présentation de ma beauté

Présentations des membres du Horneteam

Modérateur : Modérateurs

AXE 91
Petit Frelon
Moto : hornet h6k14 abs noir mat/or

présentation de ma beauté

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 20:31

Bonjour à tous, je suis axe du 91 Essonne.J'ai 36 ans...je crois enfin on compte plus après 30 ou 31 ou 32...Marié 2 enfants, tient ça me rappel une série "love and married..."avec Al bundy,bref permis B depuis 98 et peu d'expérience en 2 roues (un peu de pw étant gamin et un scoot 125 pendant 2 ans ya 10 ans) car j'aime bcp aussi la voiture mais ici on s'en tape...et je suis cheminot aussi à mes heures perdues, je plaisante j'aime mon entreprise (au cas où je serais démasqué ^^...)

je me joins à vous et c'est une première pour moi l'écriture sur un forum.Dans le but premier bien sûr de partager les émotions.
Ce matin,un lapin a tué un chasseur(il faut le faire avec l'air de la comptine)...non j'arrête les conneries car dans la "vrai" vie je suis qq de très sérieux et droit comme I, donc je disais ce matin j'ai passé ma circu et ça c'est bien passé.Mon mono m'a dit que l'inspectrice avait coché ou entouré ADMIS !!! :bravo: Et j'ai craqué...je suis partis direct sur paris voir la moto que j'avais repéré il y a qq jours sur le net : une H6k14 comme vs dites noir mat/or de toute beauté :love: !!!et dans l'après midi j'ai été voir l'assurance.et maintenant comme un gamin j'attend mon joujou,prévu fin de semaine.

Je sais pas encore comment insérer une photo sinon si vous êtes curieux elle est sur le site rive gauche paris.
Présentation faite, j'espère n'avoir rien oublié, ma première question. es ce que j'ai prix une douille??donc honda hornet abs 600 noir mat/or de 07/14 avec 9853 kms entièrement d'origine garantie constructeur-> 07/16 alarme pourrrrr 5350 € hors carte grise.
ça va ou pas ?cher non? surtout pour une première bécane mais je voulais de suite me faire plaisir et j'aurais un assurance tous risques au cas ou...

bon en attente de vs lire parceque là je viens d'écrie un pavé, je vous dirais si je fais des modif car je sais que vous êtes friand de c'est chose la.
bien à vous cordialement pour être polie après ça sera plus fun et déjanté mais comme première approche j'aime faire bonne figure.
à bientôt :salut: :salut:

brutuslegrand
Petit Frelon
Moto : Hornet 600 2008

Re: présentation de ma beauté

Messagepar brutuslegrand » 15 Déc 2015, 21:11

bienvenu à toi l'ami :bravo:

:welcome:

kevc
Hornet for Ever
Moto : CBR 600 RR7

Messagepar kevc » 15 Déc 2015, 21:13

Bienvenue ;)

Belle présentation et sympa à lire!
Et félicitation pour le permis :fete:

Pour le tarot j'trouve ça un peu cher mais bon, on va pas te faire regretter ^^
Surtout full stock (juste l'alarme), 10k bornes, et sans carte grise ouai on va dire une douillinette :p

Mais bon si c'est le coup de foudre, quand on aime on compte pas :bravo:

lagaprep
Frelon's Master
Moto : BMW S1000R 2014

Messagepar lagaprep » 15 Déc 2015, 21:35

Bienvenue à toi !

Féloches sinon !

Un poil cher je trouve.
" Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir ! "

Image

-----> My Red Beast <-----

shinigami43
Frelon's Master
Moto : Suzuki 750 GSR Yoshimura L2

Messagepar shinigami43 » 15 Déc 2015, 21:37

Bienvenue à toi, je rejoint kevc, merci pour ta présentation, ça fait plaisir ;) feloch pour le permis, et pour la trottinette, un poile chère peut-être ^^
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route

Mon ex jouet H6K0 S

Henry
Grand Frelon
Moto : Hornet 2009 / 500 VTE 1987

Messagepar Henry » 15 Déc 2015, 21:50

Soit le bienvenu ici.
Perso, 5350€ pour un modèle 2014 encore garanti 19 mois avec moins de 10.000km et full stock(ce qui selon moi lu donne de la valeur) non, ce n'est pas cher, c'est le tarif. Rien à moins de 5.000€ sur leboncoin.
En revanche, niveau assurance, tu vas pleurer... !

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 22:18

Merci de vos réponse super rapide,donc je me doutais un peu de la douillinette comme à si bien dit kevc ^^. :clindoeil1:
bon il faut bien faire vivre les concess même si c'est des crevards, il m'a donné une chaîne anti vol qui traîné par là, le changement de nom du gravage et le truc en plastique pr mettre sous la béquille?!?cool et ds ma tête c'était re-crevard. ..

en même temps si je pose la question c'est que j'avais un doute, mais pas facile à trouver la h6k14 en noir mat/or sur la région parisienne et qui est pas trop dégueulasse?!?Et je ne voulais pas qu'elle me file sous les doigts même si avec ce temps je ne vais pas trop roulé, je voulais qu'elle soit ds MON garage.

Après j'avoue elle est vierge...mais des fois c'est mieux comme ça j'en ferais ce que j'en ai envie(pas de pensée "sale" messieurs ).

Non ma priorité c'était qu'elle soit 'propre' et j'aime être sécurisé avec la garantie, comme ça va être ma toute première fois tel un puceau,je préfère me protéger...oui si ya des jeunes qui lisent et qui déglingue tous ce qui bouge: Protéger vous :chinoi: !!!parce qu'après tu peux avoir des doutes sur telle ou tel et ce n'est pas bien apres quand tu te poses et que tu as des doutes.c'était mon message préventif.

Bon douille passé.je voulais avoir un avis sur le changement des clignos mais à ampoule parceque je ne veux pas changer le "module "pour ceux à leds.lesquels me conseillez vous? :chepa: merci d'avance pour l'information.

kevc
Hornet for Ever

Messagepar kevc » 15 Déc 2015, 22:25

Henry a écrit :Soit le bienvenu ici.
Perso, 5350€ pour un modèle 2014 encore garanti 19 mois avec moins de 10.000km et full stock(ce qui selon moi lu donne de la valeur) non, ce n'est pas cher, c'est le tarif. Rien à moins de 5.000€ sur leboncoin.

Désolé de te contredire Henry mais c'est presque tout le contraire ;)

Que la bécane soit de 2012, 2013 ou 2014 ça revient au même, si ce n'est la mise en circulation. Ensuite elle est encore garantie 7 mois et non 19... Et moins de 10000, elle en a 9853, donc autant dire 10000 voir plus! Donc je persiste à dire, et je ne pense pas être le seul, que c'est un peu cher, surtout qu'on est en période "creuse" donc les prix sont censés baisser.

Et pour l'assurance, il n'y a pas que les bonus/malus qui comptent...il y a aussi le profil. Donc 36 piges, marié, des gosses, s'il n'a pas de malus en voiture il ne va pas se faire ouvrir ;)

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 22:33

Merci un peu moins mal au cul la douillinette :fesse: et ne pas oublier qu'elle a l'abs et garanti ->07/16, un de mes critères pour une première bécane.

Et pour l'assurance je trouve ça cher mais comme il me reprenne mon bonus voiture et que j'ai chez eux plusieurs contrat cela revient à un peu plus de 600€ tous risques, je te dirais cela exactement en fin de semaine.

kevc
Hornet for Ever

Messagepar kevc » 15 Déc 2015, 22:34

Pour les cligno' tu n'es pas obligé de changer la centrale clignotants (que tu appelles module ^^).
C'est juste que ça clignotera plus vite, perso je trouve ça plus visible donc mieux ;)

Car les cligno' à ampoules ça va se faire de moins en moins et du coup c'est plus difficile d'en trouver des jolis!

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 22:52

kevc a écrit :

Désolé de te contredire Henry mais c'est presque tout le contraire ;)

Que la bécane soit de 2012, 2013 ou 2014 ça revient au même, si ce n'est la mise en circulation. Ensuite elle est encore garantie 7 mois et non 19... Et moins de 10000, elle en a 9853, donc autant dire 10000 voir plus! Donc je persiste à dire, et je ne pense pas être le seul, que c'est un peu cher, surtout qu'on est en période "creuse" donc les prix sont censés baisser.

Et pour l'assurance, il n'y a pas que les bonus/malus qui comptent...il y a aussi le profil. Donc 36 piges, marié, des gosses, s'il n'a pas de malus en voiture il ne va pas se faire ouvrir ;)

Oui d'accord avec toi pour l'assurance et le prix c'est souvent trop cher mais sur l'année de la bécane non,même si c'est le même modèle personnellement je préfère une moto plus récente avec des kilomètres (preuve qu'elle a roulé) qu'une moto plus ancienne de 2 ou 3 ans avec moins de kilomètres.

Après je pense pas qu'elle est plus de 10000 il y a le carnet d'entretien honda avec les visites à 1000 et 6000.prochaine à 12000 que je ferais moi même en partie pour baisser le prix de l'entretien(certainement que j'aurais besoin de vos lumières )

Aussi je sais que nous sommes en période creuse et justement c'est pas facile à trouver la petite perle,jette un coup d'oeil sur les annonces. Je sais que j'ai sûrement fait un peu vite mais des fois on peut plus se contenir et se décider.

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 23:01

kevc a écrit :Pour les cligno' tu n'es pas obligé de changer la centrale clignotants (que tu appelles module ^^).
C'est juste que ça clignotera plus vite, perso je trouve ça plus visible donc mieux ;)

Car les cligno' à ampoules ça va se faire de moins en moins et du coup c'est plus difficile d'en trouver des jolis!

Ok je vois oui les clignotants qui clignotent 2 fois plus vite.pourquoi pas.
As tu des références à me donner?? Je vais certainement mettre qq points de carbone.cela existe t il pour les clignos à leds.lesquels? ? Merci de me lire.

kevc
Hornet for Ever

Messagepar kevc » 15 Déc 2015, 23:07

Je mets pas en doute son kilométrage, mais il disait moins de 10000 or là c'est 9853 donc elle est à 10000 c'est tout, après on va pas chipoter sur ça ;)

Mais de toute façon c'est fait, donc ne regrette pas ton choix, et si psychologiquement t'es bien parce qu'elle est garantie, c'est parfait :bravo:

Antho3112
Grand Frelon
Moto : CB1000R Black

Messagepar Antho3112 » 15 Déc 2015, 23:17

Bienvenue !!! :bravo:

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 23:17

kevc a écrit :Pour les cligno' tu n'es pas obligé de changer la centrale clignotants (que tu appelles module ^^).

Et oui biensur centrale clignotants j'ai eu un trou de mémoire sur le coup et comme je suis jeune motard, je risque de faire quelques joueries de ce genre ^^.Merci de m' éduquer,je suis avare de connaissance sur le monde de la moto et des motards.

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 23:22

Antho3112 a écrit :Bienvenue !!! :bravo:

:clindoeil1: merci.

AXE 91
Petit Frelon

Messagepar AXE 91 » 15 Déc 2015, 23:24