[IDF] balade sud IDF -->CR page16<--

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : MACE

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Re: Le rond point???!!!

Messagepar jonath » 26 Oct 2007, 11:07

jo22 a écrit :Serieusement, c'est quoi cette histoire de glissade ds un rond point???
:fou:

ooooohhhhhhhhhh nnnooooooooooooonnnnnnnnn
ta remis 10 balles dans la machine !!!!!!!
c'est une chute qu'a fait andra dans une balade ya un moi !!! et comme tu voi 1 moi après c'est encore dans tous les posts !!!! :fou:

ced94

pour jonath et tous ceux qui ont préparé la balade

Messagepar ced94 » 26 Oct 2007, 11:31

salut à tous!!!!!!!!! :bravoroi: :bravoroi:
un grand merci pour tout le monde pour m'avoir fait découvrir une balade vraiment sympathique, bien préparée, vivement la prochaine :clindoeil2: en espérant que l'ambiance sera la même!! et désolé pour le retard, le forum est un peu compliqué pour moi... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

spyro
Moyen Frelon
Moto : R6 2007 Noir

Messagepar spyro » 26 Oct 2007, 12:05

Nsg a écrit :
Titonyo a écrit : Enfin rien de bien méchant, apparemment y'en a qui se sont fait plus peur que moi en sortant de ce rond point :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi: :duel1: :duel1:
V

Bof........... :chepa: .......ptite équerre aussi............mais j'ai même pas coupé ! :clown: valait mieux d'ailleurs ! :clindoeil1: :clindoeil1: :clindoeil1:

dommage j'ai raté sa
"....quand vous etes sur la route les gars, pensez a vos parents,[...] vous etes pas seul..." RIP charclo
Image

hasthom
Petit Frelon
Moto : BMW K1200S

Messagepar hasthom » 26 Oct 2007, 13:33

Serieusement, c'est quoi cette histoire de glissade ds un rond point???
:fou:
Et la ligne droite...mon dieu qu'elle etait longue et bonne :bravoroi: :bravoroi:
J'ai cru que j'allai faire tomber certains en passant a 230 a coté d'eux ...hihi !!
:malades:
Aller a bientot les frelons et encore merki KraKra et Jonath pour cette balade, elle etait vraiement bien... :bravo: :clindoeil2
t inquietes il gere tous je suis passé à 265 à côté de certains ils ont pas bronchés
Image

mimiloue
Grand Frelon
Moto : 600 Hornet 2000

Re: pour jonath et tous ceux qui ont préparé la balade

Messagepar mimiloue » 26 Oct 2007, 13:34

ced94 a écrit :salut à tous!!!!!!!!! :bravoroi: :bravoroi:
un grand merci pour tout le monde pour m'avoir fait découvrir une balade vraiment sympathique, bien préparée, vivement la prochaine :clindoeil2: en espérant que l'ambiance sera la même!! et désolé pour le retard, le forum est un peu compliqué pour moi... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

sa nous a fait plaisir de te revoir poulet :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

JISS
Petit Frelon

Messagepar JISS » 26 Oct 2007, 15:52

fifi77 a écrit :
Romanino a écrit :
Andra a écrit :Bin Andra elle pédalait pas sur le Repsol ELLE... Contrairement à certains....
Je sais rouler propre, mais t'étais trop derrière pour voir.. Pas taaapeeeer! :fesse:

J'étais devant toi Andra dans la ligne droite même si je me doute que tu étais pas à fond mais j'étais derière grégoss et j'avoue que les yosh me fesait vibrer le casque surtout au moment ou on a doublé le CB500 :dodo: :lol:
Bref que du bon :clindoeil:

oui ben y'en a certain ..... :dodo: ....sans les bout droit :dodo: .......l'aurais pas vu beaucoup l'500cb........ :dodo:

C'est vrai qu'le CB 500 y'en a beaucoup qu'ont vu que l'top case... :bravo2:

Akra®
Expert Frelon

Re: pour jonath et tous ceux qui ont préparé la balade

Messagepar Akra® » 26 Oct 2007, 16:11

mimiloue a écrit :
ced94 a écrit :salut à tous!!!!!!!!! :bravoroi: :bravoroi:

sa nous a fait plaisir de te revoir poulet :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

Grave, ca fesais un bail Cedric :bravo:
On s'voit quand tu veux )

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 26 Oct 2007, 18:29

:bravo: ma ptite pétoire vous remercie de votre soutien les teupings!!!:clindoeil: c'est grace a l'aspi qu'elle prenait derriere vous hein jiss :clindoeil: :bravo: c'est que z'etes loin d'etre manchot tous les deux!!!moi j'dis qui y'en a qui vont etre supris quand tu seras en foullbordelllll :clindoeil2: hein titonyo :dodo: en tout cas quand vous deciderez d'allez au circuit mariolle prevenez moi :clindoeil:
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Messagepar jonath » 26 Oct 2007, 18:44

fifi77 a écrit ::bravo: ma ptite pétoire vous remercie de votre soutien les teupings!!!:clindoeil: c'est grace a l'aspi qu'elle prenait derriere vous hein jiss :clindoeil: :bravo: c'est que z'etes loin d'etre manchot tous les deux!!!moi j'dis qui y'en a qui vont etre supris quand tu seras en foullbordelllll :clindoeil2: hein titonyo :dodo: en tout cas quand vous deciderez d'allez au circuit mariolle prevenez moi :clindoeil:

tinquiète, dès le retours des beau jours , on est un paquet a vouloir faire les marioles a carole :clindoeil:
sinon pour les rdv a carole, ya un post pour sa dans la section piste )

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 26 Oct 2007, 18:49

jonath a écrit :
fifi77 a écrit ::bravo: ma ptite pétoire vous remercie de votre soutien les teupings!!!:clindoeil: c'est grace a l'aspi qu'elle prenait derriere vous hein jiss :clindoeil: :bravo: c'est que z'etes loin d'etre manchot tous les deux!!!moi j'dis qui y'en a qui vont etre supris quand tu seras en foullbordelllll :clindoeil2: hein titonyo :dodo: en tout cas quand vous deciderez d'allez au circuit mariolle prevenez moi :clindoeil:

tinquiète, dès le retours des beau jours , on est un paquet a vouloir faire les marioles a carole :clindoeil:

ok d'ac!!! :bravo:

JISS
Petit Frelon

Messagepar JISS » 26 Oct 2007, 18:59

Même à 10, j'suis avec vous les gars!!!!!

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 26 Oct 2007, 19:09

JISS a écrit :Même à 10, j'suis avec vous les gars!!!!!
:malades: :clindoeil:

Titonyo

Messagepar Titonyo » 26 Oct 2007, 22:46

Bein moé étant en vacances j'vais ptêtre bien allé voir le THT rouler mercredi :bravo2: :bravo2: :bravo2: Meuh pour l'instant j'peux pas y rouler moua :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

fifi77
Petit Frelon

Messagepar fifi77 » 26 Oct 2007, 23:06

Titonyo a écrit :Bein moé étant en vacances j'vais ptêtre bien allé voir le THT rouler mercredi :bravo2: :bravo2: :bravo2: Meuh pour l'instant j'peux pas y rouler moua :bravoroi: :bravoroi: :bravoroi:

bah pourquoi?....

lino
Petit Frelon
Moto : Z1000 2010

Messagepar lino » 26 Oct 2007, 23:25

hasthom a écrit ::
t inquietes il gere tous je suis passé à 265 à côté de certains ils ont pas bronchés

Ouais, c'est clair je n'ai pas bronché mais j'étais vraiment dèg... je veux une sportive!!!! :clown:
ImageImageImage

lino
Petit Frelon
Moto : Z1000 2010

Messagepar lino » 26 Oct 2007, 23:26

fifi77 a écrit :
JISS a écrit :Même à 10, j'suis avec vous les gars!!!!!
:malades: :clindoeil:

+1 :etonne:
ImageImageImage

Akra®
Expert Frelon

Messagepar Akra® » 27 Oct 2007, 01:40

jonath a écrit :

Ohh piting, va vraiment falloir que je rachete une meule digne de ce nom ..

allience

Messagepar allience » 27 Oct 2007, 08:21

je suis a paris un petit moment, on peu peut etre se boire un coup a carole.... sis c'est possible.
jiss tu organise ça?

JISS
Petit Frelon

Messagepar JISS » 27 Oct 2007, 09:38

Bon ben....
On peut y faire un tour dimanche aprem... :bravo2: prendre la température pour le futur vrai Rdv!! :bravo:
Fifi, Titonyo, et tous les autres......tenez moi au courant :fete:

JISS
Petit Frelon

Messagepar JISS » 27 Oct 2007, 10:10

Désolé mais la piste est fermée dimanche... :colere:
On peut pitêtre se retrouver au QG.?.. :clindoeil1: