CR week-end Fcal 15-16-17 juin 2012 page 30

Stockez ici les CR et Articles de votre antenne, publication sur la page d'accueil du site

Modérateur : hornet_68

miss-hornet
Moyen Frelon
Moto : En cours de permis

Re: [NATIONALE] OFFICIEL week-end en Fcal 16 et 17 juin 2012

Messagepar miss-hornet » 19 Juin 2012, 23:37

La route n est pas un circuit...
Et puis la douleur est réelle et certain ne serait pas sur une moto avec ce qu il a mais ça il n en parle pas car c est pas le genre à se plaindre...
L environnement c est important et puis on a une belle région faut prendre le temps de l admirer :lol:
Image
"I have a dream"

Pfaffen
Moyen Frelon
Moto : Hornet 900

Messagepar Pfaffen » 20 Juin 2012, 00:03

hornet_68 a écrit :
hornetthi a écrit :Bon week end oui!

La balade était top j'ai adoré le paysage. :bravo: (j'y peux rien j'aime l'ALSACE)

11 motos très bien. :clindoeil1:

Surtout que tu as eu tout le temps de le regarder :lol: :clown:

:bravoroi:
Jamais + qu'a fond !!! Don't Worry , Be Happy !!!
Image
!!! ALLELUIA !!!

Pfaffen
Moyen Frelon

Messagepar Pfaffen » 20 Juin 2012, 00:14

C est pas méchant , Tkt pas Miss ;)
On l aime bien ton chéri !!!
C est juste que d après tout ce qu Horneti nous a sorti sur le forum , on s attendaient à voir débarquer Valentino Rossi ... Mais l essentiel étant bien sur de passer un bon moment , chacun son rythme pas d soucis ;) et puis y a les "anciens" qui sont la pour ouvrir la route , n est ce pas Béno ;)
Image
!!! ALLELUIA !!!

benovartis
Grand Frelon
Moto : H6K8 white pearl

Messagepar benovartis » 20 Juin 2012, 12:40

Pfaffen a écrit :et puis y a les "anciens" qui sont la pour ouvrir la route , n est ce pas Béno ;)

désolé pour le retard les pti jeunes , le vieux que je suis découvre le net :clindoeil2:
pour moi , le meilleur week end motocyclisteux que j'aie pu faire jusqu'à maintenant . chacun a trouvé son rythme et perso même si j'ai pas réussi à suivre les ouvreurs (faut penser à l'environnement :fou1: ) , j'ai pris un pied d'enfer .
une bonne petite soirée apéro barbec' avec vous , avec un super accueil de 68 et de sa ptite famille :bravo: j sais pas pourquoi mais la fatigue est survenue rapidement , certainement mon age avancé :lol:

et pour finir les sorties cultes :bravo: :
"je roule doucement , je respecte l'environnement "
"je suis pas blanc !!! , je bronze jamais"
"ptigaz , t'as un gros embout ? "
"un radar , nooooooon ? et merde !!! ça fait 2 en 2 jours !!!!"
sans oublier la zone sinistrée de Joss et sa sucette à la viande :lol:

je vais regarder pour une sortie dans le Doubs bientôt en espérant voir du monde dans mon rétro :duel:
Modifié en dernier par benovartis le 20 Juin 2012, 13:11, modifié 1 fois.
les protect c'est pas pour faire beau , sur la route mieux vaut ne pas jouer à la roulette russe avec 6 balles :)

benovartis
Grand Frelon

Messagepar benovartis » 20 Juin 2012, 12:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les protect c'est pas pour faire beau , sur la route mieux vaut ne pas jouer à la roulette russe avec 6 balles :)

Pfaffen
Moyen Frelon

Messagepar Pfaffen » 20 Juin 2012, 23:05

:bravoroi: :bravo2: :bravoroi:
Image
!!! ALLELUIA !!!

benovartis
Grand Frelon

Messagepar benovartis » 21 Juin 2012, 00:59

Pfaffen a écrit ::bravoroi: :bravo2: :bravoroi:

Ju dans le plus pur style décontract' , franchement , respect ... :chinoi:
la prochaine fois moi aussi j'aurai un short sexy :fou3:

Lionel
Petit Frelon
Moto : Honda 600 Hornet 2005

Messagepar Lionel » 21 Juin 2012, 16:44

Merci encore c'était vraiment sympa pour une première balade =) quant à mon bronzage facial j'y travaille mais c'est dur avec le casque ! :bravo: Et mes pneus ne sont tjs pas bouffés, j'dis ça, j'dis rien :fou1: Je vais voir si je peux faire la balade [FCAL] sortie Doubs petite et grande ballade ^^

hornet_68
Modérateur
Moto : hornet 600 2001

Messagepar hornet_68 » 21 Juin 2012, 17:27

benovartis a écrit :
Pfaffen a écrit ::bravoroi: :bravo2: :bravoroi:

Ju dans le plus pur style décontract' , franchement , respect ... :chinoi:
la prochaine fois moi aussi j'aurai un short sexy :fou3:

T'as vu un peu... :lol:

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 21 Juin 2012, 17:30

et en grand c'est pas possible?

hornet_68
Modérateur

Messagepar hornet_68 » 21 Juin 2012, 19:30

nicodabomb a écrit :et en grand c'est pas possible?

De quoi?

nicodabomb
Frelon's Master
Moto : H6K2 - H6K7

Messagepar nicodabomb » 21 Juin 2012, 20:25

les photos, on voit rien

hornet_68
Modérateur

Messagepar hornet_68 » 21 Juin 2012, 20:40

Je suis en train de rédiger le cr. les photos seront en grandes :bravo:

hornet_68
Modérateur

CR week-end Fcal 15-16-17 juin 2012 page 30

Messagepar hornet_68 » 21 Juin 2012, 22:44

Cr du week end

Ca y est, on est vendredi 15!!
Il y a le match qui va commencer. Il est 18h, la france joue contre l'Ukraine.
A la bourre sur les préparations, je loupe le début du match :colere: :colere: . Je me pose sur la canap' et là, que ce passe t-il pas?? Le match est arrêter pour cause d'orage!!! Mais bordel c'est pas vrai, je vais pas pouvoir voir un match de la France ou quoi??!! :frappe: :frappe:
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

18h15 environ: Pfaffen est là pour déposer ses affaires pour le week. Dans la foulée, Beber débarque de 5h de route :fou:
Présentation et hop c'est pas tout ça... Apéro?
On s'ouvre une petite mousse. Pfaffen la boit vite fait et s'en va. Je regarde le tél:"tiens j'ai un mess...ha c'est Beber qui est pas loin. je mets bien 5 min à lui répondre. Une fois le message envoyé, je regarde Beber et lui dit: "beber arrive, il est pas loin"...
Là il me regarde: "ouais mais c'est moi beber"
Fou rire, le mec pas à l'ouest du tout :lol: :lol: :lol: :lol:
Le week end commence bien!

Peu de temps après, Joss et Ptigaz débarque du Rha :fesse:
Déchargement des brêles, montage des tentes et apéro. Enfin, j'ai du mettre 1h 1h30 à le servir celui là :clown:

Arrivée d'Hornetthi.
S'en suit un long, très long apéro en attendant Jiz.

21h24 Inquiét que Jiz ne soit pas encore là, je lui envoi un message. Il répond 5 mn plus tard en disant "suis pas loin je m'étais grave planté". Il arrivera finalement vers 21h35. monsieur s'est taper 80km de détour en faisant une boucle autour de chez moi. :fou1: Il avait sans doute envie de voir du pays... Enfin quand on voit son gps, ça se comprend mieux :clown:

Image

Il débarque avec la bite et le couteau en mode "Man vs wild, seul face à la nature" sans tente ni sac de couchage. je sors donc ma tente, mon matelas gonflable. A ce propos, j'avais remarquer la petite pompe à pile de Ptigaz, je lui demande donc s'il a un gros embout?! Mega boulette, a ne surtout pas demander à un gars du Rha :lol: méga énorme fou rire :lol: :lol:
Il a donc ce gros embout qu'il me fallait (pour gonfler le matelas; pour ceux qui pensent toujours à autre chose)
Ma femme sort un draps housse à Jiz :hmm: Monsieur pourra s'installer dans sa suite royale (tente 2s 4 places)

la soirée se passe plus que bien avec un petit repas pates steacks et whisky coca pour certain qui se finira plus en coca whisky qu'autre chose.

Image

Samedi 17:

Réveil 7h :dodo:
Ptigaz et Joss déjà reveiller à cause du soleil qui tape sur la tente. Et oui fallait se décaler encore :clown:

Petit déjeuner ,Lionel, Benovartis , pfaffen et Rico arrivent.
préparation des casse dalle et révision du road book avec pfaffen qui eut une bonne idée de rallonger ce trajet :bravo:
préparation des pilotes et des motos.

Image

Image

Départ vers 9h20 (prévu 9h), ça va , on est dans les temps!

Aprés 2 cols, pause au grand ballon ,clope, mécanique. Joss me bidouille un truc pour que ma meule arrête de chauffer et donc de perdre du liquide qui lui s'en allait directement sur ma roue arrière :colere1:

Image

Image

Image

Image

On reprend la route jusqu'à Munster où nous nous arrêtons mettre les pleins.

Image

Image

On repart par que des beaux cols. Joss me passe sa cb1000r full barouf pour s'amuser un peu avec mon hornet. le tout jusqu'au Mont-st-odile pour la pause déjeuner.

Image

Image

Image

Moi j'ai tout prévu , j’ôte mon cuir et enfile un short :bravo2:

Image

Image

Image

Après cette pause, on prend un trajet simple, essence, cols et fromagerie pour les ptit gars du Rha.

Image

Arrivée à la station, je cherche ma carte de crédit. Merde ma carte :peureux: Où elle est??! Je cherche, je cherche mais rien. Perdu ma carte de crédit. :frappe: :frappe:
Lionel bien sympathique me mets le plein. :bravo2:
Mais où est donc passé ma carte de crédit. Pfff, plus qu'a appeler le soir pour bloquer tout ça.
Allez direction col du bonhomme et arrêt au passage dans une fromagerie pour le munster et la tomme à l'ail d'ours pour les poulets.

Je prend le street à ptigaz et on reprend les choses sérieuse jusqu'au col de la Schlucht pour une petite pause "descente de tension" :clown: joss s'amuse à me pourrir mon pneu arrière :lol:
Image

Fini de jouer, passage par 2 cols et on rentre à la maison. c'est pas tout ça mais on a un apéro à prendre nous!

Arrivé à la maison,j'enlève mon cuir, ma carte de crédit tombe. Put*** elle est là, elle s'était cachée la coquine!! Ouf!!
Hornetthi nous quitte pour cause de douleur :peureux: Il ne passera pas une méga soirée avec nous ainsi qu'un énorme dimanche.

Gros apéro et repas. barbecue, salade de pâtes, taboulé, céleri.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Méga soirée rigolade

Ptigaz et Joss vont au lit assez tôt :nico: :nico:

Dimanche:
réveil 8h sous un temps un peu pourris qui finalement ne sera pas si pourri que ça de toute la journée :clindoeil2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Réveil des voisins vers 10h45 :clown:

Pause au ballon d'alsace

Elle est pas belle ma triumph?? ptigaz prend en soin

Image

Image

Image

Image

La station essence où nous nous sommes rendu compte que Rico nous suivait plus

Image

Fin de la balade Joss nous fait l'honneur d'un petit burn :bravo2:

Image

Image

Image

Image

Remerciements:

Un grand merci tout particulier à beber, tu ne connaissais personne, tu t'es taper 5h de route aller 5h retour en moto et 570 km pendant le week end. Je dis bravo! :bravo2:
Merci à Ptigaz et Joss d'avoir fait le déplacement jusqu'en fcal. Merci pour le prêt de vos meules, je me suis bien amusé avec!
Merci à Pfaffen pour le road book!! c'était le pied!
Merci à Lionel de s'être rajouter et de m'avoir dépanner!
merci à Rico, Jiz , Beno et Hornetthi d'être venu, ça ma fait plaisir de vous avoir à la maison.

Merci à tous pour ce magnifique week end. j'ai trop déliré avec toutes les phrases cultes ( "je roule doucement , je respecte l'environnement " ou Lionel aprés s'être surement chié dessus "je suis pas blanc !!! , je bronze jamais" , les excuses à 2 balles de certain qui se traine, j'en avais jamais entendu de telle :lol: et tout les délires passés ensemble.

Me Hornet_68 dit: Je tenais à mettre mon petit grain de sel dans le CR (Eh oui comme vous le dite si bien je suis une femme et il faut toujours qu'on se mêle de tout :-P). Tout d'abord merci à tous pour ce super week end, j'ai été ravie de faire votre connaissance ce fut un vrai plaisir. Je vous remercie aussi d'avoir si bien respecter notre "environnement" aussi bien extérieur qu'intérieur c'était très appréciable que vous ayez laisser les endroits comme vous les avez trouvé :clindoeil2: . En tout cas autant j'appréhendais de passer un week end que avec des "monsieurs" autant j'ai passé un super week end avec vous tous aussi sympa les uns que les autres... C'est avec un immense plaisir que je vous dit "A l'Année Prochaine les Frelons"... :salut: et :gaz:

Mini Hornet_68 dit: ata aaata ata aaata ata ata. Si vous voulez la traduction, faut appeler evian :clown:

Lundi matin, je me lève. ben oui il n'y a plus personne dans le jardin :pleur: Fini le week end avec les fous!
Ca fait bizarre c'est tout vide :peureux:

Moi je dis: à l'année prochaine!!!

hornet_68
Modérateur

Messagepar hornet_68 » 21 Juin 2012, 22:45

Pfaffen
Moyen Frelon

Re: CR week-end Fcal 15-16-17 juin 2012

Messagepar Pfaffen » 21 Juin 2012, 23:29

:bravoroi: Merci à vous aussi :bravoroi:
Image
!!! ALLELUIA !!!

benovartis
Grand Frelon

Messagepar benovartis » 22 Juin 2012, 01:29

Pfaffen a écrit ::bravoroi: Merci à vous aussi :bravoroi:

+600 , merci à la Hornet68 family pour l'accueil et la place de camping , organisation au top :bravoroi:

nickel le Cr président :bravo2:

beber5846
Moyen Frelon
Moto : h6k11

Messagepar beber5846 » 22 Juin 2012, 02:23

Encore merci a vous pour l'acceuil ,ce fut un wekk end de folie :fou1:
beaucoup de route mais que du bonheur a refaire impérativement :fou3:
une superbe entente et des bonnes parties de rigolade
et au final un CR extra
A tres bientot :sourire1: :merci:

Jiz
Hornet for Ever
Moto : H6K6

Messagepar Jiz » 22 Juin 2012, 08:32

Au top le CR m'sieur le president :chinoi: :bravo2:

Bon, on va mettre les choses au clair, si j'ai fais mon "GPS" si petit c'était pour pouvoir le sortir en roulant de manière à ce que la feuille vole pas dans tous les sens ! Mais je vous l'accorde, quand des voitures vous voit passer avec le coude gauche sur le bas de la feuille, la main gauche tenant en haut le tout posé sur le réservoir, bah les regards sont plutôt :hmm: :fou: :hmm1:

Et le détour c'était to-ta-le-ment volontaire ! J'y allais uniquement entant qu'éclaireur ! :livre: (j'ai entendu mauvaise foi ? qui a dit ça ?)

Par contre le côté "bite et couteau" c'est vrai que là j'peux pas me défendre, et je remercie encore hornet68 et sa dame, qui m'ont installé comme un roi. J'ai passé le week-end dans un triplex :lol:

Et en ce qui concerne le style "short/bottes", pantalon de pluie à bretelles (ça c'était moi :salut: ), ceux qui se moquent sont juste jaloux :fesse: :fesse1: :clown:

J'oublie certainement plein de choses s'étant passées ce week end mais ça va revenir avec les réponses des poulets :sourire:

Les remerciements : :sourire1:

Je vais répéter ce que les autres ont dit mais le "JHB" fait oublier pas mal de choses donc ça fera pas de mal :lol:

Tout d'abord, un grand merci à hornet68 pour l'initiative de la ballade, l'investissement pour relancer l'antenne FCAL,l'organisation du week end et l'accueil à bras ouverts (--> merci aussi à madame 68 pour l'accueil toussa toussa :bravo: ).

Merci aussi à tous les gens présents pour la ballade, ça fait plaisir de voir des gens motivés (surtout les 5h de route de beber :fou: ). Merci pour toutes les phrases cultes citées précédemment :fou2: qui nous ont bien fait rire.

En gros :merci: pour tout, si c'était à refaire c'est sans aucun souci, et pour la prochaine je signe direct :bravo: :bravo:

PS : Changement de signature en cours :clindoeil2: :clindoeil2: (toujours pas reçu les photos :fete: )

Le Photographe
Image

jonath
V.I.P.
Moto : panzer hurricane

Messagepar jonath » 22 Juin 2012, 16:18

sympa ton CR, ça donne envie de venir découvrir ta région :bravoroi: