Hornet 900

Pareil mais pour la 900

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nicodabomb
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Re: Hornet 900

Messagepar nicodabomb » 07 Mar 2017, 09:21

Oui c'est en 2004 qu'ils revoient les suspensions

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Re: Hornet 900

Messagepar Benaoueur » 07 Mar 2017, 09:35

chtit a écrit :deja perso en passant du hornet 2008 (102cv à 12000/6.35mkg à 10500) au VFR800Vtec (106cv à 10500 et 8mkg à 8500) j'ai eu un gros gain de couple et de performance, malgré le poid du VFR

alors un hornet 900, c'est encore autre chose, à ne pas mettre entre les main d'un debutant !!!


p'tain du coup ca me donne envis d'en acheter un, franchement à ce prix là, si bon etat, j'aurais pas hesité plus longtemps
dans mon coin, impossible d'en trouver à moins de 3000€, meme avec pas mal de bornes, en plus 2004 je crois que c'est l'année ou elle gagne une fourche un peu meilleurs et reglable

bah si il est plus très sûr .... tu fonces :bravo:

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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 11:09

chtit a écrit :je n'ai pas essayé de 900 (j'en avais une en vue chez un concess honda, mais essais pas possible), mais il parait que ouai ca arrache les bras pas mal

en meme temps compare les valeurs de puissance et surtout de couple et à quel regime, ca n'a rien à voir !!!
600: 98cv à 12000tr et 6.4mkg à 9500tr
900: 110cv à 9000tr et 9.3mkg à 6500tr

3mkg de plus et 3000tr plus bas, c'est vraiment beaucoup plus ;)


Putin la vache à oe, v'la les résultats de bata... sa pique les yeux lol (elle est plus puissante que la z1000 je crois). Bas je suis pas débutant mais je suis pas une pilote non plus , deja quand j'ai la 600 dans les mains je la pousse de partout mais la je vais me faire peur avec.
C'est vrai que les gens ce touche sur les prix des Moto sais affolant quand même.

Elle a déjà chuté la moto, tu pense grave?
" Bonjour. Je n'ai eu aucun souci. La batterie changée c est tout. Elle m a emmené au boulot a 40 km en demarrant au quart de tour tous les matins. Le proprio précédent a pris une pelle le carter est frotté en bas et patte du radiateur soudée propre. Je prends l appareil flash du boulot pour vous envoyer photo ce soir"
:bravo: Brûle la gomme,mais pas ton âme :bravo:

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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 11:12

Benaoueur a écrit :
chtit a écrit :deja perso en passant du hornet 2008 (102cv à 12000/6.35mkg à 10500) au VFR800Vtec (106cv à 10500 et 8mkg à 8500) j'ai eu un gros gain de couple et de performance, malgré le poid du VFR

alors un hornet 900, c'est encore autre chose, à ne pas mettre entre les main d'un debutant !!!


p'tain du coup ca me donne envis d'en acheter un, franchement à ce prix là, si bon etat, j'aurais pas hesité plus longtemps
dans mon coin, impossible d'en trouver à moins de 3000€, meme avec pas mal de bornes, en plus 2004 je crois que c'est l'année ou elle gagne une fourche un peu meilleurs et reglable

bah si il est plus très sûr .... tu fonces :bravo:


C'est pas que je suis pas sure, sais que j'ai toujours peur de me faire avoir (comme mtn bcp de gens sur lbc son comme sa). Mon z1000 je l avais acheter en garage, même en garage j'ai peu de le faire voir ^^.
En faite je suis taré mdr
:bravo: Brûle la gomme,mais pas ton âme :bravo:

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Re: Hornet 900

Messagepar nicodabomb » 07 Mar 2017, 11:24

L'occasion a une part de loterie. Si tu veux être sur de l'historique c'est achat neuf

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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 11:41

alan37 a écrit :
Benaoueur a écrit :
chtit a écrit :deja perso en passant du hornet 2008 (102cv à 12000/6.35mkg à 10500) au VFR800Vtec (106cv à 10500 et 8mkg à 8500) j'ai eu un gros gain de couple et de performance, malgré le poid du VFR

alors un hornet 900, c'est encore autre chose, à ne pas mettre entre les main d'un debutant !!!


p'tain du coup ca me donne envis d'en acheter un, franchement à ce prix là, si bon etat, j'aurais pas hesité plus longtemps
dans mon coin, impossible d'en trouver à moins de 3000€, meme avec pas mal de bornes, en plus 2004 je crois que c'est l'année ou elle gagne une fourche un peu meilleurs et reglable

bah si il est plus très sûr .... tu fonces :bravo:


C'est pas que je suis pas sure, sais que j'ai toujours peur de me faire avoir (comme mtn bcp de gens sur lbc son comme sa). Mon z1000 je l avais acheter en garage, même en garage j'ai peu de le faire voir ^^.
En faite je suis taré mdr

+1
Vu le prix et même si tu à des "frais" ça reste valable ;-)
Au pire si t'est pas sûr de toi, fait toi accompagné par un pro de la mécanique moto...
Arrête de te poser des questions et de mailer avec le mec, va la voir et l'écouter, il n'y a que ça qui te permettra de prendre une décision.
Aller la voir ne t'engage à rien et si tu a un doute tu ne la prend pas et tu ne te fera pas avoir ;-)
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 11:57

J'arrête pas de le posé des questions, en faite je suis tarré ^^.
Oe je vais aller la voir je pense, bas je suis presque sur de la prendre car pour le prix même si elle a pas mal de km sa vaut le coup, car les hornet 900 son rare mais à ce prix impossible.
:bravo: Brûle la gomme,mais pas ton âme :bravo:

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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 12:10

alan37 a écrit :J'arrête pas de le posé des questions, en faite je suis tarré ^^.
Oe je vais aller la voir je pense, bas je suis presque sur de la prendre car pour le prix même si elle a pas mal de km sa vaut le coup, car les hornet 900 son rare mais à ce prix impossible.

:bravo: Va s'y ;-)
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 12:20

guiguilesgazs a écrit :
alan37 a écrit :J'arrête pas de le posé des questions, en faite je suis tarré ^^.
Oe je vais aller la voir je pense, bas je suis presque sur de la prendre car pour le prix même si elle a pas mal de km sa vaut le coup, car les hornet 900 son rare mais à ce prix impossible.

:bravo: Va s'y ;-)


Merci pour les conseilles et de m'y poussé :).
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Re: Hornet 900

Messagepar chtit » 07 Mar 2017, 13:41

Benaoueur a écrit :bah si il est plus très sûr .... tu fonces :bravo:


meme si c'est tres interessant, j'ai 400/450 bornes pour y aller, donc non, c'est vraiment trop loin quand meme, et les frais de peinture me rebute (seul truc que je sais pas faire moi meme, enfin surtout trop compliqué et qui me saoule à faire quoi) car les jantes blanche c'est vraiment pas pour moi et le reservoir à les stickers à l'envers :lol:

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Re: Hornet 900

Messagepar chtit » 07 Mar 2017, 13:50

alan37 a écrit :Putin la vache à oe, v'la les résultats de bata... sa pique les yeux lol (elle est plus puissante que la z1000 je crois).


quand meme pas, surtout une fois le Z1000 debridé https://www.motoplanete.com/kawasaki/23 ... ntact.html
mais le Z1000 à un comportement plus "sportif" avec un couple et une puissance plus haut perché ;)

alan37 a écrit :Elle a déjà chuté la moto, tu pense grave?


apparement oui, grave apres j'en sais rien
mais deja le principale c'est qu'il ne te le cache pas, et c'est un bon point ;)


quand je suis aller chercher mon VFR à 300 bornes de chez moi, j'allais aussi voir dans une concession une triumph sprint ST

le VFR je savais qu'il avait eu une chute à l'arret, avec quelque rayure sur le coté, le mec etait honnette et ne me l'a pas caché (apres j'ai eu d'autre petit bricoles à faire faute d'un entretiens suffisant, mais je l'ai eu à bon prix)

la triumph par contre le concessionnaire m'a dit au telephone quand je lui demandais si elle n'avais pas de rayure ou le moindre defaut "non non elle est niquel, comme neuve"
au final quand je suis arrivé, un petit poc sur le reservoir (donc une chute à l'arret aussi) et un contacteur de feu stop HS ... donc pas aussi niquel que ce qu'il m'a dit, je ne l'ai pas prise car va savoir ce qu'il y avait d'autre de caché ...



donc là au moins toi il ne te cache rien, c'est un bon point au moins tu connais l'etat reel, elle à chuté et à été reparé, si tout est bien fais ca ne pose pas de soucis (ca peut arriver à tous le monde, le principale c'est que ce soit bien reparé)

apres faut voir l'etat en reel, on ne pourras pas juger mieux à distance, deja tu en connais pas mal, et vu le prix, surtout si tu arrive à negocier un poil (mais j'en doute, à ce prix elle partira) il ne faut pas hesiter plus longtemps que ca ;)

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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 14:53

Je viens d avoir le mec au tel, il m'a dit qu'il a roulé longtemps avec plus d'huile dans les fourches, sa craint sa?
Et y ma dit qu'il était assez rapidement à faire, car sa fuie un peu.
Et vidange basique avec synchro (car le ralenti bouge légèrement).
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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 14:57

A part nicker les joints spy... non...
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 14:59

Pour la chute il en ai pas plus, juste le carter légèrement rayé et sa a cassé une pâte du radiateur qui a était soudé proprement. Et lui même avais eu peu quand il la acheter et zéro souci.
Et dans la direction il s'en rien, donc je pense qu'elle n'a pas eu une grosse chute.

Négocié pas sur qu'il baise le prix, si p'tre de 100€ et encore pas sur.
Faudrais que je test, car il faut faire vidance/ synchro/ joint spy et peinture.
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 14:59

guiguilesgazs a écrit :A part nicker les joints spy... non...


À part niqué les joint spy sinon non à ok.^^
Donc il sont à faire en urgence?
Modifié en dernier par alan37 le 07 Mar 2017, 15:03, modifié 1 fois.
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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 15:02

T'a pas compris quoi??? que si il y trop d'huile dans la fourche tu nicke les spy? Ou alors c'est qu'il n'y a "plu" d'huile dedans et là oui ça craint du boudin ;-)
Arrête de tourner autour du pot ;-) Va la voir avec quelqu'un qui s'y connait, et fait toi ton avis avec les infos qu'on a pu te donner ;-)
Perso je serais le vendeur je t'aurait ptetre envoyé bouler :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 15:04

Merde tu m'a répondu avant que je modifie mon message ^^.
Du coup les spy sont à faire en plus vite si il a roulé sans huile et que sa fuir mtn ^^.
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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 15:06

L'orthographe est important ;-)
Si il a roulé sans huile, il n'y aura qu'au démontage des tubes que tu le sera, mais il y a des chances pour qu'il y ai des dégâts ;-)
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Re: Hornet 900

Messagepar alan37 » 07 Mar 2017, 15:12

Aie merde pas bon sa, si il y a des dégâts sa fait quoi je dois changé les tubes du coup ?
:bravo: Brûle la gomme,mais pas ton âme :bravo:

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Re: Hornet 900

Messagepar guiguilesgazs » 07 Mar 2017, 15:18

Faut vraiment qu'il y est plu d'huile pour faire des dégâts, mais en théorie, oui les tubes peuvent être abimés... si il en manque, pas grave, tu aura une fourche molle et tu te fera peur aux freinages et dans les virages ;-)
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