Je vous sollicite car ma moto ne démarre plus. Il s'agit d'une Hornet modèle 2011
Voici la chronologie des évènements: Un soir, par grand froid, ma moto n'a pas démarré. Je me dis que la batterie est en cause : elle était faiblarde depuis un moment mais démarrait bien.
Je décide de la démarrer à la poussette. Ca fonctionne, mais comme un boulet j'oublie d'enlever la vitesse au moment de béquiller et le moteur se coupe

J'essaie de la redémarrer à la poussette, mais plus moyen, même en me faisant aider de quelqu'un. A la fin, la batterie était complètement vide: on entendait le clic clic du démarreur en mode mitraillette, mais rien de plus.
Le lendemain, je ramène des pinces et j'essaie de la démarrer en la branchant sur une batterie de voiture. Le démarreur tourne bien, on sent qu'il y a du jus, mais la moto ne démarre pas.
J'ai donc essayé de changer la batterie par une neuve, que j'ai préalablement chargée. Même symptôme qu'avec les pinces le démarreur tourne bien, mais ne lance pas le moteur. J'ai essayé à nouveau la poussette, ça ne fonctionne pas.
Je pense donc à un problème mécanique. J'ai pu bousiller des trucs en abusant de la poussette ? Noyer le moteur ? Pas d'arrivée d'essence ?
La moto à 24000 km.
Merci pour votre aide, je sèche complètement.