
MOUBOULETTE de damien13011
Modérateur : Modérateurs
- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
- lagaprep
- Frelon's Master
- Messages : 14722
- Enregistré le : 21 Mar 2013, 23:22
- Moto : Triumph Street Triple 765 R17
- Localisation : Mont de Marsan (40)
- Contact :
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Une meilleure technique peut être 

-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Grave grand respect tu es notre grand chef mdr
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Ou moins de fils mdr
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
bon dans ma chance légendaire j'ai eu encore une couille.
j'avais la batterie qui chargait a l'accel dans les tours puis elle chargait plus et ce decharger bref un merdier.
je me suis dis régulateur de tension. résultat au début je me suis dis ca marche et au final non. Du coup je me suis dis peu etre batterie vue que ca chargait puis apres non. résultat pas ca aussi
Je me suis donc dit alternateur.
Du coup je démonde de la doneuse d'organe en 10 min et j'arrive sur la mienne et la


Les causses collées impossible a demonter etc, du coup démonte tout le faisceau pour tout changer en plus de l'alternateur, recable tout le compteur etc bref un vrais merdier
Elle va finir par etre neuve.
Bon maintenance ca remarche enfin presque me reste a mettre la résistance sur le compteur de RPM car la avec l'allumage qui faut pour le coup bé j'ai le RPM light qui clignote s'arrete car trop d'intensité.
sinon j'ai mis la jante arriere blanche pour essayer

et pour finir

j'avais la batterie qui chargait a l'accel dans les tours puis elle chargait plus et ce decharger bref un merdier.
je me suis dis régulateur de tension. résultat au début je me suis dis ca marche et au final non. Du coup je me suis dis peu etre batterie vue que ca chargait puis apres non. résultat pas ca aussi
Je me suis donc dit alternateur.
Du coup je démonde de la doneuse d'organe en 10 min et j'arrive sur la mienne et la




Les causses collées impossible a demonter etc, du coup démonte tout le faisceau pour tout changer en plus de l'alternateur, recable tout le compteur etc bref un vrais merdier
Elle va finir par etre neuve.
Bon maintenance ca remarche enfin presque me reste a mettre la résistance sur le compteur de RPM car la avec l'allumage qui faut pour le coup bé j'ai le RPM light qui clignote s'arrete car trop d'intensité.
sinon j'ai mis la jante arriere blanche pour essayer

et pour finir

- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
sur la tienne ?
- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
je sais pas comment ca a pue se passer enfin un probleme de résolue. En esperant ne plus avoir de soucis.
J'aimerais juste allez au boulot avec mdr meme pas prepa ^^ elle m'y oblige :p
Elle va finir par etre neuve une fois le jeux de soupapes mdr
J'aimerais juste allez au boulot avec mdr meme pas prepa ^^ elle m'y oblige :p
Elle va finir par etre neuve une fois le jeux de soupapes mdr
- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Parce que le connecteur s'oxyde et qu'au bout d'un moment la résistance est trop grande donc chauffe et fond...
Tu as remis quoi comme prise?
Neuve, tu as changer les coussinets de bielle et de vilo?
Tu as remis quoi comme prise?
Neuve, tu as changer les coussinets de bielle et de vilo?
- Benaoueur
- Modérateur
- Messages : 3533
- Enregistré le : 12 Mai 2014, 11:49
- Moto : H6k7
- Localisation : Gironde
Re: MOUBOULETTE de damien13011
oui il s'oxyde et quand la resistance devient trop grande .... pouf ça chauffe
un peu plus et feu électrique ....
un peu plus et feu électrique ....
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Non pas de bielle encore elle a 40000 mdr
Mais tant en faisant jeux de soupape je changerais chaîne et tendeur vue que j en ai une sous la main
Be j ai changé faisceau complet j en avais un d une donneuse d organe
Mais tant en faisant jeux de soupape je changerais chaîne et tendeur vue que j en ai une sous la main
Be j ai changé faisceau complet j en avais un d une donneuse d organe
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
allez un peu de new encore ^^
j'ai finis l'entretiens que je voulais y faire du coup je de soupapes fait et y en avait besoin ^^ j'avais une chaine de distri neuve et un tendeur neuf il a donc été monté aussi et pour finir tout ca une petite synchro histoire que tout aille dans le meilleur des mondes ^^
maintenant je me tate a soit la garder car maintenant tout est niquel ou la vendre si la somme me convient pour partir sur quelques choses de plus récent.
Pour vous combien je pourrais en tirer.
Pour rappel:
- Hornet de 1998 avec 43000 km evoluant
- Embro EBC Kevlar neuf
- Kit chaine +1 / -2 neuf
- Plaquettes brembo av SC et arr SP 3000 km
- Gommes OK
- Synchro et nettoyage carbu OK
- Alternateur changé
- Cable d'embro neuf
- Vidange: 2500 KM
- Distribution neuve
pour les parts:
- MC pr16*20
- EMC sportshock 2
- Durite avia avant
- Fourche CBR avec ressort olhins
- Passage de roue Ermax
- Garde boue arrière Ermax
- Silencieux MIG
- Filtre K&N
- Clignotant LED
- Protèges carter carbone
- Poignet chauffante
- Guidon
- Compteur Acewell 3955
Pièces en plus:
- Suspa arriere
- Un set de roue en 17
- un reservoir en plus avec coup
- Compteur
- Cable d'embro
- Régulateur de tension
- Set de plaquette
- silencieux d'origine
j'ai finis l'entretiens que je voulais y faire du coup je de soupapes fait et y en avait besoin ^^ j'avais une chaine de distri neuve et un tendeur neuf il a donc été monté aussi et pour finir tout ca une petite synchro histoire que tout aille dans le meilleur des mondes ^^
maintenant je me tate a soit la garder car maintenant tout est niquel ou la vendre si la somme me convient pour partir sur quelques choses de plus récent.
Pour vous combien je pourrais en tirer.
Pour rappel:
- Hornet de 1998 avec 43000 km evoluant
- Embro EBC Kevlar neuf
- Kit chaine +1 / -2 neuf
- Plaquettes brembo av SC et arr SP 3000 km
- Gommes OK
- Synchro et nettoyage carbu OK
- Alternateur changé
- Cable d'embro neuf
- Vidange: 2500 KM
- Distribution neuve
pour les parts:
- MC pr16*20
- EMC sportshock 2
- Durite avia avant
- Fourche CBR avec ressort olhins
- Passage de roue Ermax
- Garde boue arrière Ermax
- Silencieux MIG
- Filtre K&N
- Clignotant LED
- Protèges carter carbone
- Poignet chauffante
- Guidon
- Compteur Acewell 3955
Pièces en plus:
- Suspa arriere
- Un set de roue en 17
- un reservoir en plus avec coup
- Compteur
- Cable d'embro
- Régulateur de tension
- Set de plaquette
- silencieux d'origine
- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
Re: MOUBOULETTE de damien13011
L'avant est monté en 17 tt le temps?
Le kilométrage tu peux le certifier avec un compteur d'origine?
Tu avais quoi comme jeu aux soupapes?
Sinon ton MC il m'intéresse
Le kilométrage tu peux le certifier avec un compteur d'origine?
Tu avais quoi comme jeu aux soupapes?
Sinon ton MC il m'intéresse

- louesss
- Modérateur
- Messages : 4139
- Enregistré le : 14 Jan 2012, 09:31
- Moto : À pied
- Localisation : 35
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Salut
Carte grise mtt1 ou 2? Les mtt1 sont recherchées.
Je te conseillerai de remettre l'amorto d'origine et de vendre l'elec à part. Une moto petit budget comme ça, les gens regardent souvent la propreté et le prix, pas souvent les améliorations.
Autrement pour le prix, il faut voir le marché sur le bon coin aux alentours de chez toi, et de s'ajuster. Équipée ou non, malheureusement ça fera peut être pencher l'acheteur sur la tienne plutôt qu'une autre, mais tu la vendra guère plus chère
Carte grise mtt1 ou 2? Les mtt1 sont recherchées.
Je te conseillerai de remettre l'amorto d'origine et de vendre l'elec à part. Une moto petit budget comme ça, les gens regardent souvent la propreté et le prix, pas souvent les améliorations.
Autrement pour le prix, il faut voir le marché sur le bon coin aux alentours de chez toi, et de s'ajuster. Équipée ou non, malheureusement ça fera peut être pencher l'acheteur sur la tienne plutôt qu'une autre, mais tu la vendra guère plus chère
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
MTT2
Non j ai roule une semaine avec la 17 et que avec ce compteur que je peux ajuster en fonction du diamètre sinon je roule en 16
Oui j ai le compteur d origine avec photos etc
Niveau jeux côté distri ça avait plus bouge que côté alternateur en gros y avait que la a ajuster
Oui c edt ce que je me dis autant la mettre oem la vendre moins chère et vendre tout à part après
Sur le marché tu vois de tout ça va de 1500 à 3000 et pas avec forcément de la pièce ^^
Non j ai roule une semaine avec la 17 et que avec ce compteur que je peux ajuster en fonction du diamètre sinon je roule en 16
Oui j ai le compteur d origine avec photos etc
Niveau jeux côté distri ça avait plus bouge que côté alternateur en gros y avait que la a ajuster
Oui c edt ce que je me dis autant la mettre oem la vendre moins chère et vendre tout à part après
Sur le marché tu vois de tout ça va de 1500 à 3000 et pas avec forcément de la pièce ^^
- louesss
- Modérateur
- Messages : 4139
- Enregistré le : 14 Jan 2012, 09:31
- Moto : À pied
- Localisation : 35
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Il faut savoir être au juste prix.
3000e pour une hornet, il y en a qui rêve franchement.
Tout se vend au bon prix.
J'ai vendu ma mienne l'an dernier avec 63000km à 2200 ou 2300e environ, je ne sais plus
Elle est partie en 15min
3000e pour une hornet, il y en a qui rêve franchement.
Tout se vend au bon prix.
J'ai vendu ma mienne l'an dernier avec 63000km à 2200 ou 2300e environ, je ne sais plus
Elle est partie en 15min
- nicodabomb
- V.I.P.
- Messages : 24289
- Enregistré le : 07 Jan 2008, 16:16
- Moto : H6K2 - H6K7
- Localisation : Bordeaux
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Les connaisseur ne prendront pas la jante en 16, trop casse couille pour les pneus.
Mais c'est clair que plus elle sera d'origine moins tu perdras. Sur ces années la, l'équipement vaut plus chère que la moto, mieux vaut le vendre a part (sauf si tu as la flemme).
Mais oublie pas , ton MC
Mais c'est clair que plus elle sera d'origine moins tu perdras. Sur ces années la, l'équipement vaut plus chère que la moto, mieux vaut le vendre a part (sauf si tu as la flemme).
Mais oublie pas , ton MC

-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
oui les mecs a 3000 avec une ligne et une synchro de faite y abuses
je pense fais une annonce avec les deux configs
ouai une suspat deja et une fourche c'est le prix de la mob mdr
je pense fais une annonce avec les deux configs
ouai une suspat deja et une fourche c'est le prix de la mob mdr
-
- Moyen Frelon
- Messages : 143
- Enregistré le : 02 Aoû 2017, 13:25
- Moto : Hornet 600 1998
Re: MOUBOULETTE de damien13011
Bon be voilà une page se tourne après 2 ans
La mob est partie dans sa config presque origine dommage car ça allait vraiment bien comme elle était
La mob est partie dans sa config presque origine dommage car ça allait vraiment bien comme elle était
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités