Prépa piste Hornet 2011

A vos sliders ça va frotter....
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kriss74
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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar kriss74 » 09 Juin 2017, 23:22

nicodabomb a écrit :Sors plus le cul, baisse tes leviers, baisse la tête, detends toi, et enlevé ta visière intégré



Plus sortir le cul oui, mais après j'ai peur de tomber de la moto :clown:

Les leviers effectivement ils sont trop haut jvai les régler :bravo:

Se détendre, sa dépend les virages, y'en a ou jsuis tendu comme un string (genre triple gauche de Ledenon) et d'autres ou jsuis relax :bravo2:

La visière quand le soleil tape, c est un super confort quand même, sans, j'y voi rien :chinoi:

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justin
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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar justin » 16 Juin 2017, 07:19

kriss74 a écrit :

- J'ai remarqué néanmoins que dans les courbes rapide je me faisais sortir du point de corde, la moto est attiré à l'exterieur du virage (normal) mais pas moyen de la garder à la corde, malgrès un déhanchement maximum (deux fesses sortie, le haut du corps dehors, la tête au dessus de la main, bras opposé tendu...), là ou mes potes en sportive qui me suivent avec la même trajectoire, ne se font eux pas sortir. D'après eux se serait c'est à cause des suspensions trop souple de la hornet



Ne pas arriver a garder le point c'est bien, c'est que tu es rentré assez vite :bravo:

est ce que tu mets un filet de gaz avant le point de corde dans ces courbes rapides?
si oui, commence à le mettre un peu plus tard pour profiter plus du frein moteur qui va te faire tourner :livre:
tu peux aussi rentrer un rapport de plus pour avoir plus de frein moteur.

dans un virage rapide quand tu es à l'angle max, les suspensions sont comprimées à fond (sportive ou roadster) si tu ne viens pas en butée c'est bon

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar kriss74 » 16 Juin 2017, 17:07

Ne pas arriver a garder le point c'est bien, c'est que tu es rentré assez vite :bravo:

est ce que tu mets un filet de gaz avant le point de corde dans ces courbes rapides?
si oui, commence à le mettre un peu plus tard pour profiter plus du frein moteur qui va te faire tourner :livre:
tu peux aussi rentrer un rapport de plus pour avoir plus de frein moteur.

dans un virage rapide quand tu es à l'angle max, les suspensions sont comprimées à fond (sportive ou roadster) si tu ne viens pas en butée c'est bon[/quote]


Merci ;)

Dans les courbes rapide je rentre gaz coupé avec le moteur qui braille a fond genre 10 000 tours pour avoir du frein moteur.
Après jme posai juste la question parce que mes potes qui me suivent ou que je suis ne se faisai pas sortir comme moi, alors que certain ne posai pas le genoux au sol alors que moi si.

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar nicodabomb » 16 Juin 2017, 18:50

ça n'a rien n'avoir.ils arrivent peut-etre a tourner :) et la position y fait beaucoup

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar kriss74 » 17 Juin 2017, 06:54

Jvai retravailler tout sa ! Jvai a Bresse le 13 Juillet au fait si sa tente quelqu'un ;)

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar nicodabomb » 17 Juin 2017, 07:01

Tu as des photos de la position

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar kriss74 » 17 Juin 2017, 09:52

Pour l'instant a part les 2 photos plus haut, j'ai que sa. Mais c'est deja pas mal sa ma permis de voir plusieurs choses.

Deja jsuis loin de l'angle maxi je peu en remettre une louche sans problème. Jusqu a faire frotter les cales pieds du moins.

Ensuite je dois plus tendre mon bras opposer, et sortir deux fesses au lieu d une et demi. Et jpeu encore baisser la tête.

J'ai de quoi travailler en gros !

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar nicodabomb » 17 Juin 2017, 11:52

Et tt faire pour pas faire frotter le cale pied

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar Benaoueur » 17 Juin 2017, 12:01

nicodabomb a écrit :Et tt faire pour pas faire frotter le cale pied

au bout d'un moment ça frotte quand même

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Re: Prépa piste Hornet 2011

Messagepar nicodabomb » 17 Juin 2017, 12:17

Faudra que j'essayé ta brèle quand même


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