H6 K12 Noir métal

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nicodabomb
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Re: RE: Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar nicodabomb » 30 Avr 2018, 17:09

lagaprep a écrit :Sympa !
C'est clair que le shifter c'est le top !
C'est un montant et descendant ou juste un montant ?
Montant ! Impossible d'avoir le descendant sur les hornet;cbr...

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Re: RE: Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar lagaprep » 30 Avr 2018, 17:35

nicodabomb a écrit :Montant ! Impossible d'avoir le descendant sur les hornet;cbr...


Ok :bravo:
" Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir ! "

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar pog2408 » 30 Avr 2018, 18:52

Hum, vu comme ça c'est moins drôle
Dans ce cas, je pencherai plutôt pour un pignon de 15 comme première modification. Tu as aussi changé ta couronne et ta chaîne ?
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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar kiltnico31 » 30 Avr 2018, 23:42

Non juste le pignon... un pignon de 15 à 20€ est le tour est joué

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar pog2408 » 01 Mai 2018, 09:32

Chouette ça donne des idées !
Mais le speedhealer est ''obligatoire'' je suppose.
Des soucis pour l'installer ? J'ai cru lire que c'était pas du ''plug and play'' mais qu'il fallait se brancher fil par fil sur le faisceau
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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar Benaoueur » 01 Mai 2018, 09:34

pog2408 a écrit :Chouette ça donne des idées !
Mais le speedhealer est ''obligatoire'' je suppose.
Des soucis pour l'installer ? J'ai cru lire que c'était pas du ''plug and play'' mais qu'il fallait se brancher fil par fil sur le faisceau

Oui mais rien de bien compliqué

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar pog2408 » 01 Mai 2018, 09:36

Ah zut
Mon frelon est encore sous garanti, je vais pas aller bricole le faisceau tout de suite alors, ^^'
Je vais attendre un peu, en plus ça me permettra de me refaire une petite santé financière (comme dirait cecilus j' ai fait les reine du shopping version motard :lol1:
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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar kiltnico31 » 21 Mai 2018, 10:43

Petit débrif après deux sorties (500 kms).

Le shifter marche du tonnerre, je l'ai mis en mode d'apprentissage auto et franchement il est top.

Je ne sais pas comment je faisais sans avant, après chaque sorties mes deux doigts gauche étaient en feu, limite tendinite lors de grandes distances, hier j'ai fait 500 kms de nationales et pas une douleur.

Il marche à partir de 5000 trs (donc tout le temps), 0 point mort, franchement c'est un investissement qui vaut le coup...

Pareil pour le guidon, plus large, franchement la moto est plus vive, j'ai plus de facilités à la mise sur l'angle, la position est bonne, je suis trop content de mes achats...

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Re: RE: Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar nicodabomb » 21 Mai 2018, 10:49

kiltnico31 a écrit :Petit débrif après deux sorties (500 kms).

Le shifter marche du tonnerre, je l'ai mis en mode d'apprentissage auto et franchement il est top.

Je ne sais pas comment je faisais sans avant, après chaque sorties mes deux doigts gauche étaient en feu, limite tendinite lors de grandes distances, hier j'ai fait 500 kms de nationales et pas une douleur.

Il marche à partir de 5000 trs (donc tout le temps), 0 point mort, franchement c'est un investissement qui vaut le coup...

Pareil pour le guidon, plus large, franchement la moto est plus vive, j'ai plus de facilités à la mise sur l'angle, la position est bonne, je suis trop content de mes achats...
Faut se muscler les doigts! De tt façon tu t'en sert pour débrayer

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Re: RE: Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar kiltnico31 » 21 Mai 2018, 11:03

nicodabomb a écrit :
kiltnico31 a écrit :Petit débrif après deux sorties (500 kms).

Le shifter marche du tonnerre, je l'ai mis en mode d'apprentissage auto et franchement il est top.

Je ne sais pas comment je faisais sans avant, après chaque sorties mes deux doigts gauche étaient en feu, limite tendinite lors de grandes distances, hier j'ai fait 500 kms de nationales et pas une douleur.

Il marche à partir de 5000 trs (donc tout le temps), 0 point mort, franchement c'est un investissement qui vaut le coup...

Pareil pour le guidon, plus large, franchement la moto est plus vive, j'ai plus de facilités à la mise sur l'angle, la position est bonne, je suis trop content de mes achats...
Faut se muscler les doigts! De tt façon tu t'en sert pour débrayer


Oui ok il faut se muscler... Mais quand on utilise peu sa moto...

Ca n'a rien à voir d'aller chercher son embrayage en pleine accélération que de l'utiliser en rétrogradant...

Après chacun voit, ce n'est que mon expérience...

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar nicodabomb » 21 Mai 2018, 11:24

tu pouvais les passer à la volée sinon au lieu de mettre un shifter

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar kiltnico31 » 21 Mai 2018, 16:30

nicodabomb a écrit :tu pouvais les passer à la volée sinon au lieu de mettre un shifter

Tout ceux qui ne l'ont pas me disent ça :sourire2: essayer c'est l'adopter! Tu restes souder et pof... cela n'a rien à voir avec un passage à la volée (surtout à bas régime)... Sinon personne n'en mettrait... A si tu vas me dire pour ceux qui ne savent pas le faire :fou1:

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar nicodabomb » 21 Mai 2018, 16:32

Ça fait juste 5ans que j'en ai :clown: ....

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar kiltnico31 » 21 Mai 2018, 16:46

nicodabomb a écrit :Ça fait juste 5ans que j'en ai :clown: ....


tu pouvais les passer à la volée sinon au lieu de mettre un shifter

:lol: :lol: :lol:

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Re: H6 K12 Noir métal

Messagepar nicodabomb » 21 Mai 2018, 16:56

Pas sur piste...moins de mouvement plein angle quand tu passes ton rapport a 13500
Et 4 dixième d'écart sur 400m entre shifter et a la volée


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