Voici la veille bête quand je l'ai acheté:

Autrement dit il y a du taf pour la remettre à peu près propre pour pouvoir rouler sans soucis cet année!
Comme je le disais dans ma présentation j'ai déjà acheté quelques pièces pour remplacer celles existantes ou en rajouter.
En vrac ça donne: pneu ar diablo sc2, compte tours, cale pieds, pare carters, alfano, chicane, guidon, bougies filtre et huile.
Du coup j'ai commencé cet après midi le chantier, au programme changement du guidon (faut que je le raccourcisse un peu).
Démontage de la bulle pour refaire des pattes de fixation parce qu'elle était carrément trop haute!

J'ai viré les anciens pare carters en kevlar qui étaient mangé, changé les bougies, le plus chiant a été de démonté et nettoyer les carbus.
Et j'ai bien fait de le faire vu l'état qu'ils étaient...

Une fois remonté le tout j'ai enfin pu la démarrer! Presque 1 ans qu'elle avait pas tounée quand même! Que du bonheur j'ai pas eu trop de mal mais par contre elle fait vla le bordel!! Même quand j'ai mis la chicane ça chantait bien, voir trop.
Par contre j'ai une question sur le filtre KN, on fait comment pour le nettoyer et le rehuiler? Il y a des produits spéciaux?
A+!!