Création de signatures

Présentations des membres du Horneteam

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
sinik
Moyen Frelon
Messages : 84
Enregistré le : 05 Aoû 2010, 01:41
Moto : 600 hornet 2011
Localisation : albi tarn 81
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar sinik » 09 Jan 2012, 22:00

justin a écrit :
sinik a écrit :salut

je pence que tu m'a oublier :clindoeil1: :clindoeil1:

notre prez est surbooké, en déplacement et jeune papa...ca peut peut etre expliquer cette attente. il n oublie rien :lol:



a ok je n'était pas au courant :chinoi:
félicitation au jeune papa en tout cas :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: et oui je comprend qu'il ai mieux a faire que des signature du coup :lol: :lol:

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 09 Jan 2012, 23:49

Jeune papa depuis un an tout de même !

Nan, je n'oublie pas, j'en ai quelques unes sous le coude à faire, mais je n'oublie pas !
Je n'oublie rien...

:lol:
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
l'aspi01
Petit Frelon
Messages : 34
Enregistré le : 06 Mar 2012, 19:36
Moto : 600 hornet
Localisation : Nantua

Re: Création de signatures

Messagepar l'aspi01 » 09 Mar 2012, 18:22

Salut Zekk !! :salut:

Te serai t'il possible de me sortir un truc sympa ??

Ce n'est pas urgent, mais se serait cool !! :bravo:
Plus fort ce n'était pas raisonnable !!

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 11 Mar 2012, 22:47

Bien sur :bravo:
Envois moi ce que tu veux par MP ^^
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
l'aspi01
Petit Frelon
Messages : 34
Enregistré le : 06 Mar 2012, 19:36
Moto : 600 hornet
Localisation : Nantua

Re: Création de signatures

Messagepar l'aspi01 » 12 Mar 2012, 20:41

Zekk02 a écrit :Bien sur :bravo:
Envois moi ce que tu veux par MP ^^


Merci l'ami c'est sympa !! :bravo:

Je fait des recherches et je t'envoie tout ça !!
Plus fort ce n'était pas raisonnable !!

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 12 Mar 2012, 23:13

MP bien reçu !
Je te fais ça dans la semaine ^^
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
l'aspi01
Petit Frelon
Messages : 34
Enregistré le : 06 Mar 2012, 19:36
Moto : 600 hornet
Localisation : Nantua

Re: Création de signatures

Messagepar l'aspi01 » 13 Mar 2012, 19:02

Merci Zeek , t'es au top !!!
Plus fort ce n'était pas raisonnable !!

Avatar du membre
toons21
Petit Frelon
Messages : 26
Enregistré le : 19 Avr 2012, 19:10
Moto : H6 K8
Localisation : Venarey les Laumes 21 - Vouziers 08
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar toons21 » 19 Avr 2012, 20:34

Sympa tes signatures !!
Pour ma part j'utilise Gimp :bravo:
J'aime bien tes rendus !

Tu pourras m'envoyer le frelon rond en render stp ? (super chouette)

:merci:

Avatar du membre
PHENIX
Moyen Frelon
Messages : 82
Enregistré le : 14 Avr 2012, 19:05
Moto : Hornet 2012
Localisation : Nice

Re: Création de signatures

Messagepar PHENIX » 30 Mai 2012, 22:23

Salut Zekk, super boulot, vraiment du grand art!!!
Je t'enverai quelques photos plus tard, si ça t’embête pas de me faire une création, vraiment trés fort tes signatures!
Si Vis Pacem Para Bellum
Section06

Image

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 31 Mai 2012, 14:26

Toujours dispo :bravo:
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
Goa'uld
Moyen Frelon
Messages : 107
Enregistré le : 15 Juin 2012, 10:33
Moto : SV650S
Hornet Wakizashi
Localisation : Besançon 25

Re: Création de signatures

Messagepar Goa'uld » 15 Juin 2012, 10:48

J'adore celle-ci :
Image

Une porte des étoiles ! :love:

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 03 Juil 2012, 17:01

En cours de créa pour les demandes reçues, en attendant, une de plus (pour le forum motopiste) :

Image
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 09 Juil 2012, 10:55

Jiz, je m'attaque à la tienne :bravo:
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
Wkey
Petit Frelon
Messages : 30
Enregistré le : 17 Juil 2012, 17:45
Moto : CB600S 2000
Localisation : Belgique (BW)

Re: Création de signatures

Messagepar Wkey » 21 Juil 2012, 14:14

Coucou,
Pourrais-je te demander une petite signature aussi quand tu as un peu de temps?
J'adore ce que tu fais :love:
Et je maitrise pas très bien les programmes de retouche photo :sourire2:

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 21 Juil 2012, 22:40

Pas de sushi, je galère un peu sur celle d'Adès, mais envois moi ta demande ^^
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
loulou159
Futur Frelon
Messages : 2
Enregistré le : 22 Juil 2012, 11:38
Moto : 600 Hornet 2010
Localisation : Beauvais

Re: Création de signatures

Messagepar loulou159 » 22 Juil 2012, 17:48

Tu fait de très belle signature. Félicitation =)

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 22 Juil 2012, 21:08

Merci ^^
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
ades 94
Grand Frelon
Messages : 261
Enregistré le : 15 Avr 2011, 17:46
Moto : Hornet 2012 Noir et Or
Localisation : Brétigny Sur Orge 91

Re: Création de signatures

Messagepar ades 94 » 22 Juil 2012, 21:10

Zekk02 a écrit :Pas de sushi, je galère un peu sur celle d'Adès, mais envois moi ta demande ^^


Ah :clindoeil2: désolé, si vraiment tu galère trop te prend pas la tête

Avatar du membre
Zekk02
Modérateur
Messages : 8773
Enregistré le : 24 Mai 2007, 19:20
Moto : CB1000R K8
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création de signatures

Messagepar Zekk02 » 22 Juil 2012, 21:39

Non, non, je galère juste pour l'inspi ^^
Image


Participez au concours photo du forum ! viewforum.php?f=56
Le garage de Zekk02 : viewtopic.php?f=1&t=43270
L'antenne SO : viewforum.php?f=18

Avatar du membre
ludomiller
Frelon's Master
Messages : 4859
Enregistré le : 02 Fév 2011, 01:43
Moto : Alleuuumandeuuuuhhh!!!
Localisation : Loiret/sud essonne

Re: Création de signatures

Messagepar ludomiller » 22 Juil 2012, 22:42

pour le pilotage aussi tu galères mon truffier!!! :clown:
Image


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités