/!\ Le post des pièces tuning H6 modèle 2011 /!\

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Messagepar Bkreation33 » 11 Déc 2011, 14:22

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Bkreation33
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Messagepar Bkreation33 » 11 Déc 2011, 14:28

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pepone75
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Messagepar pepone75 » 15 Fév 2012, 15:51

@Bkreation33: tu l'as trouvé où ton adhésif carbone ?? comment as-tu fait pour ne pas avoir de pli sur les reliefs ?


sinon personne n'a changé ses rétros.
j'envisage de changer les miens qui en plus d'être moches sont inefficaces. à part rizoma est-ce qu'il y a autre chose ?

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Messagepar nicodabomb » 15 Fév 2012, 15:56

pepone75 a écrit :@Bkreation33: tu l'as trouvé où ton adhésif carbone ?? comment as-tu fait pour ne pas avoir de pli sur les reliefs ?


sinon personne n'a changé ses rétros.
j'envisage de changer les miens qui en plus d'être moches sont inefficaces. à part rizoma est-ce qu'il y a autre chose ?

tu trouveras pas plus efficaces que l'origine, oui il y a bihr, shaft etc...

pepone75
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Messagepar pepone75 » 15 Fév 2012, 16:25

j'aurais aimé trouver des retros avec une tige plus longue de quelques cm pour améliorer la vision.
merci pour l'info :clindoeil1:

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Messagepar little » 15 Fév 2012, 16:31

Vous avez vraiment un problème avec les rétros ^^ !!
Monté sur un Z750 ou un SV 650, vous allez vous dire: " Ah bah en fait, les rétros du hornet ils sont trop bien "
Et bon, le rétro c'est bien, mais un coup d'oeuil c'est mieu !
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Messagepar Olive850 » 16 Fév 2012, 00:39

Il existe des élargisseurs de rétros qui écartent les rétros (d'origine ou non) de quelques cm, ça suffit souvent pour faire la différence (les dames pourront confirmer ^^)
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Messagepar freekill31 » 26 Fév 2012, 18:11

Je viens de monter le saute vent JMV full noir sur ma K11 full noir et le rendu et vraiment très bien.
Après un test, le saute vent fait effectivement son boulot car ma tête se balance beaucoup moins "à la limite de vitesse autorisée" et permet de rouler plus longtemps sans choper un torticolis^^.
Niveau qualité rien à dire (NICKEL)
et j'ai du mettre en petite demi heure seulement à le monter sans aide extérieure (et je ne suis vraiment pas M.Mécano!!!!)
Pour résumé, je pense que niveau esthétique y'a pas photos, c'est le plus beau. Il remplit son boulot, bonne qualité et le service client est très sympa.
N'hésitez plus sur un saute vent!!!!!

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Messagepar Bkreation33 » 05 Mar 2012, 18:24

j'ai trouvé l'adhésif carbone sur ebay, alors attention à la qualité car pour l'appliquer il faut chauffer l'adhésif au sèche cheveux et avoir une température ambiante pas trop basse, au dessus de 15C°.
Donc si l'adhésif est pourri il ne sera pas facile à travailler et à apposer.

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Messagepar maille » 07 Mar 2012, 21:39

pour les retros , j'ai acheté les retros de cb1000r.
ils sont plus long et on y voie super bien et en plus ca reste une pièce d'origine honda .

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Messagepar Jack_Gillian » 15 Mar 2012, 15:23

Ola amigos, l'un d'entre vous aurait-il changé son carter de chaîne d'origine? J'ai monté un lèche-roue DPM donc je pourrais partir sur le carter de chaîne coordonné mais il m'a pas l'air très efficace (plein de trous genre racing pour gagner du poids mais du coup bof pour les projections). Sinon le Barracuda mais j'ai l'impression qu'il est forcément fourni avec le lèche-roue.

Merci d'avance!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

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Messagepar Jack_Gillian » 18 Mar 2012, 12:34

Petit UP. Personne pour le carter de chaîne?
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Messagepar Raekwon » 18 Mar 2012, 19:49

Désolé j'ai un lèche roue ermax avec carter compris donc pas de soucis pour moi...

Et sinon tu peux pas garder celui d'origine?

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Messagepar Jack_Gillian » 18 Mar 2012, 19:55

Hello, ben justement je le trouve moche celui d'origine... il remplit bien sa fonction mais j'aimerais quelque chose de plus esthétique. Je crois que je vais partir sur le DPM Race.
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Messagepar Raekwon » 18 Mar 2012, 20:45

Tu nous diras si tu mets de la graisse partout :mrgreen:

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Messagepar Jack_Gillian » 18 Mar 2012, 20:48

:lol: oui c'est ce qui me fait tout de même un peu hésiter...!

Enfin je suis récemment passé au lubrifiant sec (Profi Dry Lube) et là pas de projections. Mais si jamais je repasse à la graisse classique ou si je monte un graisseur automatique je suis bon pour avoir le futal repeint...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

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Messagepar Renan » 18 Avr 2012, 23:10

Quelques très belles choses chez Rizoma :

http://www.rizoma.com/street/honda/hond ... 2011-12/fr

Le guidon blanc :love:

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Messagepar Titou33 » 18 Avr 2012, 23:31

Pour le garde boue j'ai le Ermax et j'en suis content. Aucune projection de graisse, impact ou fissure pour le moment. Si j'avais pas pris le Ermax j'aurai pris le Honda.

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Messagepar ecosmeri » 30 Avr 2012, 18:16

Olive850 a écrit :Aller, c'est cadeau !

50€ et tu l'auras en carbone ;)

http://www.moto-vision.fr/-c-31_58_499.html" onclick="window.open(this.href);return false;


à faire attention quand même, je ne sais pas ce que cela implique:

!! Nouvelle trame de carbone pour la Hornet 600 2011 !! Pièce en 100% Carbone avec une finition juste TERRIBLE, un verni qui offre une profondeur au carbone jamais égalé à ce jour sur nos produits. Néanmoins cette pièce comporte de multiples petites fixations, donc une adaptation mineur est à prévoir. Le tarif n'est pas une erreur, nous vous offrons ici du Full Carbone sous vide d'air, aux tarifs habituels qui sont sont déjà très bas... L'intérieur des pièces est peint en couleur noir mât. Nous utilisons un vernis ANTI UV des très haute qualité qui offre un brillant et un finition irréprochables. Livrée sans kit de fixation, montage simple en lieu et place de la pièce d'origine, les perçages sont déjà effectués! Pièce ULTRA légère et très robuste. Vendu avec facture et garantie 1 an et encore toujours le "satisfait ou remboursé sans conditions"

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Messagepar PHENIX » 18 Mai 2012, 23:18

Salut, perso j'avais fait mon 2011 full carbone ( garde boue arriere, cache lateraux, cale pieds passagé...) provenance de chez Furiagears, trés beaux produit en carbone pour un rapport qualité prix imbattable.


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