien :dodo: )
sinon pour le temps Mr météo france dis ca

http://france.meteofrance.com/france/me ... 0408210000

donc ca sent la bonne balade au soleil tout ca....
Benouzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
BenOuZ
Petit Frelon
Messages : 14
Enregistré le : 07 Mar 2008, 16:07
Moto : BenelliTNT899S
Localisation : Viroflay

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar BenOuZ » 08 Avr 2009, 22:33

Pour le samedi si vous voulez j'ai aussi un itineraire dans le 78:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=9,+Grande+rue,+78640+Neauphle+le+Ch%C3%A2teau+(BNP+Paribas+-+Neauphle+Le+Chateau)&daddr=neauphle+le+vieux+to:thoiry+to:septeuil+to:longnes+to:Villiers-en-D%C3%A9soeuvre,+Eure,+Haute-Normandie+to:breuilpont+to:la+chauss%C3%A9e+d'ivry+to:houdan+to:gambais+to:cond%C3%A9+sur+vesgre+to:saint+leger+les+yvelines+to:Montfort-l'Amaury,+Yvelines,+Ile-de-France+to:neauphle+le+chateau&geocode=FebU6AId3v8cACFhQ-welyMb1A%3B%3B%3B%3B%3BFQfh6gIdMq4WAA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFfBF6AId-ZQbACn1J6_fu57mRzEwO4xow4ILBA%3B&hl=fr&mra=pe&mrcr=11,12&sll=48.83036,1.650547&sspn=0.489073,1.054688&ie=UTF8&t=h&z=10


je connais le chemin jusqu'a breuilpont aprés
le retour je connais pas tout mais ca a pas l'air compliqué... :sourire4:

l'aller c'est moitié bois moitié champ.... avec des pt'it virages sympa & aussi de la ligne droite (c'est dur de trouver que du virolo)
le retour c'est pas mal boisé... :bravo:

pour un rdv facile pour ceux qui connaisse pas y' a le chateau de versailles aprés pour aller au debut de la balade y en 'a pour 20 min avec un peu d'autoroute... :hmm:

Qu'en pensez vous ???? :parler:
Benouzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
Psykroro
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 20 Fév 2008, 15:40
Moto : MT-10 Black
Localisation : IDF

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Psykroro » 08 Avr 2009, 23:26

BenOuZ : Restons sur la road map de TomSixcent pour ce samedi, mais ca n'empeche pas que tu propose une balade (pour la semaine prochaine par exemple :fou2: ) avec ce road book.

Pour ceux qui n'étais pas là à la dernière et qui on la flemme d'aller voir le topic :dodo: , le rdv était dans le parking du Léon de Bruxelles d'Eragny (vers Cergy, à coté de la A15)

Pour l'heure, je laisse TomSixcent gérer mais ca sent le 13h au vu du raod book :livre:

:parler: ah on me dit dans mon oreille que j'ai oublier de lancer une vanne... ok... Au vu du road book, on aura surement le droit à du wheeling one foot, solo hand en couille broker :clindoeil2: (bah ouais faut changer un peu des fois :duel: )

:gaz:
Si les cons étaient intelligents, on se sentirait tout de suite plus cons

Avatar de l’utilisateur
jonath
V.I.P.
Messages : 18783
Enregistré le : 08 Jan 2006, 00:06
Moto : panzer hurricane
Localisation : 91

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar jonath » 08 Avr 2009, 23:51

c'est clair, des balades y'en aura d'autres de prévus alors il ne faut pas faire toute les balades en 15 jours :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tomille
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 26 Sep 2008, 11:29
Moto : Monster 1100
Localisation : 78500 Sartrouville
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Tomille » 09 Avr 2009, 07:40

:dodo: attention kro regarde bien l'heure de mon post c'est un sérieux indice pour l'heure du rdv :malades:

je teste le roadbook ce matin

Avatar de l’utilisateur
fazer-man
Grand Frelon
Messages : 278
Enregistré le : 12 Jan 2008, 11:14
Moto : h6k7 r
Localisation : berny 80
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar fazer-man » 09 Avr 2009, 08:29

hello tom une petite aide pour ton road book sa aide pour ce decidée!! :bravo:
http://pagesperso-orange.fr/pierre.sche ... mandie.htm
Image

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 09 Avr 2009, 09:54

TomSixcent a écrit ::dodo: attention kro regarde bien l'heure de mon post c'est un sérieux indice pour l'heure du rdv :malades:

je teste le roadbook ce matin



14h?????? :fou3: :sourire2:

Avatar de l’utilisateur
Psykroro
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 20 Fév 2008, 15:40
Moto : MT-10 Black
Localisation : IDF

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Psykroro » 09 Avr 2009, 11:25

Alors ce road book ??? Il est bien ???

Vivement samedi, j'ai la poignée qui me démange :gaz:
Si les cons étaient intelligents, on se sentirait tout de suite plus cons

Avatar de l’utilisateur
BenOuZ
Petit Frelon
Messages : 14
Enregistré le : 07 Mar 2008, 16:07
Moto : BenelliTNT899S
Localisation : Viroflay

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar BenOuZ » 09 Avr 2009, 11:33

Salut

Bon ok je garde mon road book pour plus tard.....

ok pour le rdv à 13h au léon de bruxelles d'eragny

si y a quelqu'un qui part d'a coté de versailles on peut pt'être faire la route ensemble....

sinon ca donne koi ce road book alors ????
j'ai regardé sur google map y 'a pas mal de villes non ???

bon vivement Samedi...
Benouzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 09 Avr 2009, 11:34

quelqu'un roule ce soir?? :chepa:

Avatar de l’utilisateur
Psykroro
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 20 Fév 2008, 15:40
Moto : MT-10 Black
Localisation : IDF

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Psykroro » 09 Avr 2009, 11:46

Mais quel gourmande celle là... :clindoeil2:
Si les cons étaient intelligents, on se sentirait tout de suite plus cons

Avatar de l’utilisateur
Tomille
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 26 Sep 2008, 11:29
Moto : Monster 1100
Localisation : 78500 Sartrouville
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Tomille » 09 Avr 2009, 11:51

bon na yé j'ai fait le tour !! ça fait a peu pres 200km avec une belle pause terrasse à beauvais dans la zone pietonne. Faut revoir le retour, de beauvais a cercy c'est trop en ligne droite. je m'y met cet aprem.

heu sinon je pense qu'il y a moyen de rouler assez vite :fou3: il faudra se donner des consignes au départ :lol:
sinon pour le RDV 13h a leon eragny ça va a tout le monde ???

Mylie tu veux rouler ou ?? on se fait le tour du periph a la gost rider :duel:

Avatar de l’utilisateur
Tomille
Grand Frelon
Messages : 307
Enregistré le : 26 Sep 2008, 11:29
Moto : Monster 1100
Localisation : 78500 Sartrouville
Contact :

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar Tomille » 09 Avr 2009, 11:53

fazer-man a écrit :hello tom une petite aide pour ton road book sa aide pour ce decidée!! :bravo:
http://pagesperso-orange.fr/pierre.sche ... mandie.htm



t'es de la partie Fazer man ?? cooool :fete:

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 09 Avr 2009, 12:01

Psykroro a écrit :Mais quel gourmande celle là... :clindoeil2:


Ouai j'en redemande et alors ??!!!!! :fou3:
Suis pas une tafiole moi !! mdr
Bon tous des fainéants... M'en fiche vais rouler quand meme tte facon ! :clindoeil2:

Avatar de l’utilisateur
mylie miss
Petit Frelon
Messages : 25
Enregistré le : 01 Avr 2009, 20:32

Re: [IDF] on roule dimanche 12 ?

Messagepar mylie miss » 09 Avr 2009, 12:02

TomSixcent a écrit : Mylie tu veux rouler ou ?? on se fait le tour du periph a la gost rider :duel:


Chiche ?! mdr


Retourner vers « CR et Articles IdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités