Message de bienvenue pour tous les nouveaux de l'EST !

Les infos et rendez-vous de l'antenne Franche-Comté/Alsace-Lorraine.

Modérateurs : hornet_68, Modérateurs

Eric
Hornet for Ever
Moto : H6K3

Message de bienvenue pour tous les nouveaux de l'EST !

Messagepar Eric » 29 Nov 2005, 00:10

Bonjour à tous les nouveaux et nouvelles inscrits sur ce fabuleux forum !!!
Pour toutes questions, qu'elle quelle soit, n'hésitez pas, nous serons toujours là pour vous répondre :bravo:
Je vous rappelle que vous pouvez nous rejoindre quand vous le désirez dans l'antenne EST. Cela vous apportera :
-Un pack de bienvenue
-D'apporter votre soutien au Horneteam (pour financer le site)
-De profiter de tarifs adhérent lors des balades nationales
-De profiter de tarifs membres chez nos différents partenaires
N'oubliez pas aussi que du 30 Juillet au 02 Août 2009 a lieu la 6ème édition de la Rencontre EST et que du 19 au 22 Juin 2009 nous partons à Chamonix dans les Alpes :)
Je vous mets aussi un sondage en place (merci d'y répondre) afin de voir qui serait intéressé pour nous rejoindre dans l'antenne qui compte à l'heure actuelle 15 membres actifs.
Eric et l'antenne EST
Modifié en dernier par Eric le 03 Mar 2009, 22:38, modifié 2 fois.

lio57
Futur Frelon

Messagepar lio57 » 02 Déc 2005, 22:00

Salut à tous.
Cela fait quelques temps que j'y pense mais j'attendais la fin de l'année en cours. Je pense t'envoyer le bulletin pour début 2006 normalement.

Eric
Hornet for Ever

Messagepar Eric » 05 Déc 2005, 22:09

Salut Lio57 :)
Petite présentation ? Je pense que c'est Yannick non ?

lio57
Futur Frelon

Messagepar lio57 » 06 Déc 2005, 20:09

Non désolé c'est Lionel, j'habite Thionville et roule en frelon depuis le mois d'aout mais c'est pas grave. Ce forum est très sympa et ça ferais plaisir de pouvoir rencontrer d'autres adeptes de cette bécane que je trouve géniale. Bon, j'ai pas trop de points de comparaisons étant donné que c'est ma première monture mais géniale quand même et c'est surement pas vous qui me contredirez.

Eric
Hornet for Ever

Messagepar Eric » 07 Déc 2005, 00:10

lio57 a écrit :Non désolé c'est Lionel, j'habite Thionville et roule en frelon depuis le mois d'aout mais c'est pas grave. Ce forum est très sympa et ça ferais plaisir de pouvoir rencontrer d'autres adeptes de cette bécane que je trouve géniale. Bon, j'ai pas trop de points de comparaisons étant donné que c'est ma première monture mais géniale quand même et c'est surement pas vous qui me contredirez.

OK. désolé. Si ca te tente viens nous voir Jeudi prochain. Je te mets le lien : http://forum.horneteam.com/viewtopic.php?t=11599
Eric

lio57
Futur Frelon

Messagepar lio57 » 12 Déc 2005, 19:15

C'est sympa mais ce jeudi ça ira pas, se sera pour une prochaine fois.

goldhornet
V.I.P.
Moto : Ducati Monster 1200

Messagepar goldhornet » 12 Déc 2005, 21:00

Salut les amis...
Je suis en train de combler mon retard sur les envois de colis...
Vous trouverez un post dédié dans le forum des membres ... merci de le consulter et de faire suivre l'info...
ici
http://forum.horneteam.com/viewtopic.php?p=172257#172257
Et merci encore à vous pour votre patience !! :chinoi:
.

sordes
Grand Frelon
Moto : BMW F800R Pfeiffer

Messagepar sordes » 18 Déc 2005, 13:16

A y est j'arriv enfin sur le forum. Je tien à remercier Eric de m'acceuillir avec mon modeste gse de 91 (fautede mieu). Après ce super week end au mois d juillet dernier je pouvé pa faire autrement ke de vous rejoindre (vous me manquiez snif lol) @+ à tous Nico

Eric
Hornet for Ever

Messagepar Eric » 19 Déc 2005, 22:34

Quoi ???
T'es encore pas inscrit ni pour l'EST ni pour les Alpes ???
:duel1:

sordes
Grand Frelon

Messagepar sordes » 19 Déc 2005, 23:36

Ben le souci c ke cette année je suis obligé de fer un stage o moi de juillet pr mes études dc la je peu peut être négocier un ou deux jours pr venir mé je suis obligé de bosser en aout pr me fer des tunes (sion pe pa partir) et les otres zozo veulent fer les alpes dc dilem

krisprolls

Messagepar krisprolls » 27 Jan 2006, 17:49

Salut Eric, Salut les autres!
Je suis une traitresse :mitraille1: et j'ai un peu honte de vous avouer qu'après 4 ans de frelonage je viens de tomber amoureuse.... d'une magnifique 954... j'ai craqué dès que je l'ai vue. Elle est magnifique, noire bien entendu... :clindoeil1: je l'aurais juste à temps pour venir vous voir en avril :bravo:
Je peux quand même rester membre ??? Je pourrais quand même venir aux rassemblements cet été?? T'es pas faché Président?? :femme:
Les nanas ça aime bien le changement!! :fou3: :fou3: :fou3: et là, j'ai pas pu résister!!!
Me réjouis de vous la présenter!!!
Bises à tous et à bientôt!!!
Sylvie

sordes
Grand Frelon

Messagepar sordes » 27 Jan 2006, 20:30

oula j'en connais un qui va être content ......

Metabaron
Moyen Frelon

Messagepar Metabaron » 27 Jan 2006, 21:55

krisprolls a écrit :Salut Eric, Salut les autres!
Je suis une traitresse :mitraille1: et j'ai un peu honte de vous avouer qu'après 4 ans de frelonage je viens de tomber amoureuse.... d'une magnifique 954... j'ai craqué dès que je l'ai vue. Elle est magnifique, noire bien entendu... :clindoeil1: je l'aurais juste à temps pour venir vous voir en avril :bravo:
Je peux quand même rester membre ??? Je pourrais quand même venir aux rassemblements cet été?? T'es pas faché Président?? :femme:
Les nanas ça aime bien le changement!! :fou3: :fou3: :fou3: et là, j'ai pas pu résister!!!
Me réjouis de vous la présenter!!!
Bises à tous et à bientôt!!!
Sylvie

Sylvieeeeeeeeeeeee resssssssssttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuu steuplait !!!!
Image

krisprolls

Messagepar krisprolls » 29 Jan 2006, 21:08

Merci Julien, t'es un amour! :clindoeil: J'attends le verdict du Président!! Mais ma nouvelle moto est une CB... R.. donc on reste en famille non??? :bravo:
J'en ai marre de cette neige et me réjouis de revenir bientôt vroumer en votre compagnie!!
Bisous et bonne semaine à tous!! (Je vais dire à celle qui m'a acheté mon Olaf qu'elle s'inscrive à l'Est aussi!! :clindoeil2: ) vous êtes les meilleurs!! :love:

Eric
Hornet for Ever

Messagepar Eric » 30 Jan 2006, 10:46

Pas de problème Sylvie :)
Je mettrais un message un peu plus long ce soir.
Tu pense à moi pour début Mars ? (Je t'ai mis un mail).
Eric

Softness4u
Moyen Frelon
Moto : CB600F Hornet 2006
Localisation : Alsace/Haut-Rhin/Une bière oubien? .............68170

Comme je suis fainéant, copier coller hihihihihihihihi

Messagepar Softness4u » 17 Fév 2006, 11:24

J'avoue, je suis fainéant question clavier, alors présentations en copier coller, et nouvel arrivant sur la région EST, attention!!! 1,2,3.........
Hello, je vais faire les présentations, jeune motard, de 36 ans qt même, ben oui, c'est de cette façon qeue je le vois, jeune par mes débuts dans le monde des deux roues et plus exactement de la moto.
Je dois avouer que le choix de la moto a été terrible ( achat neuf model 05 ), j'ai testé, essayé, comparé, pris des conseils auprès de motards d'expérience, mon tempérament assez calme, a fait que j'ai choisi mon frelon par rapport aux autres machines et grâce aux bon conseils, et j'espère qu'ils m'épaulerons gentillement dans cette aventure qui s'ouvre a moi.
Les bonnes pratiques viendront avec le temps, et je suis ouvert a tous les bons conseils pour pouvoir progrèsser sereinement dans la pratique quotidienne que je vais faire avec ma machine.
certains diraient, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te lancer dans la moto? simplement parce que j'ai attendu d'être moins chien fou sur la route et je pense que l'age de raison est suffisant, qui plus est, marié et papa de deux adorables petites filles.
Le papa et le mari que je suis redoublerons de prudence face au caisseux irrespectueux des motards.
Alors, allons y, mon tit nom est Gilles. je suis Mulhousien de souche et dans l'âme, un Alsaco 36 ans, j'apprécie les balades, les bonnes soirées et les bonnes bouffes.
Simplement un bon vivant, sans abuser.
A bientôt..............
Image

A ceux qui bavent dans mon dos,mon CUL les contemple !...

antoine10

Messagepar antoine10 » 17 Fév 2006, 13:39

soit le bienvenu !!!

Eric
Hornet for Ever

Re: Comme je suis fainéant, copier coller hihihihihihihihi

Messagepar Eric » 27 Fév 2006, 11:08

Softness4u a écrit :J'avoue, je suis fainéant question clavier, alors présentations en copier coller, et nouvel arrivant sur la région EST, attention!!! 1,2,3.........
Hello, je vais faire les présentations, jeune motard, de 36 ans qt même, ben oui, c'est de cette façon qeue je le vois, jeune par mes débuts dans le monde des deux roues et plus exactement de la moto.
Je dois avouer que le choix de la moto a été terrible ( achat neuf model 05 ), j'ai testé, essayé, comparé, pris des conseils auprès de motards d'expérience, mon tempérament assez calme, a fait que j'ai choisi mon frelon par rapport aux autres machines et grâce aux bon conseils, et j'espère qu'ils m'épaulerons gentillement dans cette aventure qui s'ouvre a moi.
Les bonnes pratiques viendront avec le temps, et je suis ouvert a tous les bons conseils pour pouvoir progrèsser sereinement dans la pratique quotidienne que je vais faire avec ma machine.
certains diraient, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te lancer dans la moto? simplement parce que j'ai attendu d'être moins chien fou sur la route et je pense que l'age de raison est suffisant, qui plus est, marié et papa de deux adorables petites filles.
Le papa et le mari que je suis redoublerons de prudence face au caisseux irrespectueux des motards.
Alors, allons y, mon tit nom est Gilles. je suis Mulhousien de souche et dans l'âme, un Alsaco 36 ans, j'apprécie les balades, les bonnes soirées et les bonnes bouffes.
Simplement un bon vivant, sans abuser.
A bientôt..............

Bienvenue à toi, je te mets un MP :)
N'hésites pas à venir avec nous pour nos deux rencontres de l'été :)
Eric

yapadefumeesanpneu
Moyen Frelon
Moto : Cb1000R

Messagepar yapadefumeesanpneu » 25 Mar 2006, 22:29

Cela fait maintenant plusieurs mois que vous m'attendez........me voila enfin! Yapadefumeesanpneu (Yannick de thionville), l'unique frelon S de l'antenne. Voila, en espérant rouler prochainement avec l'ensemble de la ruche sur les routes de l'EST. :malades:

F4CVQ
Moyen Frelon
Moto : 1300 FJR + 600H

Messagepar F4CVQ » 26 Mar 2006, 01:12

Salut yannick !!!! content de voir que tu viens sur le forum !!!!!
bienvenue parmis nous !!!! peut etre sera tu parmis nous pour la petite reunion le 01/04 pour l'ouverture du hein gericke à la ZAC d'augny
A très bientôt
Vincent
Signe particulier: N'aime pas les gens qui choppent "la boule"......