H6K13 - Noir (brillant) et Or

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar lagaprep » 05 Sep 2017, 14:43

Attention sur la route avec les pneus neufs ;)
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar guiguilesgazs » 05 Sep 2017, 17:48

Un petit coup de toile ;-) et rouler tranquille au début avec une prise d'angle progressive ;-)
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar nicodabomb » 05 Sep 2017, 21:28

Franchement le coup de la toile il sert a rien! Tu roules juste en prenant de l'angle progressif, et en 10km c'est régler

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 06 Sep 2017, 09:06

50km de fait hier, je pense que la paraffine est partie (sauf dans les bords hein).
Le mécano m'a baissé l’assiette à l'avant de 6mm, il m'a dit que ce serait mieux... bah moi je trouve la direction plus lourde... c'est plus incisive, mais plus physique à manier...

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar nicodabomb » 06 Sep 2017, 10:01

C'est certainement le pneu qui te fait la direction plus lourde. Après 6mm c'est plutôt beaucoup

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar guiguilesgazs » 06 Sep 2017, 10:06

Normalement quand tu baisse l'assiette devant la moto devient plus maniable car tu diminue la chasse et que tu déplace le centre de gravité vers l'avant... la contre partie est que tu peut perdre de la motricité...
Avant de baisser l'avant il aurait fallu commencer par remonter l’arrière... après ce que j'en dit ;-)
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Re: RE: Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar nicodabomb » 06 Sep 2017, 10:18

guiguilesgazs a écrit :Normalement quand tu baisse l'assiette devant la moto devient plus maniable car tu diminue la chasse et que tu déplace le centre de gravité vers l'avant... la contre partie est que tu peut perdre de la motricité...
Avant de baisser l'avant il aurait fallu commencer par remonter l’arrière... après ce que j'en dit ;-)
Tu peux pas remonter l'arrière aussi facile que baisser l'avant sur une brèle d'origine ;)

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar guiguilesgazs » 06 Sep 2017, 14:47

oui sans amorto ayant un réglage d'assiette c'est pas possible sauf si tu utilise des cales ou des rehausse de biellettes ;-)
Le hornet stock est quand même bien équilibré à la base ;-)
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar nicodabomb » 06 Sep 2017, 15:22

Très homogène oui! Mais ma 2007 est pas mal basculé sur l'avant :clown:

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 07 Sep 2017, 09:37

Merci pour les infos les copains, je crois que c'est surtout mes pneus neufs qui font çà.
On m'a dit elle tombe toute seule car le pneu est bien rond (mes pneus devaient avoir un plat ....)

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 07 Sep 2017, 09:47

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Messagepar lagaprep » 07 Sep 2017, 10:28

Tu ne ferais pas des burns par hasard ? :)
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Messagepar guiguilesgazs » 07 Sep 2017, 13:00

Caractéristique du burn ;-)
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 07 Sep 2017, 13:53

tout le monde me dit ça... mais nan, je sais même pas faire un beurne lol

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 07 Sep 2017, 13:54

C'est la faute au kit NOS je pense

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar lagaprep » 07 Sep 2017, 15:43

Tu fais bien ce que tu veux hein :)
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 25 Sep 2017, 10:40

Salut la team
500km en trois jours, top le Hornet... par contre :

J'ai pété un câble !!!

Ouais, j'ai cassé mon câble à la poignée de gaz (câble de deceleration apparemment) - ce qui fait que j'ai un jeu de ouf dans la poignée (vive les calages lorsque je repars des stops).

1/ Ou trouver ce cable de deceleration (pas un en or massif)
2/ Facile à changer (pour quelqu'un qui a un niveau de méca type plaquettes de frein et vidanges) - Tuto dispo quelque part?
3/ Vaut il mieux changer les deux d'un coup ?

Merci

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 25 Sep 2017, 10:42

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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar guiguilesgazs » 25 Sep 2017, 11:12

Oui facile à trouver... chez honda... tu n'aura pas que le câble mais l'ensemble câble/gaine/réglage.
Oui facile à changer si tu sait démonter ton réservoir ;-) et après que la garde à régler... les valeurs sont dans la rtm.
Regarde l'état de l'autre et en fonction de cet état et de tes finances, voit si cela ne vaut pas le coup de remplacer les deux si tu démonte ;-)
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda- ... T+ABS.html
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Re: H6K13 - Noir (brillant) et Or

Messagepar injec » 25 Sep 2017, 12:28

super merci
du coup sur l'éclaté je vois pas bien s'il me faut prendre la pièce 1 ou 2...


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